Bienvenue
Matchs
Derniers Matchs
Prochains Matchs
Ligue Europa
Journée 2
L'Actualités
Analyses & commentaires
17 Janv.
16:52
Foot/Angleterre - Klopp (Liverpool) envisage d'aligner Matip demain en Coupe d'Angleterre
17 Janv.
16:44
Foot/Chine/L1 - Tianjin "était prêt à engager" Falcao avant les restrictions (président)
17 Janv.
15:33
Foot/Angleterre - Manchester City: 40.000 livres d'amende pour Sagna
17 Janv.
14:57
Foot/Espagne - Kakuta prêté par Hebei à La Corogne
17 Janv.
14:40
Foot/Italie - Maradona, ambassadeur de Naples une fois réglés ses problèmes fiscaux
17 Janv.
14:26
Foot/Pays-Bas - Louis Van Gaal prend sa retraite
17 Janv.
14:24
Foot/Espagne - Transfert: Demichelis retourne à Malaga
17 Janv.
13:55
Foot/L1 - Ricardo Pereira (Nice), blessé indisponible 6 semaines
17 Janv.
12:46
Foot/Angleterre - La FA examine l'idée de suspensions rétroactives pour simulation
17 Janv.
12:39
Foot/L1 - Pour Nicollin (Montpellier), son entraîneur Hantz est "monsieur boudeur"

Le président de Montpellier Louis Nicollin a de nouveau critiqué son entraîneur Frédéric Hantz, "monsieur boudeur". "Aujourd'hui, il se sent vexé dans sa peau, c'est monsieur boudeur. Au moins, si ça se dégrade, il pourra dire que c'est la faute du président et pas la sienne. C'est un malin", a fustigé "Loulou" face au quotidien sportif L'Equipe. Mais, selon le dirigeant, "si on reste en L1, il restera. Vous rigolez ou quoi!" (...) Ne croyez pas qu'on lui fera de cadeaux. À moins qu'il ne soit demandé par Manchester United... Il est sous contrat, ça se terminera dans un an et demi sauf si on descend. Ou alors peut-être que lui voudra partir mais là, ce sera sans indemnités."

AFP

© 2017 AFP

Actualités précédentes
17 Janv.
17:30
OM – Mercato : Nicollin annonce le dénouement du feuilleton Sanson !

À en juger par les propos de Louis Nicollin, le président de Montpellier, Morgan Sanson devrait bel et bien rejoindre l’OM d’ici la fin du mercato hivernal.

Hier encore, Louis Nicollin adoptait un discours très ferme à l’égard de l’OM, qui souhaite s’attacher les services de Morgan Sanson. Preuve que les choses avancent dans le bon sens, le président de Montpellier se montre beaucoup plus conciliant ce mardi dans les colonnes du Midi-Libre. Selon lui, le transfert est « en bonne voie ». Le dirigeant héraultais laisse même clairement entendre que le milieu offensif de 22 ans va finir par rejoindre la Canebière.

« On va bien finir par s’entendre avec l’OM »

« C’est un bon petit, intelligent et je ne peux pas lui refuser de partir dans un grand club où il va peut-être tripler son salaire. Parce que Marseille est un grand club. Il fera une carrière à la Deschamps ou Desailly. (…) Financièrement, on va bien finir par s’entendre avec Marseille. J’en veux 15 millions mais si Laurent, mon fils, fait affaire, eh bien il partira. » Aux dernières nouvelles, un accord entre l’OM et le MHSC pourrait être trouvé autour de 12 M€.

Nicollin a une idée bien précise du plan de carrière de Sanson puisque celui-ci devrait selon lui rejoindre un club étranger « après deux ou trois ans » passés sous le maillot phocéen.

Sylvain Opair

17 Janv.
17:15
RC Lens : Akim Zedadka récompensé après son exploit

Buteur à la dernière seconde vendredi à Tours, Akim Zedadka a frappé les esprits pour sa première apparition de l’année en L2 avec le RC Lens.

En voilà un qui a su saisir sa chance. Propulsé titulaire en l’absence de Karim Hafez, parti disputer la CAN avec l’Égypte, Akim Zedadka a disputé 90 minutes encourageantes face au FC Metz (2-0) en Coupe de France il y a dix jours. Rebelote vendredi soir sur la pelouse du Tours FC (3-2) à l’occasion de la 20e journée de Ligue 2. Mais cette fois, le défenseur latéral a ajouté un but à son bilan personnel. Une réalisation pour le moins décisive puisqu’elle a offert les trois points de la victoire aux hommes d’Alain Casanova dans le temps additionnel. Un petit exploit récompensé par une place dans l’équipe-type concoctée par l’hebdomadaire France Football après cette première levée de la phase retour.

L’équipe-type de France Football : Fabri (Bourg-en-Bresse) – Zedadka (RC Lens), Monfray (Laval), Lefort (Amiens), Cissé (Tours) – Ndombele (Amiens), Agouazi (Niort), Damour (Bourg-en-Bresse), Pelé (Brest) – Madri (Ajaccio), Thiam (Clermont).

Sylvain Opair

17 Janv.
16:45
ASSE, Girondins, LOSC – Mercato : les Verts attaquent pour Delort !

Parmi les nombreux courtisans d’Andy Delort au mercato, l’AS Saint-Étienne se serait montrée la plus entreprenante ces dernières heures.

Difficile d’y voir clair dans le dossier Andy Delort. L’attaquant des Tigres, désireux de revenir en Ligue 1 comme nous l’a confié son père, suscite l’intérêt d’une bonne demi-douzaine de formations tricolores (LOSC, Girondins de Bordeaux, Stade Rennais…). Ce matin, le quotidien Aujourd’hui en France faisait du TFC le club le mieux placé pour accueillir l’avant-centre de 25 ans. C’est une autre version des faits qu’avance Emmanuel Lonjon sur son compte Twitter.

L’ASSE veut un prêt de Delort

Le spécialiste mercato du site Yahoo Sport affirme en effet que les dirigeants de l’ASSE auraient donné un coup d’accélérateur aux négociations dans l’espoir d’obtenir le prêt de Delort. Une tentative osée puisque le club mexicain ne voulait dans un premier temps entendre parler que d’un transfert sec. L’insistance stéphanoise sera-t-elle payante ? Les Verts auraient en tout cas bien besoin d’un renfort offensif, d’autant qu’Alexander Söderlund pourrait faire ses valises.

Sylvain Opair

17 Janv.
16:15
LOSC – Mercato : qui êtes-vous, Anwar El Ghazi (Ajax) et Junior Alonso (Cerro Porteno) ?

Comme l’a confirmé Gérard Lopez sur RMC, le LOSC tente bel et bien de recruter Anwar El Ghazi (Ajax Amsterdam, 21 ans) et Junior Alonso (Cerro Porteno, 23 ans). Présentation de deux des pistes les plus sérieuses du projet nordiste.

El Ghazi, joyau à redresser

Anwar El Ghazi, c’est l’archétype du joueur talentueux que sait produire l’Ajax Amsterdam… Et également, s’il se confirme, un énorme coup pour les Dogues, chipé au nez et à la barbe des deux clubs romains et de l’Olympique de Marseille.  Attaquant polyvalent longiligne (1m89, 87 kg), le natif de Barendrecht est réputé pour sa grosse qualité technique, sa frappe de balle et pour son expérience déjà très intéressante malgré son jeune âge (99 matches avec l’Ajax dont 24 rencontres de Coupe d’Europe à seulement 21 ans).

Pensionnaire de toutes les équipes de jeunes aux Pays-Bas (16 capes, 6 buts entre les U17 et les U21), El Ghazi est passé par les centres de formation du Feyenoord Rotterdam et du Sparta avant d’atterrir en 2013 à Amsterdam pour 5000€ et d’y exploser sur l’exercice 2014-2015 (10 buts, 8 passes en 43 matches sa première année) et de confirmer la saison dernière (11 buts, 3 passes en 37 matches).

Contrairement à beaucoup de jeunes néerlandais issus de l’émigration marocaine (Tannane, Ziyech), El Ghazi a lui fait le choix de porter le maillot Oranje… Sur les conseils de Cristiano Ronaldo, présenté par leur agent commun Jorge Mendes (Gestifute). International à deux reprises alors qu’il n’avait pas encore 20 ans, El Ghazi a enchaîné le bon et le moins bon ensuite. Le moins bon, c’est clairement cette saison 2016-2017 où il n’a pas marqué en 11 matches d’Eredivisie et a même été suspendu par l’Ajax et renvoyé en équipe de jeunes pendant un mois pour s’être accroché avec son entraîneur Peter Bosz.

Pour le plaisir des yeux, ses buts :

Junior Alonso, le bon plan paraguayen ?

Concernant le défenseur paraguayen Junior Alonso (23 ans), on connait aujourd’hui beaucoup moins de choses. Selon certaines indiscrétions, celui-ci a été chaudement recommandé à Luis Campos par son second Admar Lopes, très calé dans le marché sud-américain.

De son nom complet Junior Osmar Ignacio Alonso Mujica, l’intéressé est capable à la fois de jouer en défense centrale et au poste de latéral gauche. Le natif d’Asuncion a fait toutes ses classes dans le club de Cerro Porteño où il s’est révélé à l’occasion de la Copa Libertadores U20 en 2012.

Lancé dans le grand bain en première division en mars 2013 après avoir été brillant au Championnat Sudamericano avec le Paraguay U20 cette année-là, l’intéressé a rapidement intégrer la sélection A en octobre de cette même année (9 capes depuis).

Vainqueur du championnat de Clôture du Paraguay en 2013 et du championnat d’Ouverture en 2015, Junior Alonso compte plus de160 matches professionnels à son actif à seulement 23 ans. Il a disputé 32 matches sur l’échelle continentale (Libertadores, Sudamericano) et inscrit 12 buts dans sa carrière. C’est donc un inconnu au CV déjà bien garni dans son pays qui s’apprête à débarquer à Luchin, chipé au nez et à la barbe du Racing (D1 argentine).

Le concernant, on n’a rien trouvé de bien folichon à l’exception d’une compilation réalisée par ses représentants :

L’occasion de voir qu’il est plutôt à son aise à la relance, qu’il sait centrer et dispose d’un bon timing sur coup de pieds arrêtés.

Alexandre CORBOZ

17 Janv.
16:02
FC Nantes : Conceiçao privé de Felipe Pardo face au SM Caen !

Ce mardi après-midi, Sergio Conceiçao a fait face à la presse à la veille du match en retard de Ligue 1 opposant le FC Nantes au SM Caen.

Felipe Pardo ne pourra pas jouer

En conférence de presse, Sergio Conceiçao a d’ores et déjà annoncé trois absents : Rémy Riou, Alexander Kacaniklic … Et Felipe Pardo, la recrue n’étant pas qualifiée pour ce match en retard face au SM Caen. Désireux d’être « plus confortable au classement », le Portugais attend de ses hommes qu’ils alignent une quatrième victoire de rang en Ligue 1, la 6e en 7 matches sous ses ordres.

Il veut une équipe à son image

« Tous les jours, je suis sous pression. Je cherche toujours l’amélioration. Je veux une équipe avec du caractère, de la personnalité, qui pense pareil que moi », a-t-il fait savoir. « Il y avait beaucoup de choses à améliorer à mon arrivée même si certaines choses avaient été bien faites auparavant », a enchaîné l’ancien milieu de terrain.

Le classement n’a pas d’importance

Concernant la remontée au classement, Sergio Conceiçao ne veut pas que l’on se focalise là-dessus pour juger son équipe : « Le classement sera important à la fin. Pour le moment, il faut être conscient du travail qu’on doit faire. On regardera le classement à la fin. Là, on est au milieu de la saison. L’objectif, c’est d’être tranquille dans les dernières journées. »

Des points de progression bien identifiés

Dans le jeu, le technicien lusitanien voit quelques points d’amélioration : « C’est difficile de jouer contre Nantes actuellement mais on pourrait être encore plus malin lors des matches. Il nous manque quelque chose pour tuer les rencontres. On n’est pas assez méchant. »

Arnaud Carond

17 Janv.
15:45
Real Madrid, PSG – Mercato : un club chinois a tenté Benzema et Cavani !

Selon le président du Tianjin Quanjian Shu Yuhui, de nombreuses stars européennes auraient pu s’engager cet hiver dans son club.

Promu en première division chinoise cette saison, le Tianjin Quanjian s’est déjà fait remarquer en attirant dès le mois de janvier l’international belge Axel Witsel… Mais ce n’est pas la seule star que le président local a tenté de recruter.

Karim Benzema a été sondé…

Dans un entretien à Tianjin Sports TV, relayé et traduit par Foot Mercato, le dirigeant de Tianjin Quanjian Shu Yuhui a lâché plusieurs scoops : « Nous avons besoin d’un buteur alors nous avons fait une offre pour Benzema. Nous avons également essayé Falcao (Monaco). En fait, le club avait déjà préparé des contrats pour Falcao et Raul Jimenez (Benfica). Nous nous étions mis d’accord avec eux sur les salaires et les primes (…) Les deux devaient signer leurs contrats, mais les nouvelles règles nous ont forcé à abandonner ces deux dossiers ».

La curieuse réponse du PSG pour Cavani

Entrainé par Fabio Cannavaro, le club chinois a aussi tenté le coup avec Edinson Cavani (PSG) et Diego Costa (Chelsea)… Obtenant une curieuse réponse francilienne pour le Matador : « Le PSG nous a dit que Cavani ne serait autorisé à partir qu’en juin, et ce, même si le joueur était d’accord pour nous rejoindre. On peut dire la même chose pour Costa, car Chelsea voulait aussi le conserver jusqu’en juin. Mais, en juin, on sera à mi-saison en Chine, nous ne pouvons pas attendre aussi longtemps ».

Kalinic, la nouvelle priorité

Aujourd’hui, la priorité de Tianjin Quanjian est d’obtenir la prolongation de Luis Fabiano (ex-Séville et Rennes) et de faire venir Nikola Kalinic (Fiorentina). On baisse quand même nettement en gamme. De quoi douter de la véracité des contacts entretenus par le président Shu Yuhui avec les stars annoncées…

Arnaud Carond


Edinson Cavani Les buts – 2016-2017 HD par fou2rire

17 Janv.
15:00
OM – Mercato : recalé sur Amavi, le club active son plan B

Dans l’incapacité de mener à terme le dossier Jordan Amavi, l’OM pourrait se rabattre sous peu sur Lionel Carole (Galatasaray, 25 ans).

Comme nous vous l’annoncions ce midi, l’Olympique de Marseille ne parviendra pas à recruter sa priorité au poste de latéral gauche Jordan Amavi (Aston Villa, 22 ans) cet hiver. Deux options s’offrent donc au club phocéen : chercher malgré tout un latéral gauche d’ici au 31 janvier en tirant un trait définitif sur Amavi ou attendre l’été 2017 pour passer à l’action.

Face à l’urgence de la situation et devant les soucis récurrents de santé d’Henri Bedimo, Rudi Garcia et la direction marseillaise auraient opté pour la première solution. Selon Canal+, la piste menant à Lionel Carole (Galatasaray, 25 ans) pourrait être relancée sous peu. Le club stambouliote réclame entre 6 et 8 M€ pour lâcher l’ancien Troyen, également dans les bons papiers de l’OL et des Girondins de Bordeaux.

Arnaud Carond

17 Janv.
14:45
FC Nantes – Mercato : nouveau coup de théâtre sur le cas Sigthorsson !

Porté disparu ces dernières semaines, Kolbeinn Sigthorsson est revenu à Nantes ce mardi pour des tests médicaux.

Porté disparu depuis que Galatasaray a résilié son contrat de prêt à six mois du terme, Kolbeinn Sigthorsson (26 ans) ne s’était pas encore rendu à Nantes, le club avec lequel il est encore sous contrat jusqu’en juin 2020, depuis l’annonce du club stambouliote. Blessé au genou, l’Islandais était rentré chez lui, n’informant que brièvement Franck Kita par le biais de son frère, de sa situation.

Si l’attitude de Sigthorsson a passablement irrité Waldemar Kita, l’attaquant semble déterminé à jouer l’apaisement. Ainsi, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a débarqué ce mardi à la Jonelière pour passer des examens médicaux et confirmer sa blessure selon 20 Minutes.

Kolbeinn Sigthorsson pourrait rester sur le flanc jusqu’à la fin de saison. De toute façon, le FC Nantes n’a aucune intention de le réintégrer dans l’effectif d’ici au mois de mai prochain comme l’a fait savoir le président des Canaris il y a quelques jours… Toujours d’après le site internet du quotidien gratuit, il n’est pas exclu que Sigthorsson porte à nouveau le maillot du FCN à l’avenir… Mais pas avant l’été 2017.

Arnaud Carond

17 Janv.
14:30
OL, ASSE – Mercato : une menace sérieuse se profile pour Jonathan Cafu

Selon la presse portugaise, Jonathan Cafu (Ludogorets, 25 ans), cible de l’OL et de l’ASSE, plairait aussi au FC Porto.

Cité du côté de l’AS Saint-Etienne et de l’Olympique Lyonnais, Jonathan Cafu (Ludogorets Razgrad, 25 ans) ne figure pas parmi les priorités des clubs de Ligue 1. A Saint-Etienne, on préfère pour l’instant son pendant à gauche au sein du club bulgare Wanderson. Quant à Lyon, on préfère pour l’instant faire le forcing dans l’espoir d’accueillir Memphis Depay (Manchester United, 22 ans) ou, à défaut, Léon Bailey (Genk, 19 ans).

A trop tergiverser sur le dossier Cafu, l’OL et l’ASSE pourraient se faire griller la priorité. En effet, A Bola rapporte qu’en plus de la Lazio de Rome ou encore l’AS Monaco, le FC Porto – qui pourrait perdre Adrian Lopez cet hiver – s’est mis sur les rangs pour le Brésilien.

Arnaud Carond


Jonathan Cafu Amazing Goal ● FK Crvena Zvezda… par ofdasse

L'actualité en vidéo
12 Janv.
12:18
B. Matuidi : "On retrouve notre sérénité défensive"
Après la victoire face à Metz sans concéder de but (2-0), Blaise Matuidi, milieu du PSG, s'exprime sur la confiance retrouvée en défense.
12 Janv.
12:14
T. Meunier : "Enormément de diversité du point de vue offensif"
Après la victoire du PSG face à Metz (2-0), Thomas Meunier s'exprime sur le jeu offensif de Paris.
09 Janv.
11:36
F. Thauvin : "Il y a vraiment eu du beau jeu !"
L'attaquant marseillais revient sur la victoire de l'OM sur Toulouse en 32ème de finale de la Coupe de France (2-1).
09 Janv.
11:34
R. Garcia : "Mission accomplie"
L'entraïneur marseillais revient sur la victoire de son équipe face à Toulouse en 32ème de Coupe de France (2-1).
09 Janv.
11:30
P.Dupraz : "Insupportable de voir du bleu et du blanc partout"
Après la défaite de Toulouse en 32ème de finale de la Coupe de France contre l'OM, l'entraîneur toulousain s'est emporté en conférence de presse.
08 Janv.
01:01
Draxler marque déjà les esprits !
Kevin Trapp et Adrien Rabiot reviennent sur la première prestation de Julian Draxler sous les couleurs du PSG.
08 Janv.
00:56
Adrien Rabiot réussit son retour à la compétition.
Le jeune milieu du PSG démarre bien l'année avec un splendide but pour son retour à la compétition contre Bastia en coupe de France.
08 Janv.
00:53
Le PSG déroule face à Bastia (7-0)
Thiago Motta revient sur la large victoire du PSG face à Bastia lors des 32eme de finale de la Coupe de France
06 Janv.
16:01
Unai Emery revient sur la nécessité pour le PSG de trouver un attaquant
Unai Emery, l'entraîneur du PSG, revient sur la nécessité pour le club de trouver un attaquant pour soulager Edinson Cavani.
06 Janv.
15:59
Unai Emery revient sur les ambitions du PSG en Coupe de France
Unai Emery, l'entraîneur du PSG, revient sur les ambitions du club en Coupe de France. Le PSG rencontre ce samedi Bastia.
23 Déc.
15:53
Thomas Meunier dresse un bilan personnel de ses premiers mois au Paris SG
En interview après la large victoire face à Lorient (5-0), Thomas Meunier dresse un bilan personnel de ses premiers mois au Paris SG.
23 Déc.
15:49
Blaise Matuidi souhaite la bienvenue à Julian Draxler
Après la victoire face à Lorient (5-0), Blaise Matuidi s'est exprimé sur la venue de Julian Draxler.
Vidéos précédentes
Classement
Ligue 1
Domino's Ligue 2
Ligue des Champions
Ligue Europa
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
34
19
11
1
7
36
22
14
30
20
8
6
6
26
22
4
30
20
8
6
6
23
23
0
28
20
8
4
8
20
24
-4
27
20
6
9
5
19
17
2
26
20
7
5
8
22
22
0
26
20
6
8
6
21
27
-6
24
20
6
6
8
16
23
-7
23
20
5
8
7
29
32
-3
22
20
6
4
10
19
26
-7
22
19
6
4
9
13
26
-13
21
19
6
3
10
23
34
-11
16
20
20
4
8
8
27
30
-3
20
20
5
5
10
17
24
-7
20
20
5
5
10
16
25
-9
18
20
5
3
12
23
39
-16
18
19
5
5
9
18
36
-18
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
32
20
8
8
4
27
18
9
32
20
9
5
6
28
23
5
32
20
8
8
4
21
16
5
32
20
9
5
6
25
22
3
28
20
7
7
6
23
19
4
28
20
7
7
6
19
17
2
27
20
6
9
5
30
27
3
27
20
7
6
7
21
18
3
12
26
20
6
8
6
27
24
3
26
20
6
8
6
24
27
-3
25
20
5
10
5
23
23
0
24
20
6
6
8
22
26
-4
19
20
4
7
9
17
28
-11
18
20
4
6
10
24
33
-9
17
20
3
8
9
16
22
-6
16
20
3
7
10
14
25
-11
15
20
3
6
11
15
27
-12
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
6
0
3
3
6
15
-9
2
6
0
2
4
3
12
-9
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
1
4
1
9
14
-5
5
6
1
2
3
8
6
2
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
6
0
3
3
5
16
-11
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
6
1
2
3
6
12
-6
4
2
6
0
2
4
4
11
-7
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
6
6
0
3
6
0
3
3
5
11
-6
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
4
6
1
1
4
9
24
-15
3
6
1
0
5
5
8
-3
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
9
6
2
3
1
7
2
5
0
6
0
0
6
2
14
-12
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
5
3
2
0
6
0
0
6
0
15
-15
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
3
7
-4
2
6
0
2
4
2
8
-6
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
7
4
3
5
6
1
2
3
5
11
-6
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
9
6
2
3
1
8
10
-2
0
6
0
0
6
5
14
-9
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
7
9
-2
4
6
1
1
4
5
8
-3
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
7
10
-3
5
6
1
2
3
11
14
-3
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
7
8
-1
5
6
1
2
3
9
11
-2
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
1
4
1
8
6
2
1
6
0
1
5
3
13
-10
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
9
11
-2
1
6
0
1
5
2
12
-10
Groupe I
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
6
6
0
4
6
6
2
0
4
5
11
-6
Groupe J
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
7
12
-5
4
6
1
1
4
7
12
-5
Groupe K
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
6
4
2
6
6
2
0
4
7
11
-4
Groupe L
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
5
7
-2
6
6
1
3
2
5
7
-2