Bienvenue
Matchs
Aujourd'hui
Ligue des Champions
Journée 1
Ligue Europa
Journée 2
Derniers Matchs
Prochains Matchs
Ligue des Champions
Journée 1
L'Actualités
Analyses & commentaires
21 Févr.
08:30
OM : LFP, supporters, Vélodrome… Eyraud tire dans le tas !

Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud est monté au créneau sur deux sujets qui lui tiennent à cœur : l’Orange Vélodrome et les relations entre les supporters et la Ligue. 

Entre deux tisanes, Jacques-Henri Eyraud sait désormais mettre de l’eau dans son vin lorsqu’il prend la parole. C’est ainsi lors d’un chat sur Viber (!) que le président de l’OM s’est quelque peu emporté concernant deux sujets qui semblent le hérisser : la gestion de l’Orange Vélodrome et le dialogue de sourds entre la Ligue et les supporters.

« Il va falloir que chacun prenne ses responsabilités. Le bon sens et l’intérêt supérieur doivent l’emporter », a-t-il confié en référence au concessionnaire Arema (qui réunit le fonds Mirova, la Caisse des Dépôts, la Cepac et Bouygues, Ndlr). Ce dernier empêche pour l’instant le club phocéen de se développer et d’avancer en ce qui concerne la gestion du stade.

Eyraud a poursuivi en commentant les tensions qui opposent les associations d’ultras à la Ligue : « Le système actuel ne fonctionne pas, il faut un new deal. Les relations entre les instances et les supporters sont mauvaises. Le débat sur un retour aux ‘virages debout’ va dans le sens de la fête populaire que doit être une rencontre de foot. » À bon entendeur…

JP

21 Févr.
08:15
RC Lens : des efforts pas assez récompensés pour les Sang et Or ?

Buteur victorieux face à Quevilly-Rouen en clôture de la 26e journée de Ligue 2 (1-2), le milieu de terrain du RC Lens Clément Chantôme savoure le succès des Sang et Or. 

Avec huit points d’avance sur Quevilly-Rouen (19e) au soir de cette 26e journée, le RC Lens a de quoi voir venir jusqu’à la fin de la saison. Les Sang et Or ont en effet pu compter sur Clément Chantôme pour les sortir du guêpier hier soir. Un vrai soulagement pour l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux. « C’est une immense joie, a commenté le milieu de 30 ans au micro de Canal+ Sport. On fait souvent beaucoup d’efforts et on est rarement récompensé. On va pouvoir être un peu plus sereins. Cette victoire fait du bien, c’était un concurrent direct pour le maintien. »

JP

21 Févr.
08:00
OL – ASSE : Lyon devrait être privé de son meilleur atout pour le derby !

Alors que le derby entre l’OL et l’ASSE aura lieu dimanche après-midi au Groupama Stadium (17h), L’Équipe croit savoir que Jean-Michel Aulas ne devrait pas faire acte de présence.

Décidément, Jean-Michel Aulas a du mal cette saison. Déjà absent lors des matches importants lors de la première partie de la saison en raison d’un genou douloureux, le président de l’OL a été opéré et n’effectuera pas le déplacement en Espagne aujourd’hui à la veille du 16e de finale retour de la Ligue Europa face à Villarreal. Pire, le quotidien sportif affirme qu’il devrait même manquer le derby face à l’ASSE, trois jours plus tard au Groupama Stadium (17h).

JP

21 Févr.
07:45
Girondins : Bordeaux tient un nouvel argument imparable pour disculper Malcom

Suspendu deux matches (un avec sursis), l’ailier des Girondins de Bordeaux Malcom a été entendu par la commission d’appel de la FFF. Il devrait être fixé ce jeudi.

Les Girondins de Bordeaux ont tout donné dans le dossier Malcom, histoire de ne pas avoir de regrets. Hier matin, le directeur général du club Alain Deveseleer s’est ainsi rendu au siège de la Fédération française pour plaider la cause du Brésilien, présent lui aussi pour s’expliquer.

L’Équipe explique que l’un des enjeux de cette entrevue était de s’assurer que la commission avait en sa possession les images d’une caméra placée en haut du virage sud. Sur ce point, Deveseleer a été rassuré : « On voit bien dessus Morel revenir sur Malcom et le toucher. À grande vitesse, c’est suffisant pour le déséquilibrer. »

Au-delà de ce présumé contact, la ligne de défense du FCGB n’a pas dévié d’un iota : il a été question de la jurisprudence Mariano Diaz, blanchi par la commission de discipline après sa simulation contre Toulouse (2-1), en dépit d’un rapport de M. Letexier, le même arbitre que lors de Bordeaux-Lyon (3-1). Stéphane Martin resterait confiant.

JP

21 Févr.
07:30
Real Madrid : Zinédine Zidane assume sa gestion du cas Cristiano Ronaldo

Désormais âgé de 33 ans, Cristiano Ronaldo ne joue plus tous les matches de la saison et est parfois invité à souffler au Real Madrid. Zinédine Zidane assume totalement ce choix.

Mercredi soir, le Real Madrid affronte Leganes en match en retard de Liga. A cette occasion, Zinédine Zidane a fait le choix de se passer de Cristiano Ronaldo, laissé au repos pour l’occasion. Une décision que le coach madrilène assume pleinement comme il l’a fait savoir mardi en conférence de presse.

« Cristiano joue entre 60 et 70 matchs par an depuis je ne sais plus combien de saisons. Il est nécessaire pour lui, mais aussi pour toute l’équipe, qu’il ne joue pas de temps en temps. Il doit se reposer et je pense qu’il même meilleur ainsi. J’en ai déjà parlé avec lui et il n’y a aucun problème », a fait savoir Zizou.

Les Merengue ayant abandonné toute idée de titre en championnat, il est en effet plus sage que CR7 s’économise en prévision de la Ligue des Champions et du huitième de finale retour de C1 où il sera (encore) attendu au tournant par ses détracteurs.

Arnaud Carond

21 Févr.
07:00
PSG – Real Madrid : l’OM, le meilleur allié d’Emery face à Zidane ?

L’entraîneur du PSG Unai Emery n’a pas fait de quartiers avant de se mesurer à l’OM à deux reprises puis au Real Madrid ces prochaines semaines.

Unai Emery va sans doute jouer son avenir sur le banc du PSG ces prochaines semaines. Le 25 et le 28 janvier, le club de la capitale va en effet affronter l’OM en Ligue 1 puis en Coupe de France avant d’en découdre le 6 mars en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Avant ces échéances, Emery a tenu à envoyer un message à ses deux futurs prestigieux adversaires.

« Deux classicos qui nous serviront pour préparer le Real »

« Dans la plupart des matches de cette saison, nous avons démontré que nous sommes capables de répondre présent, mais c’est surtout au Parc là où nous ressentons une grande force, comme on a pu le constater dans les 17 matches que nous avons gagnés avec vous cette saison. L’OM et le Real Madrid savent qu’ils doivent venir à Paris, mais ils ne savent pas ce qu’ils auront vraiment face à eux. Ce sont 2 classicos pour lesquels nous allons nous préparer à fond et qui en plus nous serviront pour préparer le Real, a-t-il affirmé sur le site officiel du PSG. Notre équipe est déterminée et convaincue, mais elle le sera encore plus lors de ces rendez-vous. Nous allons donner le maximum au moment précis, au Parc, et nous ne penserons ni au passé ni à l’avenir, uniquement au match que nous serons en train de jouer. (…) Dans nos esprits, le Parc, notre maison que nous allons défendre avec vous jusqu’au bout avec tout notre enthousiasme le 25 février, le 28 février et le 6 mars, trois dates pour continuer à écrire l’histoire du Paris SG. ALLEZ PARIS ! »

JP

21 Févr.
06:00
ASSE : les 18 acteurs de la révolution des Verts en 2018

L’ASSE est en plein renouveau depuis le début de l’année. But! a sélectionné les 18 acteurs majeurs de cette embellie prometteuse.

Jean-Louis GASSET

Le successeur de Julien Sablé a pris une équipe à la dérive. Mais il bien redressé la barre, en faisant jouer ses réseaux pour convaincre plusieurs anciens internationaux de le rejoindre à l’ASSE. L’ancien Montpelliérain a changé le dispositif, introduisant un 4-2-3-1. Avec lui, l’équipe est invaincue à domicile, et elle vient de remporter deux matches à l’extérieur. L’homme clé du renouveau.

Bernard CAIAZZO

En décembre, le président du conseil de surveillance avait annoncé un Mercato ambitieux, l’arrivée d’un nouveau directeur général de haut niveau et celle, dans le courant de l’année, de nouveaux investisseurs. C’est lui qui a poussé pour que Jean-Louis Gasset intègre le staff, avant d’en prendre les commandes. Des décisions salvatrices.

Roland ROMEYER

Fatigué, le président du Directoire a consenti à prendre du recul, laissant les rênes du club à Frédéric Paquet. Il a aussi accepté de sortir le chéquier, de laisser de côté son fameux salary cap pour permettre au staff de recruter. Avant de signer une nouvelle convention avec Saint-Etienne Métropole, qui permettra à l’ASSE d’être locataire du stade Geoffroy-Guichard toute l’année, et non uniquement les jours de match, ce qui va augmenter ses recettes.

Robert BERIC

Revenu de son prêt à Anderlecht, où il n’avait quasiment pas joué, l’attaquant slovène a convaincu Jean-Louis Gasset de faire de lui son buteur, en marquant lors de ses deux premiers matches contre Nîmes et Toulouse. Avant d’offrir le but égalisateur à son entrée en jeu contre Marseille, puis d’inscrire celui de la victoire, samedi dernier à Angers.

Stéphane RUFFIER

A l’instar de Jessy Moulin contre Toulouse, le Basque a lui aussi été décisif, contre Marseille, en réalisant l’arrêt qu’il fallait, face à Florian Thauvin, dans le temps additionnel, permettant à l’équipe de préserver son match nul et son invincibilité de ce début d’année à Geoffroy-Guichard. Avant d’être à nouveau décisif à Angers.

Jonathan BAMBA

Jean-Louis Gasset a voulu le garder malgré sa situation contractuelle et l’international Espoirs justifie sa confiance, avec 2 buts et 2 passes décisives depuis le début de l’année, dont le but de la victoire contre Caen.

Mathieu DEBUCHY

Le latéral droit a fait des concessions pour quitter Arsenal, et l’ASSE en a fait aussi pour l’enrôler. Mais l’impact a été immédiat, avec un but pour ouvrir le score à Amiens.

David WANTIER

Ciblé par la critique après un Mercato d’été catastrophique, le responsable du recrutement a regagné du crédit. Outre les arrivées, celles de Neven Subotic et Paul-Georges Ntep en particulier, il a tenu un rôle majeur pour les départs, celui de Bryan Dabo notamment.

Dominique ROCHETEAU

Le directeur sportif des Verts a bien piloté le Mercato, en parfaite collaboration avec Jean-Louis Gasset, David Wantier et la direction.

Jessy MOULIN

Crédité d’un 9/10 par nos confrères de « L’Equipe », l’éternelle doublure avait réalisé un match de haut niveau contre Toulouse, en l’absence de Stéphane Ruffier, suspendu. Un match très important pour lancer l’année, que l’ASSE n’aurait sans doute pas remporté sans ses arrêts.

Neven SUBOTIC

La défense verte avait pris l’eau sur la fin de l’année 2017. Pour remettre un peu d’ordre, les Verts ont fait appel au Serbe, et celui-ci a vite montré qu’il n’avait pas joué dix ans à Dortmund par hasard. Solide, bon relanceur, il s’est vite intégré.

Rémy CABELLA

Le 4-2-3-1 de Gasset est fait pour lui, et le n°10, buteur contre Amiens après avoir été passeur décisif contre Caen, restait sur des prestations prometteuses avant son piètre match à Angers.

Paul-Georges NTEP

Prêté par Wolfsburg, l’attaquant a marqué son premier but dès son premier match à Geoffroy-Guichard, contre Caen, montrant la voie à l’équipe lors de cette précieuse victoire face aux Normands.

Kévin MONNET-PAQUET

Une passe décisive contre Caen, un but contre Marseille : le n°22 réalise un bon début d’année, justifiant la confiance de Jean-Louis Gasset.

Romain HAMOUMA

L’ancien Caenais est en dedans depuis son retour de blessure mais il a sorti l’ASSE d’un mauvais pas en servant Kévin Monnet-Paquet sur son but contre Marseille, après avoir superbement éliminé Adil Rami côté gauche.

Ghislain PRINTANT

Jean-Louis Gasset a fait appel à l’ancien Bastiais pour reconstituer le duo qui avait sauvé Montpellier l’an dernier, reléguant Julien Sablé au rang de second adjoint. Expérimenté, cet amoureux patenté des Verts dirige les séances avec sa gouaille méditerranéenne, et un sourire contagieux.

Frédéric PAQUET

Arrivé à L’Etrat à la mi-janvier, le nouveau directeur général a pris le train en marche mais il a tout de même eu son mot à dire lors de la fin du Mercato, autorisant la venue de Mathieu Debuchy, avant d’accélérer le dossier du stade.

Yann M’VILA

Dans un entrejeu complètement revu et corrigé, l’ancien joueur du Rubin Kazan est l’homme de base de Jean-Louis Gasset. Même s’il n’est pas encore à 100%, il apporte sa technique, sa confiance.

Laurent Hess

21 Févr.
05:00
FC Nantes – Mercato : un jeune gardien de 5e division dans le viseur

A l’essai cette semaine, le portier de Pontivy Charly Jan (18 ans) a tapé dans l’oeil des décideurs du FC Nantes.

Spécialiste lorsqu’il s’agit de donner des secondes chances à des joueurs évoluant dans les divisions inférieures, le FC Nantes s’intéresserait au portier de la GSI Pontivy (National 3), Charly Jan (18 ans). Très bon lors de la victoire de son équipe face à la réserve du FC Nantes (1-0) en amical le 10 février dernier, le jeune gardien a tapé dans l’oeil des décideurs du centre de formation, l’entraîneur des gardiens du FCN chez les jeunes Willy Grondin en tête.

Charly Jan a également séduit Pierre Aristouy, l’entraîneur de la réserve nantaise, dont les propos sont retranscrits par le site Foot Amateur : « Il avait passé la semaine à l’entraînement avec nous. C’est un profil intéressant puisqu’il évolue en National 3 à son âge ». Reste que, comme l’affirme le site internet, d’autres clubs professionnels du grand Ouest seraient aussi sur les rangs.

Arnaud Carond

21 Févr.
00:15
PSG – Mercato : cette confidence de Bruna Marquezine qui sème le doute sur l’avenir de Neymar

Bruna Marquezine va prochainement emménagé avec Neymar à Paris … Pour mieux préparer son avenir du côté de Madrid ?

Si Nasser Al-Khelaïfi a fait savoir après Real Madrid – PSG (3-1) que Neymar allait rester « à 100% au PSG l’an prochain », les plans du Brésilien sont-ils aussi clair ? S’il se dit « heureux à Paris » et refuse de spéculer sur les rumeurs qui l’envoient au Real Madrid, dans son entourage il semble acté que le PSG ne sera qu’un intermède pour l’ancien Barcelonais.

Invitée dans l’émission Video Show à la télévision brésilienne, sa petite-amie Bruna Marquezine a d’ailleurs commis une petite boulette : « Je vais démanager à Paris. Je veux connaître de nouvelles coutures, progresser en yoga et parfaire ma connaissance de la langue espagnole », a glissé l’actrice et mannequin. Donc, pour résumer, Bruna s’apprête à venir vivre en France… Pour y apprendre l’espagnol et non le Français.

Pour la presse ibérique, cela ne fait guère de doutes : Bruna Marquezine a été mise au parfum d’un accord secret avec le Real Madrid pour un transfert (l’été prochain ou dans un an et demi) et veut arriver dans la Capitale ibérique en y maîtrisant parfaitement la langue. Quitte à faire l’impasse sur le Français…

Arnaud Carond

20 Févr.
23:45
FC Nantes , Girondins : Ranieri et Poyet ont enterré la hache de guerre

Joueur de Chelsea à l’époque où Claudio Ranieri en était l’entraîneur au début des années 2000, Gustavo Poyet avait quitté les Blues à cause de l’actuel coach du FC Nantes…

Il n’y a plus de problème entre Gustavo Poyet et Claudio Ranieri. Joueur de Chelsea à l’époque où le technicien italien en était l’entraîneur au début des années 2000, le coach des Girondins de Bordeaux avait été poussé vers la sortie par l’actuel coach du FC Nantes mais il ne lui en tient plus rigueur aujourd’hui.

« Je n’ai pas de problèmes avec Ranieri, c’est un très bon entraîneur »

« Il n’y a plus de problèmes. Mais le souci, c’était que lui était arrivé (en 2000, NDLR) avec sa vision de l’équipe, en voulant changer des choses. surtout au niveau des joueurs plus expérimentés. Donc on a commencé à tous partir : Dan Petrescu, moi, Dennis Wise, et puis Frank Lebœuf. Ranieri a essayé de mettre des joueurs plus jeunes. C’était son point de vue. Mais moi je n’étais pas content, vraiment pas, car pour moi Chelsea c’était spécial, a glissé Poyet dont les propos sont relayés par Girondins33. Mais à ce moment-là, c’est moi qui prend la décision par rapport au club et qui demande à partir. C’était mieux pour tout le monde, mais je n’ai pas de problèmes avec Claudio Ranieri. Je pense que c’est un très bon entraîneur, très intelligent. »

JP

Vidéos des matchs
L'actualité en vidéo
Vidéos des matchs
Ligue 1 Conforama
LaLiga Santander
Journée 25
Toulouse FC-Paris Saint-Germain 0-1 - Journée 25 - Ligue1
FC Metz-Montpellier Herault SC 0-1 - Journée 25 - Ligue1
AS Saint-Etienne-Olympique de Marseille 2-2 - Journée 25 - Ligue1
Dijon FCO-OGC Nice 3-2 - Journée 25 - Ligue1
Olympique Lyonnais-Stade Rennais FC 0-2 - Journée 25 - Ligue1
EA Guingamp-SM Caen 0-0 - Journée 25 - Ligue1
FC Nantes-LOSC 2-2 - Journée 25 - Ligue1
Angers SCO-AS Monaco 0-4 - Journée 25 - Ligue1
Girondins de Bordeaux-Amiens SC 3-2 - Journée 25 - Ligue1
RC Strasbourg Alsace-ESTAC Troyes 2-1 - Journée 25 - Ligue1
Ligue 1 2017-2018 Journée 25
Journée 23
La Liga 2017-2018 Journée 23 - Journée 23 - Liga
Villarreal CF vs Deportivo Alaves 1-2 - Journée 23 - Liga
RC Deportivo vs Real Betis 0-1 - Journée 23 - Liga
CD Leganes vs SD Eibar 0-1 - Journée 23 - Liga
FC Barcelona vs Getafe CF 0-0 - Journée 23 - Liga
Valencia CF vs Levante UD 3-1 - Journée 23 - Liga
Real Madrid vs Real Sociedad 5-2 - Journée 23 - Liga
RC Celta vs RCD Espanyol 2-2 - Journée 23 - Liga
Athletic Club vs UD Las Palmas 0-0 - Journée 23 - Liga
Malaga CF vs Atletico de Madrid 0-1 - Journée 23 - Liga
Sevilla FC vs Girona FC 1-0 - Journée 23 - Liga
L'actualité en vidéo
19 Févr.
19:04
Ligue 1 - Marseille-Bordeaux (J26) - A.Rami (Marseille) : "Ce ne sera pas facile"
À une semaine du match contre le PSG, l'OM s'est imposé face à Bordeaux (1-0) dimanche en cloture de la 26e journée de Ligue 1. Les coéquipiers d'Adil Rami font le plein de confiance avant d'affronter Braga jeudi puis le PSG.
19 Févr.
18:57
Ligue 1 - Marseille-Bordeaux (J26) - G.Poyet (Bordeaux) : "Je cherche encore l'équilibre de cette équipe"
Si Gustavo Poyet a permis à Bordeaux de retrouver le goût de la victoire, l'entraîneur uruguayen n'a toujours pas trouvé d'équilibre dans son plan de jeu.
19 Févr.
18:53
Ligue 1 - Marseille-Bordeaux (J26) - R.Garcia (Marseille) : "On a obtenu ce que l'on voulait"
Vainqueurs de Bordeaux ce dimanche soir, les Marseillais prennent 6 points d'avance sur Lyon.
16 Févr.
18:47
Ligue des Champions - Real MAdrid-PSG (1/8 de Finale) - U.Emery (Paris) : "Je suis convaincu qu'on peut se qualifier"
L'entraineur de Paris a fait part de son optimisme pour le match retour, suite à la défaite contre le Real (3-1) en Ligue des Champions.
16 Févr.
18:21
Ligue Europa - Lyon-Villarreal - (1/16 de Finale) - J.M.Aulas(Lyon) : "Beaucoup de satisfaction"
Le président de l'OL, était très heureux de la victoire de son équipe 3-1 face aux espagnols de Villarreal en seizièmes aller d'Europa League.
16 Févr.
18:14
Ligue Europa - Marseille-Braga - (1/16 de Finale) - D.Payet (Marseille) : "Une option sur la qualification"
Le capitaine de l'OM est apparu heureux en zone mixte après la victoire 3-0 de son équipe face à Braga. L'international français estime que l'OM a pris une sérieuse option sur la qualification.
16 Févr.
18:05
Ligue Europa - Marseille-Braga - (1/16 de Finale) - R.Garcia (Marseille) : "Un très bon match"
L'entraineur de l'OM a particulièrement apprécié la victoire de son équipe contre Braga (3-0) en 16e de finale aller de Ligue Europa.
15 Févr.
17:20
Ligue Europa - Marseille-Braga - (1/16 de Finale) - R.Garcia (Marseille) : "Plein d'intérêts à jouer cette compétition à fond"
Ligue Europa - Marseille-Braga - (1/16 de Finale) - R.Garcia (Marseille) : Plein d'intérêts à jouer cette compétition à fond
15 Févr.
17:10
Ligue Europa - Lyon-Villarreal (1/16 de Finale) - B.Genesio (Lyon) : "On a besoin d’une remise en question"
Sur une serie de trois défaites d’affilée en championnat, Lyon espère inverser la tendance en Ligue Europa. Pour l'entraineur lyonnais c’est à nous de rassurer ou de bousculer ceux qui en ont besoin. Il y a des cas différents. Il y a un besoin d'une remise en question plus important en ce moment. Il faut être sûrs de nos forces. On est capables de faire de grandes choses.
15 Févr.
16:40
Ligue des Champions - Real Madrid-PSG (1/8 de Finale) - U.Emery (PSG) : "Si les décisions arbitrales avaient été plus équilibrées..."
Pour l'entraineur du PSG, aucun aspect tactique ou aucun joueur en particulier n'est à blâmer dans la défaite face au Real Madrid en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions (3-1). S'il doit y avoir un fautif, c'est bel et bien l'arbitre qui selon lui n'a pas arbitré de manière totalement équilibrée.
15 Févr.
16:31
Ligue des Champions - Real Madrid-PSG (1/8 de Finale) - Z.Zidane (Madrid) : "Il faut être heureux"
L'entraineur du Real n'a pas caché sa joie après la belle victoire de son équipe sur le PSG dans le choc de ces huitièmes de finale (3-1). Néanmoins il sait que tout reste à faire.
14 Févr.
17:01
Ligue des Champions - Real Madrid-PSG (1/8 de Finale) - Marquinhos (PSG) : "Chaque équipe a beaucoup à perdre"
Le défenseur brésilien du PSG, rapporte la motivation de son équipe avant le 8e de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid.
Vidéos précédentes
Classement
Ligue 1 Conforama
Domino's Ligue 2
Ligue des Champions
Ligue Europa
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
49
26
14
7
5
56
32
24
39
26
11
6
9
27
27
0
38
26
9
11
6
24
21
3
35
26
10
5
11
32
35
-3
35
26
10
5
11
32
35
-3
9
35
26
10
5
11
32
38
-6
34
26
9
7
10
26
33
-7
33
26
9
6
11
27
40
-13
32
26
9
5
12
20
30
-10
13
32
26
9
5
12
36
52
-16
30
26
8
6
12
32
47
-15
28
26
8
4
14
24
34
-10
27
26
7
6
13
22
33
-11
27
26
7
6
13
25
41
-16
26
26
7
5
14
22
30
-8
25
26
5
10
11
27
39
-12
18
26
5
3
18
23
47
-24
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
45
26
13
6
7
41
29
12
43
26
12
7
7
36
24
12
43
26
13
4
9
38
40
-2
42
26
11
9
6
33
21
12
42
26
12
6
8
35
34
1
41
26
11
8
7
42
33
9
41
26
11
8
7
37
30
7
34
26
9
7
10
32
33
-1
34
26
9
7
10
35
38
-3
33
26
9
6
11
33
40
-7
30
26
8
6
12
33
29
4
30
26
8
6
12
21
36
-15
29
26
8
5
13
29
39
-10
25
26
5
10
11
28
37
-9
23
26
7
2
17
33
58
-25
22
26
6
4
16
28
44
-16
10
26
2
4
20
16
49
-33
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
9
6
3
0
3
8
10
-2
0
6
0
0
6
1
14
-13
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
6
1
0
5
5
18
-13
3
6
1
0
5
2
17
-15
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
1
4
1
5
4
1
2
6
0
2
4
2
14
-12
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
8
9
-1
1
6
0
1
5
4
13
-9
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
9
13
-4
3
6
0
3
3
3
16
-13
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
2
0
4
11
11
0
3
6
1
0
5
5
14
-9
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
10
11
-1
2
6
0
2
4
6
16
-10
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
2
6
0
2
4
7
13
-6
2
6
0
2
4
2
17
-15
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
6
6
0
4
6
1
1
4
1
8
-7
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
7
8
-1
5
6
1
2
3
6
10
-4
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
7
8
-1
5
6
1
2
3
8
10
-2
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
11
12
-1
5
6
1
2
3
9
16
-7
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
4
6
1
1
4
7
15
-8
3
6
0
3
3
5
14
-9
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
9
6
2
3
1
4
4
0
2
6
0
2
4
1
10
-9
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
9
6
3
0
3
9
11
-2
4
6
1
1
4
5
10
-5
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
2
0
4
7
8
-1
5
6
1
2
3
6
16
-10
Groupe I
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
Groupe J
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
2
0
4
3
9
-6
5
6
1
2
3
6
7
-1
Groupe K
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
8
13
-5
5
6
1
2
3
5
10
-5
Groupe L
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
6
1
2
3
6
11
-5
1
6
0
1
5
3
20
-17