Bienvenue
Matchs
Actualités
Vidéos
Classement
Matchs
Aujourd'hui
Derniers Matchs
Prochains Matchs
Actualités
Analyses & commentaires
22 Févr.
23:45
ASSE : un proche pense que Gasset est complètement sous le charme des Verts

Jérôme Alonzo, qui a bien connu Jean-Louis Gasset au temps où il était assistant de Luis Fernandez au PSG, pense que le coach est devenu mordu de l’ASSE.

Jean-Louis Gasset pourrait-il rester à l’AS Saint-Etienne la saison prochaine ? Roland Romeyer a expliqué que le technicien étant sous contrat jusqu’en 2019, la réponse est oui. Mais la fidélité du coach à casquette à Laurent Blanc est bien connue et si jamais le “Président” retrouve un banc en 2018-19, Gasset pourrait être tenté de le suivre.

Interrogé sur un homme qu’il a bien connu au PSG, Jérôme Alonzo a rappelé dans Le Progrès qu’avant d’être un adjoint, Jean-Louis Gasset était un super entraîneur. Et l’ancien gardien pense même qu’il est devenu mordu des Verts. “Je ne suis pas du tout surpris. Dans l’imaginaire collectif, Jean-Louis Gasset est un adjoint. Pour les gens, notamment la jeune génération, ça veut dire Luis Fernandez, Laurent Blanc. Mais Jean-Louis est un vrai coach. Il a l’expérience, a entraîné des grands joueurs. Il a un réseau, il sait parler aux personnes. Il possède aussi un vrai sens tactique et un sens du management.”

“Ici, il a tout de suite compris que l’ASSE n’était pas un club lambda. Comme Paris ou Marseille, cela implique tout un tas de choses. Il y a une approche émotionnelle, populaire. Jean-Louis est quelqu’un de très humain et ça se perd un peu. Si tu n’amènes pas cette dimension humaine dans le vestiaire, tu es mort. Il est l’une des dernières personnes dans notre métier qui te dit les choses en face. Je pense qu’il a les épaules pour prendre à bras-le-corps ce projet. Maintenant, la vraie question, c’est en a t-il envie ? L’ASSE n’est pas un club anodin. Est-ce qu’il a mordu au truc ? J’ai l’impression, mais on connaît aussi sa loyauté sans faille envers Laurent Blanc. Aura t-il envie de le rejoindre si celui-ci retrouve un projet ? Il est le seul à avoir la réponse.”

R.N.

22 Févr.
23:15
Braga – OM (1-0) : pourquoi les Marseillais ne pavoisent pas avant le Clasico

Battus ce jeudi soir par Braga alors que plusieurs titulaires étaient alignés, les Marseillais sont qualifiés pour les 8es de finale de l’Europa League mais pas rassurés avant le Clasico de dimanche.

Rudi Garcia avait laissé Dimitri Payet, Zambo Anguissa et Florian Thauvin sur le banc. Vu le déroulement de la rencontre, il est rapidement revenu sur sa décision. Le milieu de terrain défensif est même rentré dès la mi-temps à la place d’un Clinton Njie qui n’a fait que des mauvais choix au cours de la première période. Le Camerounais, comme Lucas Ocampos, n’a pas marqué des points ce soir. En tout cas, il n’a pas gagné sa place pour le Clasico de dimanche au Parc des Princes.

Une défense pas rassurante

Face à la vivacité et la qualité technique des joueurs de Braga, la défense marseillaise a énormément souffert. Rolando a été pris de vitesse à plusieurs reprises, Bouna Sarr s’est montré plus fébrile qu’à l’accoutumée, de même qu’Hiroki Sakai. Dimanche, Jordan Amavi devrait reprendre place dans le couloir gauche, faisant coulisser le Japonais à droite. Mais il faudra que tout le monde élève sérieusement son niveau pour ne pas prendre le bouillon face à la MCN.

Tendu, Luiz Gustavo

On a rarement vu le Brésilien aussi nerveux depuis son arrivée à Marseille. Les Allemands le savent sanguins mais en France, il s’était jusque là tenu à carreau, malgré des avertissements et des expulsions en début de saison. Au Portugal, sans doute parce qu’il comprenait la langue de ses adversaires, il a passé beaucoup de temps à contester et à se prendre la tête avec tout le monde, même l’arbitre qui lui a collé un avertissement. Espérons qu’il aura retrouvé son immense niveau dimanche. Un résultat dans le Clasico passe forcément par un Gustavo au top !

R.N.

22 Févr.
23:00
Europa League : les Olympique en 8es, tous les résultats

C’est terminé sur les terrains hébergeant les 16es de finale de l’Europa League. La France comptera deux représentants lors du prochain tour.

Du bon, du moyen, du mauvais, tel est le bilan des clubs français ce jeudi soir en Europa League. Le bon est venu de l’OL, vainqueur 1-0 à Villarreal. Le moyen de l’OM, battu à Braga (0-1) mais qui avait fait le nécessaire à l’aller. Le mauvais de Nice, une nouvelle fois défait par le Lokomotiv (0-1) après le 1-2 de la première manche. Les deux Olympique sont donc en 8es, dont le tirage au sort aura lieu demain vendredi.

Les résultats :

Lokomotiv Moscou 1-0 Nice (aller : 3-2)
RB Leipzig 0-2 Napoli (3-1)
Villarreal 0-1 Lyon (1-3)
Sporting Portugal 3-3 Astana (3-1)
Atlético Madrid 1-0 FC Copenhague (4-1)
Zénith Saint-Pétersbourg 3-0 Celtic Glasgow (0-1)
Lazio Rome 5-1 Steaua Bucarest (0-1)
Dynamo Kiev 0-0 AEK Athènes (1-1)
Viktoria Plzen 2-0 Partizan Belgrade (1-1)
Braga 1-0 OM (0-3)
Atalanta Bergame 1-1 Borussia Dortmund (2-3)
Milan AC 1-0 Ludogorets Razgrad (3-0)
Arsenal 1-2 Östersunds (3-0)
RB Salazbourg 2-1 Real Sociedad (2-2)
Athletic Bilbao 1-2 Spartak Moscou (3-1)

R.N.

22 Févr.
22:45
PSG – Mercato : Donnarumma (Milan AC) se verrait bien à Paris !

Le gardien prodige du Milan AC Gianluigi Donnarumma aurait confié à un proche qu’il souhaiterait rejoindre le PSG la saison prochaine.

Si l’information du site quotidiano.net est vraie, Gianluigi Donnarumma se prépare une fin de saison difficile du côté du Milan AC. Lui qui est déjà vu comme un mercenaire par ses propres tifosi, qui a eu droit à des banderoles terribles au début de l’hiver quand son agent, Mino Raiola, a menacé de dénoncer sa prolongation devant la justice, aurait déclaré à un proche qu’il veut rejoindre le PSG l’été prochain. Marco Verratti l’aurait convaincu de la qualité du projet parisien, en tout cas beaucoup plus sérieux que celui du Milan, dont le propriétaire chinois serait sur la paille !

La présence de Mino Raiola, qui est en très bons termes avec les Qataris, aux côtés de Donnarumma accrédite la thèse d’un transfert cet été. Reste plusieurs inconnues : la position du Milan, qui a tout de même entre les mains une prolongation de son jeune gardien, celle du PSG, qui a aussi ciblé Jan Oblak (Atlético) depuis de longs mois, mais également celle de la Juventus, qui envisage de faire de l’international le successeur de Gianluigi Buffon dans ses buts !

R.N.

22 Févr.
22:15
Real Madrid : pour Guti, Neymar ne pourra progresser que chez les “Merengue”

Désormais entraîneur des espoirs du Real Madrid, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid Guti estime que Neymar doit quitter le PSG pour grandir.

Chaque semaine, un ancien du Real Madrid ou du PSG lance un message à Neymar. Les uns estiment que le Brésilien n’a rien à faire en France, les autres jurent au contraire qu’il grandira en faisant grandir son club et la L1. Cette fois, c’est au tour de Guti de s’y coller. L’ancien milieu de terrain, désormais entraîneur des espoirs de la Maison Blanche, estime que l’attaquant ne pourra continuer de progresser que chez les “Merengue”. “S’il veut avancer, il ne lui reste qu’à venir au Real Madrid.”

Guti, qui se verrait bien un jour succéder à Zinédine Zidane sur le banc de l’équipe première, est aussi revenu sur le 8e de finale aller de Ligue des champions entre son club et le PSG. “Le Real Madrid a fermé des bouches. Le PSG est une grande équipe qui a mis le Real en difficultés mais ce dernier a été à la hauteur de l’enjeu. C’est un bon résultat mais il ne faut pas se relâcher.”

R.N.

 

22 Févr.
22:07
Discipline : Campos (LOSC) suspendu un mois, le virage sud du Vélodrome fermé un match

Pour son comportement à la mi-temps de LOSC – PSG, le dirigeant lillois Luis Campos a été suspendu de fonctions officielles pour un mois.

Furieux que l’arbitre ait accordé un but au PSG juste avant la pause alors qu’Edinson Cavani était en position de hors-jeu au départ, Luis Campos s’était emporté et avait animé la mi-temps en invectivant l’arbitre. Pour ce comportement, la commission de discipline vient de lui infliger un mois de suspension.

Les ultras de l’OM, eux, ne pourront prendre place dans le virage sud pour la réception de Nantes dans dix jours pour avoir allumé des fumigènes lors du choc contre Monaco. Et leur manifestation tapageuse (fumigènes et banderoles anti-LFP) contre Bordeaux doit encore être étudiée…

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Gussouma Fofana (Amiens SC)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Conforama, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 27 février 2018 à 0h00.
Nabil Fekir (Olympique Lyonnais), Rafael (Olympique Lyonnais), Kamil Glik (AS Monaco), Pierre Lees-Melou (OGC Nice), Dani Alves (Paris Saint-Germain)

24e journée : LOSC – Paris Saint-Germain du 3 février 2018
Comportement de M. Luis Campos, Conseiller du Président du LOSC à la mi-temps de la rencontre envers le corps arbitral

Un mois de suspension, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 27 février 2018 à 0h00.

23e journée : Olympique de Marseille – AS Monaco du 28 janvier 2018
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usages d’engins pyrotechniques et jets d’objets

Réunie le 1er février 2018, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction.
Après audition des dirigeants de l’Olympique de Marseille et lecture du rapport de l’instructeur, la Commission décide de sanctionner l’Olympique de Marseille de la fermeture du virage sud, pour un match, par révocation partielle du sursis.

26e journée : Olympique de Marseille – Girondins de Bordeaux du 18 février 2018
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques

En raison de la nature des faits, La Commission décide de mettre le dossier en instruction. L’Olympique de Marseille est convoqué pour la séance du jeudi 22 mars 2018.

Interview de M. Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais sur la chaîne l’Equipe
Considérant la demande du club de reporter l’audition de M. Jean-Michel Aulas prévue le 22 février, la Commission la reporte au jeudi 22 mars 2018.

22 Févr.
21:56
Europa League : l’OM joue à se faire peur à Braga (mi-temps)

A la mi-temps, l’OM, qui a remporté le match aller 3-0, est mené 1-0 par le Sporting Braga en 16es de finale retour de l’Europa League.

Rudi Garcia a fait le pari de laisser au repos Florian Thauvin et Dimitri Payet ce jeudi soir à Braga, en prévision du Clasico de dimanche. Pour le moment, c’est un choix perdant. Car après une bonne entame de match, l’OM est mené depuis la demi-heure par une équipe portugaise très déterminée et qui a le contrôle du jeu.

Les Phocéens sont brouillons en attaque, où Clinton Njie alterne les maladresses et les hors-jeux. Sans Payet et Thauvin qui assurent généralement le lien entre la défense et l’attaque, Valère Germain et Morgan Sanson peinent à être trouvé. Bref, l’OM joue à se faire peur, même s’il lui reste encore deux buts d’avance.

R.N.

22 Févr.
21:45
FC Nantes : Ranieri loin d’être un premier choix pour la Fédération italienne

S’il répondrait positivement à un appel de la Fédération italienne, Claudio Ranieri doit savoir qu’il est plutôt mal placé sur ses tablettes.

Du côté de Nantes, tout est clair comme de l’eau de roche : Claudio Ranieri est partant pour devenir sélectionneur de l’Italie et Waldemar Kita ne s’opposera pas à une telle opportunité. Reste à savoir ce que compte faire la Fédération transalpine. La Gazzetta dello Sport du jour a consacré un dossier à la question et il apparaît que “Le Bricoleur” n’est clairement pas favori.

Le plus sérieux candidat se nomme Roberto Mancini. Le technicien est sous contrat pour encore deux ans avec le Zenith Saint-Petersbourg mais il a la possibilité de partir sans indemnité à chaque fin de championnat. Ce qui, pour lui, signifie le 13 mai. Mancini a déjà fait savoir qu’il serait chaud pour le poste mais il doit compter avec la concurrence d’Antonio Conte. Le manager de Chelsea ne cesse de répéter qu’il veut rester à Londres jusqu’à la fin de son contrat en 2019. Mais il semble tout proche du licenciement, moins d’un an après avoir été champion, et l’Italie manquerait à sa famille.

Ces deux candidats sont la priorité de la Fédération même s’ils présentent le même problème : un salaire très élevé. Or, après l’élimination de la Coupe du monde 2018, la Federcalcio ne roule pas sur l’or, bien au contraire. Si aucun des deux ne veut baisser ses prétentions, le nom de Claudio Ranieri reviendra à la surface. On le voit, le Nantais a tout de même peu de chances de parvenir à ses fins…

R.N.

22 Févr.
21:15
Villarreal – OL (0-1) : les 3 raisons de sourire de Bruno Genesio

Vainqueur 1-0 à Villarreal après avoir remporté le match aller 3-1, l’OL s’est qualifié pour les 8es de finale de l’Europa League. Bruno Genesio peut être rassuré.

Son coup de gueule a marché… mais un autre est à prévoir

Après le match nul à Lille (2-2) dimanche dernier, l’entraîneur des Gones avait poussé un gros coup de gueule à l’encontre de certains de ses joueurs, accusés de ne pas être suffisamment sérieux dans le jeu. Vu la performance lyonnaise à Villarreal, son message a été entendu par ses ouailles. Ne reste plus qu’à coincer Mariano et Depay dans un coin pour leur apprendre à être plus collectifs. Les deux attaquants se sont gênés sur une énorme occasion à la 56e qui aurait pu assurer une dernière demi-heure tranquille à leur équipe.

Sa défense a assuré

OK, ce n’était pas le sous-marin jaune de la grande époque en face, celui qui avait manqué la finale de la Champions League 2006 pour un pénalty manqué de Riquelme. Mais il y avait quand même du talent dans les rangs espagnols et la défense de l’OL a très bien tenu le choc. Mieux : elle est parvenue à conserver son but inviolé pour la première depuis un mois (2-0 contre Guingamp le 17 janvier).

Son équipe est transcendée par l’Europe

La différence entre l’OL du championnat et celui de l’Europa League est énorme. Pourtant, le club a un besoin vital de retrouver la Champions League par le biais de la L1 mais on dirait que seule la C3 motive l’équipe. Après le superbe parcours de l’an dernier, les Gones sont en train d’en réussir un de tout premier plan cette saison. Everton et Villarreal sont déjà passés entre leurs griffes. On plaint les prochaines proies qui se dresseront entre eux et leur tanière, où se jouera la finale en mai.

R.N.

22 Févr.
20:45
Real Madrid : Kroos serait effectivement forfait pour le retour contre le PSG

Touché à un genou dans un choc avec Kylian Mbappé, Toni Kroos n’aurait quasiment aucune chance d’être remis sur le pied pour le match retour contre le PSG.

L’information est à prendre avec des pincettes car elle provient d’El Mundo Deportivo, quotidien pro-FC Barcelone qui aime bien voir la vie du Real Madrid en noir. Mais il semblerait que les chances de voir Toni Kroos sur la pelouse du Parc des Princes mardi 6 mars soient proches du néant ! Le milieu de terrain allemand, touché au ligament latéral externe de son genou gauche après un choc avec Kylian Mbappé, n’enverrait pas des signaux positifs en termes de récupération.

Son absence serait bien évidemment un coup dur, même si le Real Madrid sait gagner sans lui. Son remplaçant, Mateo Kovacic, n’a pas la même influence, le même rayonnement et la même expérience. Point qui sera très important pour endiguer la furia parisienne lors du match retour. En revanche, toujours selon El Mundo Deportivo, Marcelo et Luka Modric devraient bien être du voyage dans la capitale.

R.N.

Vidéos des matchs
L'actualité en vidéo
Vidéos des matchs
Ligue 1 Conforama
LaLiga Santander
Journée 25
Toulouse FC-Paris Saint-Germain 0-1 - Journée 25 - Ligue1
FC Metz-Montpellier Herault SC 0-1 - Journée 25 - Ligue1
AS Saint-Etienne-Olympique de Marseille 2-2 - Journée 25 - Ligue1
Dijon FCO-OGC Nice 3-2 - Journée 25 - Ligue1
Olympique Lyonnais-Stade Rennais FC 0-2 - Journée 25 - Ligue1
EA Guingamp-SM Caen 0-0 - Journée 25 - Ligue1
FC Nantes-LOSC 2-2 - Journée 25 - Ligue1
Angers SCO-AS Monaco 0-4 - Journée 25 - Ligue1
Girondins de Bordeaux-Amiens SC 3-2 - Journée 25 - Ligue1
RC Strasbourg Alsace-ESTAC Troyes 2-1 - Journée 25 - Ligue1
Ligue 1 2017-2018 Journée 25
Journée 23
La Liga 2017-2018 Journée 23 - Journée 23 - Liga
Villarreal CF vs Deportivo Alaves 1-2 - Journée 23 - Liga
RC Deportivo vs Real Betis 0-1 - Journée 23 - Liga
CD Leganes vs SD Eibar 0-1 - Journée 23 - Liga
FC Barcelona vs Getafe CF 0-0 - Journée 23 - Liga
Valencia CF vs Levante UD 3-1 - Journée 23 - Liga
Real Madrid vs Real Sociedad 5-2 - Journée 23 - Liga
RC Celta vs RCD Espanyol 2-2 - Journée 23 - Liga
Athletic Club vs UD Las Palmas 0-0 - Journée 23 - Liga
Malaga CF vs Atletico de Madrid 0-1 - Journée 23 - Liga
Sevilla FC vs Girona FC 1-0 - Journée 23 - Liga
L'actualité en vidéo
22 Févr.
17:56
Foot International - K.Mbappé (PSG) : "Aider le sport africain me tient à cœur"
L'attaqaunt de PSG était convié ce mercredi à l’Elysée, où George Weah, le président du Liberia et ancien joueur du PSG, a été reçu par le chef de l'État français Emmanuel Macron. A l’issue du déjeuner, l'attaquant des Bleus a fait part de son envie d’aider le sport africain.
22 Févr.
17:43
Foot International - D.Drogba : "Le football permet de réunir les peuples"
Didier Drogba était à l’Elysée ce mercredi pour la venue de George Weah, président du Libéria et ancien joueur de football proffesionel. L’ancien international Ivoirien est persuadé que l’élection de l’ancien footballeur à la présidence du Libéria peut changer beaucoup de choses.
22 Févr.
17:34
Europa League - Braga-Marseille - (1/16 de Finale) - R.Garcia (MArseille) : "On jouera pour gagner"
L'entraineur de l'OM ne veut pas penser au match contre le PSG ce dimanche en Ligue 1. Il veut d’abord se concentrer sur le 16e de finale retour de Ligue Europa contre Braga jeudi soir.
22 Févr.
17:26
Europa League - Braga-Marseille - (1/16 de Finale) - Rolando (Marseille) : "Je ne savais pas que j'allais être supervisé"
Le défenseur portugais de l'OM sera supervisé ce jeudi face à Braga par Fernando Santos, le sélectionneur du portugal. Une bonne surprise pour le défenseur de l’OM en vue de la prochaine Coupe du Monde.
21 Févr.
17:45
Foot International - Weah en visite présidentielle à Paris.
Emmanuel Macron a posé devant l’Elysée avec George Weah, président du Liberia et ancien joueur du PSG et de l'AC Milan notamment. Les footballeurs Didier Drogba et Kylian Mbappé, étaient eux aussi présents.
19 Févr.
19:04
Ligue 1 - Marseille-Bordeaux (J26) - A.Rami (Marseille) : "Ce ne sera pas facile"
À une semaine du match contre le PSG, l'OM s'est imposé face à Bordeaux (1-0) dimanche en cloture de la 26e journée de Ligue 1. Les coéquipiers d'Adil Rami font le plein de confiance avant d'affronter Braga jeudi puis le PSG.
19 Févr.
18:57
Ligue 1 - Marseille-Bordeaux (J26) - G.Poyet (Bordeaux) : "Je cherche encore l'équilibre de cette équipe"
Si Gustavo Poyet a permis à Bordeaux de retrouver le goût de la victoire, l'entraîneur uruguayen n'a toujours pas trouvé d'équilibre dans son plan de jeu.
19 Févr.
18:53
Ligue 1 - Marseille-Bordeaux (J26) - R.Garcia (Marseille) : "On a obtenu ce que l'on voulait"
Vainqueurs de Bordeaux ce dimanche soir, les Marseillais prennent 6 points d'avance sur Lyon.
16 Févr.
18:47
Ligue des Champions - Real MAdrid-PSG (1/8 de Finale) - U.Emery (Paris) : "Je suis convaincu qu'on peut se qualifier"
L'entraineur de Paris a fait part de son optimisme pour le match retour, suite à la défaite contre le Real (3-1) en Ligue des Champions.
16 Févr.
18:21
Ligue Europa - Lyon-Villarreal - (1/16 de Finale) - J.M.Aulas(Lyon) : "Beaucoup de satisfaction"
Le président de l'OL, était très heureux de la victoire de son équipe 3-1 face aux espagnols de Villarreal en seizièmes aller d'Europa League.
16 Févr.
18:14
Ligue Europa - Marseille-Braga - (1/16 de Finale) - D.Payet (Marseille) : "Une option sur la qualification"
Le capitaine de l'OM est apparu heureux en zone mixte après la victoire 3-0 de son équipe face à Braga. L'international français estime que l'OM a pris une sérieuse option sur la qualification.
16 Févr.
18:05
Ligue Europa - Marseille-Braga - (1/16 de Finale) - R.Garcia (Marseille) : "Un très bon match"
L'entraineur de l'OM a particulièrement apprécié la victoire de son équipe contre Braga (3-0) en 16e de finale aller de Ligue Europa.
Vidéos précédentes
Classement
Ligue 1 Conforama
Domino's Ligue 2
Ligue des Champions
Ligue Europa
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
49
26
14
7
5
56
32
24
39
26
11
6
9
27
27
0
38
26
9
11
6
24
21
3
35
26
10
5
11
32
35
-3
35
26
10
5
11
32
35
-3
9
35
26
10
5
11
32
38
-6
34
26
9
7
10
26
33
-7
33
26
9
6
11
27
40
-13
32
26
9
5
12
20
30
-10
13
32
26
9
5
12
36
52
-16
30
26
8
6
12
32
47
-15
28
26
8
4
14
24
34
-10
27
26
7
6
13
22
33
-11
27
26
7
6
13
25
41
-16
26
26
7
5
14
22
30
-8
25
26
5
10
11
27
39
-12
18
26
5
3
18
23
47
-24
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
45
26
13
6
7
41
29
12
43
26
12
7
7
36
24
12
43
26
13
4
9
38
40
-2
42
26
11
9
6
33
21
12
42
26
12
6
8
35
34
1
41
26
11
8
7
42
33
9
41
26
11
8
7
37
30
7
34
26
9
7
10
32
33
-1
34
26
9
7
10
35
38
-3
33
26
9
6
11
33
40
-7
30
26
8
6
12
33
29
4
30
26
8
6
12
21
36
-15
29
26
8
5
13
29
39
-10
25
26
5
10
11
28
37
-9
23
26
7
2
17
33
58
-25
22
26
6
4
16
28
44
-16
10
26
2
4
20
16
49
-33
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
9
6
3
0
3
8
10
-2
0
6
0
0
6
1
14
-13
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
6
1
0
5
5
18
-13
3
6
1
0
5
2
17
-15
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
1
4
1
5
4
1
2
6
0
2
4
2
14
-12
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
8
9
-1
1
6
0
1
5
4
13
-9
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
9
13
-4
3
6
0
3
3
3
16
-13
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
2
0
4
11
11
0
3
6
1
0
5
5
14
-9
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
10
11
-1
2
6
0
2
4
6
16
-10
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
2
6
0
2
4
7
13
-6
2
6
0
2
4
2
17
-15
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
6
6
0
4
6
1
1
4
1
8
-7
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
7
8
-1
5
6
1
2
3
6
10
-4
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
7
8
-1
5
6
1
2
3
8
10
-2
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
11
12
-1
5
6
1
2
3
9
16
-7
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
4
6
1
1
4
7
15
-8
3
6
0
3
3
5
14
-9
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
9
6
2
3
1
4
4
0
2
6
0
2
4
1
10
-9
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
9
6
3
0
3
9
11
-2
4
6
1
1
4
5
10
-5
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
2
0
4
7
8
-1
5
6
1
2
3
6
16
-10
Groupe I
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
Groupe J
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
2
0
4
3
9
-6
5
6
1
2
3
6
7
-1
Groupe K
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
8
13
-5
5
6
1
2
3
5
10
-5
Groupe L
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
6
1
2
3
6
11
-5
1
6
0
1
5
3
20
-17