Bienvenue
Matchs
Derniers Matchs
Prochains Matchs
L'Actualités
Analyses & commentaires
19 Sept.
21:57
Foot/Espagne - Messi(FC Barcelone) en tête des buteurs
19 Sept.
21:54
Foot/Espagne - Le Barça écrase Eibar (6-1), Messi puissance 4
19 Sept.
21:46
Foot/Coupe de la Ligue anglaise - Liverpool éliminé
19 Sept.
21:28
Foot/Italie - Premier accroc pour l'Inter
19 Sept.
21:25
Foot/Allemagne - Ancelotti (Bayern Munich): "Une bonne performance du début à la fin"
19 Sept.
21:23
Foot/L2 - Reims nouveau leader

Reims a étrillé le Gazélec d'Ajaccio (5-0), lors de la 8e journée de Ligue 2, et profite de la première défaite de Lorient à Auxerre (1-0) pour prendre la tête du championnat. Les Merlus, réduits à 10 peu avant la mi-temps après l'expulsion du milieu Matteo Guendouzi, et qui restaient sur une série de 5 victoires, ont subi leur première défaite et comptent un point de retard sur Reims. Avec ce succès, Auxerre sort de la zone de relégation (17e, 7 pts) et enregistre une deuxième victoire cette saison. Derrière le duo de tête, Nîmes, Le Havre, Brest et le Paris FC sont tous à égalité (16 pts).

AFP

© 2017 AFP

19 Sept.
21:07
Foot/L2 - Reims bat le Gazélec Ajaccio 5-0

Reims sur son terrain a battu le Gazélec Ajaccio 5-0 lors de la 8e journée de Ligue 2. Buts: Chavarria (10), Chavalerin (12), Siebatcheu (45 s.p.), Diego (64 s.p.), Da Cruz (68)Au classement, Reims (18 pts) devance Lorient (17 pts) qui s'est incliné à Auxerre 1-0 et Nîmes (16 pts) qui est allé défaire Tours 4-0.

AFP

© 2017 AFP

19 Sept.
20:37
Foot/Allemagne - Le Bayern prend la tête de la Bundesliga
19 Sept.
20:32
Foot/Allemagne - Lewandowski (Bayern Munich) en tête des buteurs
19 Sept.
20:29
Foot/Allemagne - Le Bayern Munich bat Schalke 3-0
Actualités précédentes
20 Sept.
12:45
ASSE : du grabuge chez les Verts à L’Étrat ?

A quatre jours de la réception du Stade Rennais pour le compte de la 7e journée de L1, l’entraîneur de l’ASSE Oscar Garcia pourra-t-il compter sur l’intégralité de son effectif ?

Plutôt épargné par les pépins physiques depuis le début de la saison, contrairement à son prédécesseur Christophe Galtier, Oscar Garcia marche sur des oeufs cette semaine à L’Étrat. Dans son édition du jour, Le Progrès affirme en effet que les Verts ont effectué deux séances d’entraînement ce mardi. Au-delà de la première, qui s’est déroulée en salle de musculation, la seconde fut réalisée sur le rectangle vert mais beaucoup moins de monde y a été convié. Loïc Perrin, Loïs Diony, Ronaël Pierre-Gabriel mais aussi Habib Maïga, Kévin Monnet-Paquet et Romain Hamouma, qui soigne son mollet, ont ainsi brillé par leur absence ! Simple précaution prise par le staff stéphanois en vue de la réception du Stade Rennais ce dimanche dans le chaudron (15h) ou véritables bobos en perspective ?

JP

20 Sept.
12:30
FC Nantes : l’état de grâce de Girotto est déjà terminé

Lors de la photo de classe officielle du FC Nantes lundi à la Beaujoire, Andrei Girotto, sublime buteur face au SM Caen samedi soir en L1 (1-0), s’est quelque peu raté…

Lundi a marqué un tournant dans le calendrier de la saison du FC Nantes puisque ses joueurs ont posé pour la photo officielle sous le soleil radieux de la Beaujoire. Comme annoncé en amont, Kolbeinn Sigthorsson a brillé par son absence, tandis que le revenant Wilfried Moimbé a fait acte de présence à la grande surprise de tous. Presse Océan a par ailleurs distillé une drôle d’anecdote en expliquant qu’Andrei Girotto a tenté de reproduire son superbe but inscrit samedi face au SM Caen (1-0) mais a manqué toutes ses nombreuses tentatives face aux barres ! L’état de grâce n’aura donc duré qu’un jour.

JP

20 Sept.
12:15
RC Lens : Gervais Martel a programmé son départ

Président historique du RC Lens, Gervais Martel entend quitter le navire le jour où il sentira que les Sang et Or voguent sur un long fleuve tranquille.

Tous ceux qui pensaient que Gervais Martel en avait marre du RC Lens après un début de saison chaotique vont devoir passer la main. L’homme fort des Sang et Or en a encore sous la semelle. Très concentré sur les objectifs de son club de coeur, Martel n’entend en effet pas le laisser dans une mauvaise situation le jour où il quittera le navire. Car, oui, il le quittera bien un de ses jours.

« Si les actionnaires me disaient d’arrêter, ça ne me pose aucun souci »

« On lâche lorsqu’on sait que des solutions arrivent. Sinon on est un lâche. J’ai 62 ans, ça fait 55 ans que je vais voir Lens. Quelqu’un de responsable doit assumer lorsque c’est la merde. J’ai toujours fonctionné comme ça dans la vie. J’arrêtai un jour. Ceux qui pensent que ce sera à 70 ans se trompent mais quand ce jour arrivera, le club sera sur des bons rails, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui, confie-t-il dans les colonnes de So Foot. Cette année, on n’a eu aucune restriction de la part de la DNCG ce qui prouve bien que l’actionnariat est fabuleux. Mais du côté sportif, qui donne l’essentiel de la vision c’est catastrophique. Je suis encore là parce que je ne veux pas laisser tomber le club. Mais demain si les actionnaires me disaient « Gervais tu arrêtes » , ça ne me pose aucun souci. »

JP

20 Sept.
12:00
FC Barcelone : Neymar serait déjà nostalgique de Messi au PSG

L’attaquant du PSG Neymar, qui souhaiterait tirer les penalties à la place d’Edinson Cavani, serait-il nostalgique de son passage au FC Barcelone avec Lionel Messi ?

Toutes les hypothèses ont déjà vu le jour depuis le penaltygate survenu dimanche soir au Parc des Princes entre le PSG et l’OL. Alors qu’Edinson Cavani est le tireur attitré, Neymar est en effet venu discuter pour frapper la sentence à sa place mais s’est vu opposer une fin de non recevoir par l’attaquant uruguayen, qui a finalement raté sa tentative devant Anthony Lopes. S’il a quelque part dû sourire en coin, Neymar n’a jamais vraiment connu ce genre de problèmes lors de son passage au FC Barcelone.

Messi a laissé tirer 11 penalties à Neymar au Barça

En Catalogne, Lionel Messi était le patron et c’était lui qui décidait si éventuellement il voulait faire une offrande à un coéquipier. Très friande de l’actualité de l’ancien Barcelonais, la presse espagnole s’est ainsi jetée sur l’occasion et le quotidien Marca en a déjà déduit de l’épisode de dimanche soir que le Brésilien était « nostalgique des cadeaux de Messi, qui lui a laissé tirer onze penalties » en quatre saisons à Barcelone. De deux choses l’une : soit Cavani laisse désormais tirer les penalties à Neymar, soit Messi signe au PSG. Ce qui pourrait poser bien d’autres problèmes à l’ambitieux Brésilien…

JP

20 Sept.
11:30
ASSE : les 3 explications aux timides débuts de Loïs Diony

Recrue phare de l’ASSE au mercato estival, Loïs Diony n’a encore ni marqué de but ni délivré de passe décisive. Cela s’explique au-delà de l’attente suite à son transfert onéreux. 

A 24 ans, Loïs Diony a encore tout l’avenir devant lui chez les Verts. A condition de lancer la machine, car pour l’instant, celle-ci semble bien grippée. Recruté par l’ASSE pour occuper un poste axial, l’ancien attaquant du Dijon FCO ne donne pas encore entière satisfaction à Oscar Garcia en dehors des deux penalties obtenus devant Amiens (3-0, le 19 août).

Diony n’est « pas un produit fini »

Son ancien entraîneur en Bourgogne Olivier Dall’Oglio n’est pas du tout surpris par ce retard à l’allumage. « Cela ne m’étonne pas, assure-t-il dans L’Équipe. Loïs a besoin d’un climat familial pour s’éclater et d’un temps d’adaptation. Or, à Saint-Étienne, il découvre une ambiance différente, un nouveau statut et une attente de la part des Stéphanois. » Au-delà de ce seul aspect sentimental, Diony aurait également atterri dans le Forez en accusant un retard dans sa préparation. Avec seulement une saison de L1 derrière lui, Diony n’est « pas un produit fini », poursuit Dall’Oglio.

Il ne veut jouer que dans l’axe

Autre point qui pourrait freiner l’adaptation de Diony à la méthode Garcia, son manque d’attrait pour la polyvalence, point pourtant essentiel aux yeux du coach espagnol, désireux de posséder des « couteaux-suisses » sur tout le front offensif. « Diony rechigne à entrer dans son moule d’attaquants aux postes interchangeables comme le sont Bamba, Cabella et Hamouma, avance L’Équipe. Diony ne s’imagine un avenir que dans l’axe. Lassé par son entêtement, Dall’Oglio lui avait d’ailleurs retiré son statut de titulaire au début de la saison dernière. » Diony n’avait alors disputé que deux matches en entier sur les six premiers, mais avait finalement rectifié le tir pour réaliser la belle saison que l’on sait.

JP

20 Sept.
11:15
Real Madrid – Mercato : Zidane aurait éconduit le PSG

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane aurait été sondé par le PSG au cas où Unai Emery serait dépassé par les événements.

Déjà vainqueur deux fois de la Ligue des champions et d’une Liga, notamment, Zinédine Zidane s’est placé d’emblée sur la liste des entraîneurs bankables. Et qui dit entraîneur bankable dit PSG à l’affût. Selon le média espagnol El Confidencial, le club de la capitale aurait ainsi sondé son entourage pour savoir si le coach français était disponible pour éventuellement prendre les rênes de son équipe fanion la saison prochaine, au cas où Unai Emery ne répondrait pas aux attentes. La réponse du clan Zidane aurait alors été limpide : il se sent très bien au Real Madrid, avec qui il vient de confirmer une prolongation jusqu’en juin 2020 et une nette revalorisation salariale à la clé (environ 7,5 M€ par an). Par ailleurs, pourrait-on décemment voir un amoureux de Marseille comme lui poser ses valises à Paris pour entraîner le plus grand rival de l’OM ?

JP

20 Sept.
11:00
PSG : Neymar, une première réponse sulfureuse à la polémique avec Cavani

L’attaquant du PSG Neymar ne semble pas vraiment concerné par la polémique qu’il a lui-même créée en exigeant d’Edinson Cavani qu’il lui laisse tirer son penalty.

Le penaltygate pour Neymar ? Très peu pour lui. Alors qu’Edinson Cavani aurait lâché du lest concernant le fait de se charger de la sentence à tous les coups, le Brésilien du PSG ne s’est pas encore exprimé officiellement sur ce point car il a d’autres choses à faire. Selon la presse espagnole, Neymar, fort de deux jours de repos accordés par Unai Emery, aurait ainsi quitté la capitale après la victoire contre l’OL dimanche soir (2-0) pour rallier Londres et retrouver son grand ami Lewis Hamilton.

Neymar rejoint Hamilton à Londres pour faire la fête 

Accompagnés de plusieurs mannequins, les deux hommes auraient ainsi passé du bon temps en boîte de nuit, les premières images le confirmant sur les réseaux sociaux. Neymar n’a d’ailleurs pas caché bien longtemps son escapade londonienne en posant avec le champion britannique de Formule 1, son « frère d’une autre mère » selon ses propres termes publiés sur son compte Instagram.

JP

1505834387696.jpg

20 Sept.
10:30
OM : Mitroglou, c’est bien plus grave et plus long que prévu !

Annoncé pour la réception du Toulouse FC dimanche soir, l’attaquant grec de l’OM Kostas Mitroglou connaîtrait des soucis de santé plus graves que prévus.

Les chances d’assister aux grands débuts de Kostas Mitroglou dimanche soir face au Téfécé sont infimes. RMC croit en effet savoir que l’attaquant grec est moins bien loti qu’il ne l’avait lui-même annoncé lors de sa présentation au club phocéen le 1er septembre dernier. « Le cas de Kostas Mitroglou est plus embarrassant et relève quelques zones d’ombre que l’OM ne se presse pas d’éclairer, laissant Rudi Garcia repousser l’échéance, décrypte la radio sportive. La blessure à la cuisse n’était pas une petite déchirure, et n’est pas encore totalement guérie. »

Attendu mi-octobre, Mitroglou a une autre blessure à gérer

Autre zone d’ombre inquiétante sur le cas Mitroglou, ses tests physiques seraient assez « laborieux », ses coéquipiers se demandant même pourquoi il continuait de s’entraîner à l’écart du groupe 20 jours après sa signature à l’OM. Inquiet lui aussi, l’intéressé aurait passé cette semaine des examens complémentaires qui ont révélé un autre pépin physique « dont la nature n’a pas encore filtré mais qui va retarder son retour à la compétition. » Au bas mot, celui-ci serait ainsi attendu lors du déplacement à Strasbourg à la mi-octobre !

JP

20 Sept.
10:00
FC Nantes : pourquoi le futur stade effraye déjà les supporters

Si le président du FC Nantes Waldemar Kita est très enthousiaste devant son projet de futur stade, les supporters semblent plus mesurés. 

Galvanisé par son projet Yello Park, qui devrait sortir de terre à l’horizon 2022, Waldemar Kita vise l’Europe dans les deux ou trois ans à venir. En ce sens, le président du FC Nantes a sans doute rassuré les supporters sur ses intentions sportives. En revanche, qu’en est-il de la question tarifaire ? Si Kita a certifié hier que  les prix des places seront abordables, les supporters semblent un peu plus sceptiques.

« Ce qui m’inquiète, c’est la disparition d’un côté populaire »

« Ce qui m’inquiète, c’est l’augmentation des tarifs et la disparition d’un côté populaire, témoigne ainsi l’un d’eux dans les colonnes de Presse Océan. Selon ce dernier, l’enjeu pour Kita serait surtout de « présenter une quantité de loges beaucoup plus importante » et une « sectorisation plus vaste » des tribunes. Que les supporters se rassurent toutefois sur un point : la maire de Nantes a donné comme obligation à Kita de respecter la grille tarifaire actuellement en vigueur à la Beaujoire. Sans quoi, le projet pourrait capoter.

JP

20 Sept.
09:30
PSG : Neymar ou Cavani pour les penalties ? Un des deux a cédé !

Conscient que les regards sont tournés sur lui et Neymar à cause du penaltygate contre l’OL (2-0), l’attaquant du PSG Edinson Cavani se dit prêt à laisser la vedette au Brésilien.

Recruté pour être LA star du PSG cet été, Neymar a déjà commencé à faire des siennes en se donnant le droit de tirer les penalties à la place d’Edinson Cavani. Devant l’ampleur qu’a pris l’histoire du penaltygate survenue dimanche soir face à l’OL (2-0), une réunion de crise se tiendra cet après-midi au Camp des Loges.

Pour mettre un terme à cette querelle entre les deux attaquants, Unai Emery et Antero Henrique vont leur proposer de tirer les penalties l’un après l’autre. Une solution qu’approuve Cavani. L’entourage du Matador a ainsi fait savoir au quotidien Aujourd’hui en France qu’il n’était pas opposé à cette idée, même si elle le prive d’une réserve comprise entre cinq et dix buts par saison.

« Ce n’est pas du tout une question d’argent », promet l’un de ses conseillers. Dans son nouveau contrat signé au printemps dernier, Cavani ne disposerait ainsi plus en effet d’une prime de fin de saison que s’il remporte le titre de meilleur buteur de la L1. En revanche, il touchera quand même un bonus le jour où il marquera son 25e but de la saison, toutes compétitions confondues, ce qui ne devrait pas être très compliqué puisqu’il totalise aujourd’hui déjà 9 unités.

JP

L'actualité en vidéo
18 Sept.
14:12
Ligue 1 - PSG-Lyon (J6) - J.M.Aulas (OL) : "On a été malheureux"
Malgré la défaite de son équipe (2-0), Jean-Michel Aulas s'est dit fier de ses joueurs après la rencontre.
18 Sept.
14:12
Ligue 1 - PSG-Lyon (J6) - A.Rabiot (PSG) : "Lyon a été bon"
Le milieu de terrain du PSG est revenu à l'issue du match sur la belle prestation lyonnaise et la manque de sérénité des parisiens lors de la victoire (2-0) du club de la capitale en clôture de la 6ème journée de L1.
18 Sept.
14:10
Ligue 1 - Amiens-Marseille (J6) - D.Payet (OM) : "Un match très sérieux"
Le capitaine marseillais se satisfait de la victoire rassurante de l’OM face à Amiens (0-2), tout en soulignant l’importance du nouveau système de jeu mis en place par Rudi Garcia.
18 Sept.
14:09
Ligue 1 - Amiens-Marseille (J6) - T.Monconduit (Amiens) : "Cette défaite ne remet rien en cause"
Après deux victoires consécutives, les amiénois ont enregistré leur 4ème défaite de la saison en s’inclinant à domicile contre l’OM (0-2). Un revers qui ne semble pas décourager le milieu de terrain d'Amiens Thomas Monconduit.
15 Sept.
16:15
Monaco-Strasbourg (L1 - J6) - L.Jardim : "Il ne faut pas comparer avec la saison dernière"
Lors de la conférence de presse avant le match entre Monaco et Strasbourg, comptant pour la 6ème journée de L1, Leonardo Jardim a estimé que les objectifs sportifs n’avaient pas évolué malgré les nombreux départs et arrivées au sein de son équipe.
15 Sept.
16:14
Ligue Europa (J1 - Groupe H) - Arsenal-Cologne - A.Wenger : "Les supporters de Cologne ont gâché la soirée"
L'entraîneur des Gunners est revenu en conférence de presse sur les incidents qui ont précédé le match de Ligue Europa face aux allemands de Cologne (victoire d'Arsenal par 3 buts à 1).
14 Sept.
15:33
Ligue des Champions - RB Leipzig/Monaco (J1 - Groupe G) - R.Hasenhüttl (Leipzig) : "Monaco n'a pas eu beaucoup d'occasions"
L'entraîneur autrichien du RB Leipzig s'est dit satisfait du résultat nul de son équipe face à Monaco (1-1) lors de la 1ère journée de la Ligue des Champions. Il estime néanmoins que la formation allemande aurait pu espérer plus.
14 Sept.
15:30
Ligue des Champions - RB Leipzig/Monaco (J1 - Groupe G) - L.Jardim (Monaco) : "S'il y avait du avoir un vainqueur, ça aurait du être nous"
L'entraîneur de l'AS Monaco a commenté en conférence de presse le match nul de ses joueurs face au RB Leipzig (1-1). Selon lui, son équipe a été plus dynamique et aurait plus mérité la victoire que les allemands.
12 Sept.
13:29
Ligue des Champions / Celtic-PSG (J1 - Groupe B) - T.Silva : "Je ne sais pas si nous sommes favoris"
Avant de débuter une nouvelle campagne européenne, avec une 1ère rencontre face au Celtic Glasgow, le capitaine du PSG Thiago Silva est revenu en conférence de presse sur le nouveau statut de son club.
12 Sept.
13:28
Ligue des Champions / Celtic-PSG (J1 - Groupe B) - U.Emery (PSG) : "Aller plus loin dans la compétition"
L'entraîneur du club parisien a évoqué en conférence de presse les ambitions de son équipe en Ligue des Champions avant le 1er match de la phase de groupes face au Celtic Glasgow.
12 Sept.
13:26
Ligue des Champions / Celtic-PSG (J1 - Groupe B) - B.Rodgers (Celtic) : "Le PSG parmi les favoris de la compétition"
L'entraîneur du Celtic Glasgow donne son avis sur le PSG avant d'affronter le club de la capitale lors de la 1ère journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2017/2018.
08 Sept.
13:59
OL - J.M.Aulas : "J'ai écrit cette lettre à Nasser pour trouver une solution"
Jean-Michel Aulas est longuement revenu en conférence de presse sur sa lettre envoyé à Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, exposant sa position à l'égard du club de la capitale.
Vidéos précédentes
Classement
Ligue 1 Conforama
Domino's Ligue 2
Ligue des Champions
Ligue Europa
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
12
6
3
3
0
10
6
4
11
6
3
2
1
11
7
4
10
6
3
1
2
9
10
-1
10
6
3
1
2
3
4
-1
8
9
6
3
0
3
8
6
2
9
6
3
0
3
5
4
1
9
6
3
0
3
7
8
-1
7
6
1
4
1
7
6
1
7
6
2
1
3
4
5
-1
7
6
2
1
3
8
12
-4
6
6
2
0
4
4
9
-5
5
6
1
2
3
9
10
-1
5
6
1
2
3
4
6
-2
5
6
1
2
3
4
7
-3
18
4
6
1
1
4
6
13
-7
4
6
1
1
4
4
11
-7
3
6
1
0
5
3
12
-9
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
16
8
5
1
2
13
4
9
16
8
5
1
2
13
8
5
16
8
5
1
2
9
7
2
14
8
4
2
2
11
5
6
14
8
4
2
2
12
7
5
14
8
4
2
2
11
8
3
12
8
4
0
4
12
14
-2
11
8
3
2
3
7
9
-2
11
8
3
2
3
12
15
-3
9
8
2
3
3
9
10
-1
9
8
3
0
5
12
14
-2
9
8
2
3
3
4
10
-6
8
8
2
2
4
6
12
-6
7
8
2
1
5
6
15
-9
3
8
1
0
7
9
16
-7
1
8
0
1
7
3
18
-15
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
0
1
0
0
1
1
2
-1
0
1
0
0
1
0
3
-3
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
0
1
0
0
1
0
3
-3
0
1
0
0
1
0
5
-5
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
1
1
0
1
0
0
0
0
0
1
0
0
1
0
6
-6
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
0
1
0
0
1
2
3
-1
0
1
0
0
1
0
3
-3
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
1
1
0
1
0
1
1
0
1
1
0
1
0
1
1
0
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
0
1
0
0
1
1
2
-1
0
1
0
0
1
0
4
-4
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
1
1
0
1
0
1
1
0
0
1
0
0
1
1
3
-2
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
0
1
0
0
1
1
3
-2
0
1
0
0
1
0
3
-3
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
0
1
0
0
1
0
1
-1
0
1
0
0
1
1
3
-2
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
1
1
0
1
0
1
1
0
0
1
0
0
1
1
3
-2
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
1
1
0
1
0
0
0
0
0
1
0
0
1
1
2
-1
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
0
1
0
0
1
1
2
-1
0
1
0
0
1
1
5
-4
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
1
1
0
1
0
1
1
0
0
1
0
0
1
0
3
-3
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
1
1
0
1
0
0
0
0
1
1
0
1
0
0
0
0
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
0
1
0
0
1
1
2
-1
0
1
0
0
1
0
3
-3
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
1
1
0
1
0
1
1
0
0
1
0
0
1
1
3
-2
Groupe I
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
Groupe J
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
1
1
0
1
0
0
0
0
0
1
0
0
1
0
2
-2
Groupe K
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
0
1
0
0
1
2
3
-1
0
1
0
0
1
1
5
-4
Groupe L
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
0
1
0
0
1
0
4
-4
0
1
0
0
1
0
5
-5