Bienvenue
Matchs
Actualités
Vidéos
Classement
Matchs
Derniers Matchs
Prochains Matchs
Actualités
Analyses & commentaires
16 Oct.
00:02
OM : la déclaration d’amour inattendue de Pamela Anderson

Pamela Anderson, la compagne d’Adil Rami, s’est de nouveau distingué sur le parquet de Danse avec les Stars, ce samedi soir.

Vedette incontestée du casting de Danse avec les Stars, Pamela Anderson est toujours en course après la troisième émission. Une émission où l’actrice d’Alerte à Malibu a dansé sur le thème de l’amour…

Executant une remarquable valse sur I can’t help falling in love with you d’Elvis Presley, Pamela Anderson a surpris au moment de dédier cette chanson d’amour. Alors que l’on s’attendait à une belle déclaration envers son compagnon, le défenseur de l’OM Adil Rami, l’actrice a privilégié… ses parents.

« Je veux la dédier à mes parents et à leur formidable histoire d’amour. Ils sont ensemble depuis qu’ils ont 16 ans. Ils ont traversé tant de choses, ça n’a pas été facile tous les jours pour eux. Mon père était ramoneur, ma mère serveuse, ils n’avaient pas grand chose… », a déclaré Pamela Anderson. Nul doute que son compagnon lui pardonnera.

15 Oct.
23:30
PSG, équipe de France : Deschamps écarte ce travers qui menace l’ascension de Mbappé

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a évoqué le cas de Kylian Mbappé en conférence de presse.

Alors que son joueur n’en finit plus de briller sous le maillot bleu et avec celui du PSG, qu’il a déjà fait la couverture du Time, y’a-t-il un danger de voir ses chevilles gonfler sous la notoriété qui grimpe en flèche ?

Pas selon Didier Deschamps qui a montré beaucoup d’assurance sur le sujet devant la presse. Selon lui, aucun risque que Mbappé ne prenne la grosse tête pour le moment. « Il n’a pas le melon. Il n’a pas besoin de l’éviter. Ce n’est pas parce que il fait la Une du Time qu’il va avoir le melon. Kylian vit très bien sa notoriété, sa popularité et ça ne le fait pas dévier de la route qu’il a tracé. Il a conscience de ce qu’il fait, de ce qu’il doit faire encore. Il n’y a pas de melon chez lui. »

Le sélectionneur des Bleus a par ailleurs évoqué le positionnement de son joueur, qu’il aurait aimé aligner dans l’axe contre l’Islande. « Kylian peut être performant dans différentes positions, mais c’est un profil différent qu’Olivier Giroud. J’étais parti sur cette idée là jeudi. Ça dépend de son poste. Quand il est dans l’axe, il se déplace sur un côté aussi », a estimé Deschamps.

Julien Pédebos

15 Oct.
23:00
ASSE : Gasset a de la ressource pour muscler l’attaque des Verts

En cas de coup dur en attaque, l’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset dispose d’un jeune joueur qui cartonne dans les catégories de jeunes : un certain Yanis Lhery.

Jean-Louis Gasset ne l’a jamais caché. Cette saison, il sera peut-être temps d’aller piocher chez les jeunes joueurs de l’ASSE pour faire souffler certains joueurs de l’équipe fanion. L’entraîneur des Verts a déjà procédé à cette stratégie en donnant sa chance au jeune défenseur William Saliba, face au LOSC, avant la trêve internationale (1-3).

Pourrait-il agir de la sorte en attaque à l’avenir ? S’il ne manque pas de joueurs à vocation offensive, un jeune stéphanois pourrait en effet lui mettre la puce à l’oreille. Comme le fait remarquer à juste titre le site EVECT, spécialisé sur les Verts, Yanis Lhery cartonne depuis le début de la saison dans les rangs des U17 Nationaux… où il a inscrit 8 buts en septs matches disputés et six  titularisations !

Ce week-end, le jeune canonnier de l’ASSE a marqué un doublé face à Montceau mais a aussi provoqué un penalty, ce qui fait de lui le meilleur buteur de formation devant Maxence Rivera, auteur lui de son cinquième but de la saison. Forcément, Gasset ne pourra être que sensible à ces performances de choix.

JP

15 Oct.
22:40
Résultat Ligue des nations : l’Angleterre réussit un très gros coup en Espagne (3-2)

L’Angleterre, grâce à un réalisme implacable, a ramené un joli succès de son déplacement en Espagne, dans cette quatrième journée de Ligue des Nations.

Pourtant dominatrice dans le jeu, la sélection espagnole a été surprise par le froid réalisme des Anglais, qui ont converti en but quasiment chaque offensive en première période. Sterling, auteur d’un doublé (16e, 38e) et Rashford (29e) ont matérialisé l’efficacité anglaise.

En seconde période, les hommes de Southgate ont beaucoup subi, et même concédé la réduction du score à Alcacer (58e), avant un but de Ramos en toute fin de match (90+6e). Mais insuffisant pour empêcher l’Angleterre de ramener trois points précieux de Séville.

15 Oct.
22:30
Juventus : un énorme buteur prêt à venir concurrencer Cristiano Ronaldo ?

La venue de Cristiano Ronaldo en Serie A rend le championnat de plus en plus attractif. Et certains s’y voient même à l’avenir.

C’est le cas de Romelu Lukaku. L’attaquant de Manchester United et de la sélection belge semble pour le moment bien accroché aux Red Devils. Mais cela pourrait changer.

Le numéro 9 belge, dans une interview à la Gazzetta dello Sport, n’a pas caché son attrait pour un avenir dans le nouveau championnat à la mode. « Pourquoi pas ? J’espère que cela arrivera ». Le duel avec Cristiano Ronaldo pour le titre de meilleur buteur de Serie A s’annoncerait salé.

A moins que les deux hommes ne finissent pas être associés… Une chose est sûre, Lukaku semble beaucoup apprécier le projet de la Juventus. « La Juve a un grand projet en place et ils sont en train d’avancer petit à petit. Ils essayent d’être plus forts chaque année. Sans conteste, c’est l’une des deux ou trois meilleures équipes d’Europe. Ils possèdent un grand entraîneur sur le banc et des joueurs extraordinaires dans chaque partie de l’équipe. Cristiano Ronaldo sort du lot, mais regardez les autres, aussi. Paulo Dybala est déjà impressionnant et continue de s’améliorer, et j’adore Douglas Costa ». Cela ressemble presque à un appel du pied…

Julien Pédebos

15 Oct.
22:05
AS Monaco, FC Nantes, Girondins – L’oeil de Denis Balbir : « Henry, Halilhodzic, Ricardo… Choix judi

Chaque lundi, Denis Balbir décrypte l’actualité de la Ligue 1. Focus sur les trois changements d’entraîneurs marquant de ce début de saison.

Thierry Henry à l’AS Monaco : je suis convaincu

« Autant le dire tout de suite, je ne comprends pas trop le limogeage de Leonardo Jardim. Pendant des années, on lui a fait avaler des couleuvres. On lui a demandé de se débrouiller avec des Geubbels pour remplacer des Bernardo Silva, des Fabinho, des Mendy, des Lemar, etc. A chaque fois, il s’en est tiré. Je pense qu’on aurait quand même pu attendre la mi-saison avant de faire le bilan ou de l’évincer. Qu’il récupère ses cadres blessés et tente de bâtir avec les jeunes. Fallait-il aller plus vite pour ne pas rater l’opportunité Thierry Henry ? Ce n’est pas impossible.

Pour moi, la venue du Champion du Monde 1998 sur le banc de son club formateur est un choix logique. Il connait extrêmement bien la maison. On peut lui reprocher son inexpérience sur le banc en tant que n°1 mais il a cotoyé longtemps Arsène Wenger. C’est déjà un premier gage de confiance. Avec Roberto Martinez et la Belgique, il a emmagasiné de l’expérience. Son caractère peut aussi être un atout pour l’ASM. Sur les terrains, je l’ai beaucoup croisé. Si on peut penser qu’on a à faire à quelqu’un d’hautain, ce n’est pas du tout le cas. C’est un vrai passionné de ballon. Il connait tout de son sport.

Cette saison, il va démarrer sans trop de pression. Je pense que les dirigeants monégasques ont compris qu’ils ne lutteraient pas pour le titre et qu’il serait compliqué de voir les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Sur la première année de son contrat de trois ans, on va lui demander de faire une fin de saison propre et de sauver les meubles. La vraie question que je me pose, c’est : quelles exigences a-t-il eu avec ses dirigeants ? Je n’imagine pas Thierry Henry revenir sur le Rocher avec l’ambition de lancer en Ligue 1 l’équipe de Gambardella. Il va falloir préparer la saison prochaine voire même le Mercato hivernal en allant chercher quelques encadrants d’expérience. »

Vahid Halilhodzic au FC Nantes : je ne suis pas convaincu

« Je ne vais pas changer de discours par rapport à ce que j’ai dit la semaine passée et il y a deux semaines. Pour moi, Nantes est devenu la risée du foot français cette saison. S’en est limite ridicule et certains se demandent même déjà quand Vahid Halilhodzic va partir. Qu’on soit bien d’accord : je n’attaque ni les joueurs, ni le staff mais bel et bien la politique générale menée. On est dans l’excès le plus total. Comme pour Jardim, je n’ai toujours pas compris la décision de Waldemar Kita de couper aussi vite la tête de Miguel Cardoso. Encore plus quand l’effectif des Canaris est bâti sur une idée précise de jeu pronée par le technicien portugais.

Je ne remet pas les qualités de Vahid Halilhodzic en cause. Encore moins après la lourde défaite dans le derby de l’Atlantique contre Bordeaux (0-3). Simplement le Bosnien va devoir composer avec un effectif qu’il n’a pas choisi et on va lui demander de faire des miracles… Plusieurs joueurs me l’ont dit : Vahid est capable de faire grimper les joueurs au rideau. Pourra-t-il faire une équipe de grand standing avec des joueurs moyens et/ou non adaptés au championnat ? J’ai de gros doutes. Même s’il fait six heures de vidéo par jour, qu’il impose des entraînements de trois heures ou des missions commando à 6h du matin, il ne pourra pas transformer ses joueurs en onze Zidane. Dans un premier temps, il lui faudra mener un gros travail psychologique avec une pression populaire importante et un président imprévisible capable de faire tout et n’importe quoi. On n’est pas dans le cadre feutré de Monaco. Sincèrement, j’ai plus peur que Nantes accentue son retard plutôt que de le rattraper en adoptant ce virage à 180° dans son projet. »

Ricardo à Bordeaux : je suis convaincu

« Bordeaux – Ricardo, c’est vraiment un mariage évident. Sa chance, c’est aussi d’arriver dans une région et un club beaucoup plus calme. Un club qui lui correspond puisque le Brésilien est quelqu’un de tranquille et de particulièrement élégant. Comme Vahid Halilhodzic, il connait très bien la Ligue 1 mais, contrairement au coach du FC Nantes, il a quand même un effectif bien meilleur en qualité. Des trois nouveaux coaches, c’est celui qui est en poste depuis le plus longtemps et les résultats s’en ressentent déjà. Même si les Girondins vont avoir du mal à tutoyer les cinq premiers du classement, je les vois faire une saison honorable avec Ricardo. J’espère qu’il pourra travailler sur le long terme. D’ici quelques jours, Bordeaux va passer sous la bannière des américains de GACP, il va forcément y avoir du changement avec un nouveau président français mais je ne pense pas que ça perturbera le volet sportif.»

Recueilli par Alexandre CORBOZ

15 Oct.
21:33
FC Nantes : cette réputation qui reste en travers de la gorge de Vahid Halilhodzic

Vahid Halilhodzic, l’entraîneur du FC Nantes, reste très marqué par son image tyrannique qui vient de son époque parisienne.

Alors coach du PSG, Vahid Halilhodzic avait notamment eu droit à sa marionnette aux Guignols de l’Info. Le site de 20 Minutes revient sur cette période qui a laissé des traces puisque lors de sa présentation à la presse, le coach nantais y a fait référence. « A chaque fois, les journalistes me demandent si je suis quelqu’un d’exigeant, c’est à cause des Guignols ça… »

Une période qui n’a pas du tout laissé de bons souvenirs, sa caricature de tyran ayant « le don de l’agacer », mais aussi de rejaillir sur ses enfants, ce qu’il n’a forcément pas apprécié. « Heureusement, ils étaient assez âgés, mais c’était dur pour eux de voir une image aussi dégueulasse de leur père. Je vous rassure, je ne l’ai jamais vu émasculer un joueur… »

Reste à voir si les joueurs nantais, sur la durée, confirmeront que Vahid Halilhodzic n’est pas aussi sévère avec ses joueurs que sa réputation le laisse penser…

Julien Pédebos

15 Oct.
21:03
PSG : cet avantage « spécial » qui distingue Mbappé de CR7 et Messi

Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, a réalisé une entrée en jeu remarquable lors du match nul des Bleus face à l’Islande (2-2).

Et forcément, les joueurs islandais n’ont pu que s’incliner face à l’immense talent affiché par l’attaquant parisien, qui a permis un retour au score in extremis des Bleus.

Dans des propos relayés par Goal.com, Jóhann Berg Gudmundsson a d’ailleurs estimé que sur certains aspects, Mbappé était déjà au dessus de ce qui se fait de mieux au monde. « Il est vraiment spécial. C’est le joueur le plus rapide que j’ai jamais vu jouer et j’ai joué contre Ronaldo et Messi, mais la vitesse de Mbappé est différente des deux autres. Aucun autre joueur ne la possède et contrôler la balle à cette vitesse est quelque chose de spécial. »

Pour Gudmundsson, il ne fait d’ailleurs aucun doute que Kylian Mbappé va régner sur la planète football dans très peu de temps. « Je pense qu’il sera le meilleur joueur du monde dans quelques années. Je n’ai aucun doute. Il n’a que 19 ans et ce qu’il a fait l’année dernière est vraiment incroyable. »

Julien Pédebos

15 Oct.
20:45
Girondins : Bordeaux également victime du « virus FIFA »

Blessé avec l’équipe du Danemark, Andreas Cornelius est attendu en ce début de semaine à Bordeaux.

C’est la grande crainte de tous les clubs disposant de joueurs internationaux sollicités pendant les trêves internationales : être victime du « virus FIFA ». C’est à dire voir des éléments rentrer blessés de leurs périples. Si les Girondins de Bordeaux n’ont pas beaucoup de joueurs concernés par la trêve d’octobre, Ricardo va quand même accuser une mauvaise nouvelle.

Remplaçant lors d’Irlande – Danemark (0-0) samedi, Andreas Cornelius va en effet rentrer en Gironde plus tôt que prévu. Blessé à l’entraînement de sa sélection scandinave, l’attaquant prêté par l’Atalanta Bergame ne participera pas au match amical face à l’Autriche mardi soir.

Arnaud Carond

15 Oct.
20:33
FC Barcelone : Messi trouve un étrange soutien face à Maradona

Alors que les déclarations de Diego Maradona ont fait jaser, Lionel Messi a reçu un soutien qui ne saute pas franchement aux yeux.

Ancien gardien de but de la sélection argentine, actuel sélectionneur de l’Egypte, Ricardo La Volpe est une voix qui compte en Argentine.

Et la sortie violente de Maradona contre Lionel Messi et sa capacité de leadership n’a pas manqué de le faire réagir au micro d’une radio argentine. « Je respecte Maradona, mais ses propos ne sont pas bons. » Néanmoins, son argument n’est pas forcément favorable non plus à la Pulga. « Ce n’est pas à Messi de gérer l’équipe nationale », a en effet estimé La Volpe, confirmant finalement les doutes sur le poids à donner à Messi.

D’ailleurs, le sélectionneur égyptien a par la suite évoqué des aspects plus tactiques. Et là encore, les défenseurs de Messi qui estiment que l’Argentine doit jouer pour lui en ont pour leur compte. « L’Argentine ne peut pas utiliser le système de Barcelone car elle ne dispose pas des joueurs pour construite le milieu de terrain », a simplement estimé La Volpe.

Julien Pédebos

Vidéos des matchs
L'actualité en vidéo
Vidéos des matchs
Ligue 1 Conforama
LaLiga Santander
Journée 9
Paris Saint-Germain-Olympique Lyonnais (5-0) - Journée 09 - Ligue 1
EA Guingamp-Montpellier Herault SC (1-1) - Journée 09 - Ligue 1
Girondins de Bordeaux-FC Nantes (3-0) - Journée 09 - Ligue 1
Angers SCO-RC Strasbourg Alsace (2-2) - Journée 09 - Ligue 1
Olympique de Marseille-SM Caen (2-0) - Journée 09 - Ligue 1
Nimes Olympique-Stade de Reims (0-0) - Journée 09 - Ligue 1
AS Monaco-Stade Rennais FC (1-2) - Journée 09 - Ligue 1
LOSC-AS Saint-Etienne (3-1) - Journée 09 - Ligue 1
Toulouse FC-OGC Nice (1-1) - Journée 09 - Ligue 1
Amiens SC-Dijon FCO (1-0) - Journée 09 - Ligue 1
Ligue 1 2018-2019 Résumé Journée 09
Journée 8
LaLiga 2018-2019 Résumé Journée 08
Atletico de Madrid vs Real Betis (1-0) - Journée 08 - LaLiga
Deportivo Alaves vs Real Madrid (1-0) - Journée 08 - LaLiga
Athletic Club vs Real Sociedad (1-3) - Journée 08 - LaLiga
RCD Espanyol vs Villarreal CF (3-1) - Journée 08 - LaLiga
Real Valladolid vs SD Huesca (1-0) - Journée 08 - LaLiga
CD Leganes vs Rayo Vallecano (1-0) - Journée 08 - LaLiga
Valencia CF vs FC Barcelona (1-1) - Journée 08 - LaLiga
Getafe CF vs Levante UD (0-1) - Journée 08 - LaLiga
Sevilla FC vs RC Celta (2-1) - Journée 08 - LaLiga
Girona FC vs SD Eibar (2-3) - Journée 08 - LaLiga
L'actualité en vidéo
15 Oct.
14:10
Bleus - Matuidi : "Il ne faut pas être trop dur avec Dembélé"
Interrogé sur les contre-performances d'Ousmane Dembélé en équipe de France, Blaise Matuidi a rétorqué qu'il fallait encore laisser du temps au jeune ailier qui a franchi un palier avec Barcelone selon le milieur de la Juve.
15 Oct.
13:53
Didier Deschamps souffle ses 50 bougies
Didier Deschamps fête ses 50 ans ce lundi. Retour sur la carrière de ce collectionneur de trophées, aussi à l'aise balle au pied que dans le costume d'entraîneur.
12 Oct.
09:25
Belgique - Hazard : "Henry sera un bon entraineur"
Pour Eden Hazard, Thierry Henry qui est actuellement dans le staff de la Belgique, a tout pour réussir en tant qu'entraineur. L'ancien attaquant des Bleus est annoncé avec insistance du côté de Monaco pour remplacer Leonardo Jardim.
12 Oct.
09:20
Bleus - Giroud sur Mbappé : "Il nous a sorti une belle épine du pied"
Menée au score, l'équipe de France a réussi à arracher un résultat nul miraculeux contre l'Islande en match amical à Guingamp (2-2) grâce à deux buts tardifs de Kylian Mbappé, entré à l'heure de jeu. En zone mixte d'après-match, l'attaquant international français Olivier Giroud a remercié son jeune compatriote d'avoir sorti les Bleus d'un mauvais pas.
11 Oct.
09:11
Japon - Une merveille signée Kikuchi
Kashiwa Reysol et Shonan Bellmare n’ont pu se départager mercredi lors de la demi-finale aller de la Coupe Nabisco, la Coupe de la Ligue japonaise (1-1). Alors que les locaux avaient ouvert le score dès la 1ère minute de jeu, Shunsuke Kikuchi a jeté un froid en égalisant de manière somptueuse 8 minutes plus tard. Le match retour aura lieu dimanche.
10 Oct.
11:30
Australie - Bolt : "Un peu nerveux mais impatient de débuter"
Après avoir rejoint les Central Coast Mariners, Usain Bolt (32 ans) devrait, pour la première fois, débuter comme titulaire avec le club de football australien ce vendredi. Une rencontre qui pourrait déterminer le futur de la légende du sprint à l'autre bout de la planète.
10 Oct.
09:18
Bundesliga - Draxler : ''Le Bayern va facilement s'en sortir''
Interrogé sur la situation compliquée du Bayern Munich en championnat d'Allemagne, le Parisien Julian Draxler estime que le club bavarois a toutes les armes pour ''s'en sortir au plus vite''.
09 Oct.
13:36
Bundesliga - Remplaçant, Alcacer inscrit un triplé et offre la victoire à Dortmund !
Le Borussia Dortmund est plus que jamais leader de la Bundesliga après être venu à bout d'Augsburg au terme d'un match fou au Signal Iduna Park pour le compte de la septième journée du Championnat d'Allemagne (4-3). Entré en jeu à la 59e minute, l'attaquant espagnol Paco Alcacer y est allé de son triplé pour permettre à son équipe de l'emporter in extremis avec un coup franc splendide dans les toutes dernières secondes de la rencontre.
09 Oct.
11:27
Bleus - Deschamps : ''Le conflit Pogba-Mourinho ? Il y a un peu d'exagération''
Interrogé sur la situation conflictuelle entre José Mourinho et Paul Pogba à Manchester, Didier Deschamps assure ne pas craindre d'avoir ''un joueur perturbé'' lors du rassemblement. ''Je ne veux pas minimiser, mais il y a un peu d'exagération autour de tout ça. J'ai vu un grand Paul lors de United-Newcastle ce week-end et je pense que Mourinho a vu la même chose'', assure Deschamps.
08 Oct.
14:59
Ligue 1 - Marseille - Rami : "On sait ce que l'on a à faire"
Adil Rami, le défenseur de l'OM, a affirmé que chaque joueur dans le vestiaire olympien sait ce qu'il doit faire avant la réception de Caen ce dimanche (17h).
08 Oct.
14:09
Ligue 1- Tuchel : "Mbappé a été récompensé"
Le Paris Saint-Germain a infligé une lourde défaite à l'Olympique Lyonnais au Parc des Princes dans le choc de clôture de la neuvième journée du Championnat de France de Ligue 1 (5-0) avec notamment un quadruplé de Kylian Mbappé. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel est revenu sur la performance du jeune prodige champion du monde et international français de 19 ans.
08 Oct.
14:07
Bundesliga - Le cadeau du Bayern qui offre un but à Gladbach
Le Bayern Munich s'est lourdement incliné face au Borussia Mönchengladbach sur sa pelouse de l'Allianz Arena pour le compte de la septième journée du Championnat d'Allemagne (0-3). Champions en titre, les Bavarois ont même offert un véritable cadeau à leur adversaire du jour au quart d'heure de jeu...
Vidéos précédentes
Classement
Ligue 1 Conforama
Domino's Ligue 2
Ligue des Champions
Ligue Europa
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
16
9
4
4
1
12
7
5
15
9
4
3
2
11
12
-1
14
9
4
2
3
14
12
2
14
9
4
2
3
13
11
2
13
9
3
4
2
10
12
-2
12
9
3
3
3
16
13
3
11
9
3
2
4
11
12
-1
11
9
3
2
4
12
14
-2
12
11
9
3
2
4
7
13
-6
10
9
3
1
5
11
13
-2
14
10
9
2
4
3
13
16
-3
10
9
2
4
3
10
13
-3
16
10
9
3
1
5
9
13
-4
10
9
2
4
3
4
9
-5
6
9
1
3
5
9
13
-4
6
9
1
3
5
8
16
-8
5
9
1
2
6
6
18
-12
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
21
10
6
3
1
16
6
10
17
10
5
2
3
13
10
3
17
10
5
2
3
12
10
2
16
10
4
4
2
10
7
3
16
10
4
4
2
9
8
1
16
10
5
1
4
14
14
0
13
10
3
4
3
12
9
3
13
10
4
1
5
9
9
0
12
10
3
3
4
11
15
-4
11
10
3
2
5
8
11
-3
11
10
3
2
5
14
20
-6
10
10
3
1
6
7
10
-3
10
10
2
4
4
7
14
-7
9
10
2
3
5
7
12
-5
7
10
2
1
7
8
14
-6
7
10
2
1
7
9
17
-8
4
10
1
1
8
2
15
-13
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
0
2
0
0
2
1
4
-3
0
2
0
0
2
1
5
-4
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
0
2
0
0
2
3
6
-3
4
0
2
0
0
2
1
6
-5
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
3
3
0
1
2
0
1
1
1
6
-5
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
3
1
2
0
2
0
0
2
0
4
-4
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
3
4
-1
4
0
2
0
0
2
2
6
-4
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
2
2
0
2
0
4
4
0
1
2
0
1
1
3
4
-1
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
3
1
2
1
2
0
1
1
2
7
-5
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
1
2
0
1
1
0
2
-2
0
2
0
0
2
0
6
-6
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
0
2
0
0
2
2
4
-2
0
2
0
0
2
2
5
-3
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
2
3
-1
0
2
0
0
2
1
4
-3
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
1
1
0
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
1
2
-1
0
2
0
0
2
0
3
-3
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
0
2
0
0
2
3
6
-3
0
2
0
0
2
0
5
-5
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
1
2
0
1
1
1
3
-2
0
2
0
0
2
0
4
-4
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
2
2
0
2
0
5
5
0
1
2
0
1
1
3
5
-2
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
1
2
0
1
1
3
4
-1
Groupe I
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
3
3
0
3
2
1
0
1
2
2
0
Groupe J
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
3
6
-3
Groupe K
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
2
2
0
2
0
4
4
0
1
2
0
1
1
3
4
-1
Groupe L
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
3
4
-1
0
2
0
0
2
0
3
-3