Bienvenue
Matchs
Actualités
Vidéos
Classement
Matchs
Derniers Matchs
Prochains Matchs
Actualités
Analyses & commentaires
16 Nov.
15:15
Real Madrid : Gareth Bale tient l’après-Ronaldo entre ses pieds

Il ne fait aucun doute au Real Madrid que Cristiano Ronaldo manque et va continuer de manquer. Le seul moyen de l’oublier serait que Gareth Bale prenne le contrôle de l’équipe.

Les quatre victoires consécutives de Santiago Solari ne font pas oublier aux supporters du Real Madrid que leur club s’est planté dans les grandes largeurs cet été. En laissant partir Cristiano Ronaldo, d’abord, et en ne le remplaçant pas ensuite. Les “Merengue” ont, de tous temps, eu besoin d’une star pour les tirer vers le haut. Aujourd’hui, il y a d’excellents joueurs mais pas de vraie star.

Ou plutôt si, il y en a une. Mais elle constitue une véritable énigme. Il s’agit de Gareth Bale. Depuis son arrivée en 2013, le Gallois a montré qu’il savait être décisif dans les grands rendez-vous. Il a marqué contre le Barça en finale de la Coupe du Roi, il a inscrit un superbe doublé en mai dernier face à Liverpool en finale de la Champions League…

Il est talentueux et décisif, comme Ronaldo. Là où le bât blesse, c’est au niveau mental. Jusqu’à présent, Bale a été incapable de prendre le jeu à son compte, de se poser en leader de l’équipe. Solari voudrait changer ça. C’est, aujourd’hui, la seule chance pour le Real Madrid de ne pas terminer la saison fanny.

R.N.

16 Nov.
15:02
OM – VIDEO : le premier but d’Hiroki Sakai avec le Japon

Pour sa 48e sélection avec le Japon, Hiroki Sakai a marqué son premier but en sélection, ce vendredi, lors d’un match amical contre le Venezuela (1-1).

Le premier but d’Hiroki Sakai avec l’OM, tous les supporters phocéens s’en rappelleront jusqu’à la fin de leur vie. C’était la saison passée, en quarts de finale retour de l’Europa League contre le RB Leipzig. On jouait les arrêts de jeu d’une rencontre que les Marseillais menaient 4-2. Après leur défaite 0-1 de l’aller, un but allemand les aurait éliminés. Sur un ultime corner du RB, la défense olympienne se dégage, une contre-attaque s’amorce et Hiroki Sakai se trouve à point nommé pour marquer de trente mètres dans le but vide. Le jour de son anniversaire, dans un stade en délire…

Sept mois plus tard, le défenseur a également débloqué son compteur buts avec la sélection du Japon. Cela s’est fait aujourd’hui, lors d’un match amical contre le Venezuela. Sakai a ouvert le score à la 40e minute d’une jolie reprise du plat du pied droit à la réception d’un coup franc tiré côté opposé. Pas suffisant néanmoins pour s’imposer puisque les Sud-Américains ont égalisé sur le fin (1-1).

R.N.

16 Nov.
14:45
FC Nantes : Matt Miazga perçu comme un bouc-émissaire d’Halilhodzic en Angleterre !

La presse anglaise ne comprend pas que le FC Nantes se passe des services de Matt Miazga et accuse Vahid Halilhodzic de se servir de l’Américain comme d’un exemple.

Ecarté par Vahid Halilhodzic depuis sa prestation désastreuse lors de Bordeaux – Nantes (3-0), Matt Miazga traverse une période délicate dans la Cité des Ducs. Ce vendredi, le défenseur américain affronte l’Angleterre en match amical. L’occasion d’évoluer à Londres sous les yeux des scouts de Chelsea venus voir à l’oeuvre plusieurs jeunes joueurs de la Team US (Weah, Pulisic, McKennie, Adams…)

Si en France, Miazga est déjà vu comme un flop, en Angleterre l’ancien joueur du Vitesse Arnhem est loin d’être enterré. Le site internet The Pride of London a une autre lecture des évènements : « Miazga se débrouillait bien avec une pauvre équipe nantaise jusqu’à ce que Miguel Cardoso soit renvoyé. Le match immédiatement après, alors dirigé par Vahid Halilhodzic, fut un désastre pour Miazga. Il a ensuite été abandonné par le nouveau coach et rien n’a changé depuis. Maintenant, il n’est pas si inhabituel de voir un nouveau responsable entrer, trouver quelqu’un à blâmer (en particulier un joueur en prêt) et changer les choses.

Cela semble un cas classique. Miazga est le meilleur défenseur des États-Unis et, s’il était plus jeune, il attirerait probablement l’attention de Sarri sur sa capacité à faire jouer le ballon par l’arrière. Mais Miazga n’est pas plus jeune et doit montrer à la nouvelle direction nantaise qu’elle se trompe. Un test contre Harry Kane pourrait servir exactement à cela. »

Arnaud Carond

16 Nov.
14:15
FC Barcelone : la mise en garde saignante d’Eric Abidal à Ousmane Dembélé

Le plan d’urgence a été lancé par le FC Barcelone pour Ousmane Dembélé. Une réunion s’est tenue avec ses agents, au cours de laquelle Eric Abidal a été incisif.

Après l’énième écart de conduite d’Ousmane Dembélé la semaine dernière, entre le déplacement à Milan (1-1) et la réception du Betis Séville (3-4), les dirigeants du FC Barcelone ont décidé de mettre un coup de pression à l’ailier. Le président, Josep Maria Bartomeu, et le secrétaire technique, Eric Abidal, ont eu des entretiens avec le joueur. Mardi, Bartomeu, Abidal mais aussi le deuxième vice-président, Jordi Mestre, et le directeur sportif, Pep Segura, ont eu une réunion avec les agents de l’ex-Rennais, Moussa Sissoko et Marco Lichsteiner.

Il a été demandé aux deux hommes de faire en sorte que leur protégé soit un peu plus impliqué dans son travail, qu’il fasse preuve de plus de professionnalisme et qu’il comprenne enfin comment fonctionne un grand club comme le FC Barcelone. A cette occasion, selon El Mundo Deportivo, Eric Abidal a tenu un discours très impactant.

L’ancien Lillois et Lyonnais aurait listé l’ensemble des joueurs de sa génération n’ayant jamais réussi à exploiter leur immense potentiel. Abidal aurait dit qu’il ne tenait qu’à Dembélé de figurer du bon côté. Mais qu’avant cela, une prise de conscience était nécessaire.

R.N.

16 Nov.
14:00
PSG – Mercato : le retour d’Ibrahimovic en Europe scellé aujourd’hui ?

L’agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, est arrivé ce vendredi à Milan pour y négocier le prêt de l’ancien attaquant du PSG pour les six prochains mois.

Eh non, à 37 ans, Zlatan Ibrahimovic n’en a pas encore fini avec le football de très haut niveau. Élu meilleure recrue de la saison en MLS, également vainqueur du trophée du plus beau but (inscrit lors de son premier match !), le Suédois ne veut pas se résoudre à six mois d’inactivité après l’élimination du Los Angeles Galaxy de la course aux play-offs.

A l’instar de ce qu’a fait David Beckham durant son passage de l’autre côté de l’Atlantique, le Suédois va donc être prêté lors des six prochains mois à un club européen. Le Real Madrid et le Milan AC ont fait acte de candidature et ce sont les Italiens qui se sont montrés les plus convaincants. Aujourd’hui vendredi, l’agent d’Ibrahimovic, Mino Raiola, a atterri à Milan pour négocier le contrat de son client.

Sans doute sanctionné par le fair-play financier pour ses investissements massifs, le Milan ne pourra recruter à titre onéreux. Le prêt d’Ibrahimovic constitue donc une excellente affaire, surtout que Gonzalo Higuain, expulsé dimanche contre la Juventus, ne traverse pas la période la plus prolifique de sa carrière.

R.N.

16 Nov.
13:45
LOSC : Gérard Lopez jubile d’avoir cassé une idée reçue sur Galtier

Gérard Lopez n’est pas peu fier d’avoir pu démontrer avec le LOSC que Christophe Galtier n’était pas qu’un entraineur défensif.

En ce début de saison, le LOSC tourne bien. Très discret la saison passée, Gérard Lopez apparaît désormais davantage dans les médias pour livrer le fonds de sa pensée. Il y a quelques jours, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois s’est confié à France Football, l’occasion de s’autocongratuler de son choix d’avoir remplacé Marcelo Bielsa par Christophe Galtier.

Gérard Lopez est content d’être parvenu à casser une idée reçue sur son coach : « Quand on a regardé pour prendre un entraîneur la saison dernière et que le nom de Christophe (Galtier), que j’ai toujours beaucoup aimé, est arrivé sur la table on m’a dit : “Oui, mais c’est un entraîneur défensif.” C’est faux. C’est un entraîneur qui fait avec les joueurs qu’il a. La saison dernière, il manquait une structure expérimentée, mais ça ne veut pas dire que le coach ne voulait pas faire le spectacle et proposer du jeu offensif. Là, on découvre qu’il est capable de faire du jeu offensif ».

Alors qu’il misait initialement sur Marcelo Bielsa pour ça, le président lillois est content de la forme que prend désormais son projet avec Galtier : «On veut que les gens viennent au stade parce qu’ils savent qu’il va se passer quelque chose. On connaît le type de joueurs qu’on veut aller chercher, et on sait quel spectacle on veut donner aux fans. On est tous axés sur un foot beaucoup plus spectaculaire et on travaille tous dans ce sens.» 

Arnaud Carond

16 Nov.
13:30
PSG : Football Leaks, Mercato, rumeurs… Neymar s’offre un coup de gueule XXL !

Fatigué par l’attitude des médias à l’égard des footballeurs, Neymar a livré le fonds de la pensée sur l’environnement médiatique.

L’affaires de Football Leaks, les rumeurs sur son mal-être à Paris, sur son envie d’aller au Real Madrid ou au FC Barcelone, sur ses prétendues mauvaises relations avec Edinson Cavani, les supputations autour de sa rupture avec Bruna Marquezine… Neymar en a marre.

A l’occasion de sa conférence de presse à la veille du match Brésil – Uruguay, l’attaquant vedette du PSG a poussé un gros coup de gueule contre la presse : « Parfois je ris avec ce qui est publié ou quand les gens parlent. Ils pensent qu’ils savent mieux que les autres. Et en même temps, ça me rend très triste quand j’entends des gens inventer des histoires, des choses qui ne sont pas vraies. Je suis triste aussi de voir qu’une partie de la presse leur accorde du crédit au final ».

Neymar poursuit, dénonçant l’attitude irrespectueuse des médias à l’égard des footballeurs : « C’est irrespectueux de publier quelque chose sans savoir si c’est vrai, sans même demander pour vérifier la réalité. C’est vraiment nul. Vous perdez de la crédibilité et vous vous éloignez de la vérité. Et quand vous ne dîtes pas la vérité, les gens ne vous vont pas confiance. C’est vraiment difficile. Ce que je demande aux médias, c’est de faire un peu plus attention. Pas qu’avec moi, mais avec tout le monde. Tout le monde est vraiment triste quand vous constatez qu’il y a quelque chose de faux publié à votre sujet. Cela me rend vraiment triste, c’est pourquoi j’en parle maintenant. Je dois donc vous demander de faire plus attention pour notre bien, à nous les sportifs. C’est difficile d’entendre de fausses histoires à notre sujet. Au final cela ne sert plus à rien de se retrouver ici pour vous parler de manière honnête. Nous voulons une communication honnête et saine ».

Arnaud Carond

16 Nov.
13:15
OL – ASSE, l’horaire du derby a changé (officiel) !

Le prochain Olympique Lyonnais – AS Saint-Etienne à Décines démarrera un quart d’heure plus tard que l’horaire initialement annoncé.

Annoncé le vendredi 23 novembre au soir (20h45), le derby OL – ASSE a encore été décalé par la LFP. Dans un communiqué, la Ligue a annoncé que le match débuterait un quart d’heures plus tard. Raison de ce choix ? La circulation rendue difficile sur la Rocade Est lyonnaise à la sortie du travail en veille de week-end…

La Ligue a fait savoir qu’elle souhaitait « permettre aux spectateurs d’accéder au Groupama Stadium dans les meilleures conditions ». Canal+, diffuseur de la rencontre, ne s’est pas opposé à cette demande de l’OL.

Arnaud Carond

16 Nov.
13:00
Juventus : Cristiano Ronaldo a de nouveau bluffé partenaires et entraîneurs

Cristiano Ronaldo est apparu en tee-shirt ce matin à l’entraînement de la Juventus Turin alors que ses partenaires portaient tous des doublures, des gants et des bonnets.

Le site Internet de Tuttosport a consacré un article très fourni en photos à l’entraînement matinal de la Juventus Turin. Non pas pour évoquer la tactique ou les exercices imaginés par Massimiliano Allegri, l’entraîneur “bianconero” s’étant contenté du minimum étant donné que la plupart de ses joueurs sont absents. Non, si le média turinois a tenu à évoquer cette session, c’est parce que Cristiano Ronaldo s’est encore fait remarquer.

Alors que le staff technique et ses partenaires ont tous sortis les bonnets, les collants, les gants et les polaires ou les k-wais, le Portugais, lui, était en tee-shirt manches courtes ! Il faisait pourtant moins de dix degrés dans la capitale piémontaise mais il avait visiblement envie de courir pour avoir bien chaud. Une fois de plus, Ronaldo a montré l’exemple en termes d’investissement alors qu’il s’agissait d’un entraînement sans réel intérêt puisqu’il n’y aura pas de match ce week-end.

R.N.

Vidéos des matchs
L'actualité en vidéo
Vidéos des matchs
Ligue 1 Conforama
LaLiga Santander
Serie A
Journée 13
Angers SCO-Montpellier Herault SC (1-0) - Journée 13 - Ligue 1
Olympique de Marseille-Dijon FCO (2-0) - Journée 13 - Ligue 1
AS Saint-Etienne-Stade de Reims (2-0) - Journée 13 - Ligue 1
EA Guingamp-Olympique Lyonnais (2-4) - Journée 13 - Ligue 1
Girondins de Bordeaux-SM Caen (0-0) - Journée 13 - Ligue 1
AS Monaco-Paris Saint-Germain (0-4) - Journée 13 - Ligue 1
Stade Rennais FC-FC Nantes (1-1) - Journée 13 - Ligue 1
LOSC-RC Strasbourg Alsace (0-0) - Journée 13 - Ligue 1
Nimes Olympique-OGC Nice (0-1) - Journée 13 - Ligue 1
Toulouse FC-Amiens SC (0-1) - Journée 13 - Ligue 1
Ligue 1 2018-2019 Résumé Journée 13
Journée 12
LaLiga 2018-2019 Résumé Journée 12
Atletico de Madrid vs Athletic Club (3-2) - Journée 12 - LaLiga
Rayo Vallecano vs Villarreal CF (2-2) - Journée 12 - LaLiga
Deportivo Alaves vs SD Huesca (2-1) - Journée 12 - LaLiga
Real Valladolid vs SD Eibar (0-0) - Journée 12 - LaLiga
Levante UD vs Real Sociedad (1-3) - Journée 12 - LaLiga
Sevilla FC vs RCD Espanyol (2-1) - Journée 12 - LaLiga
FC Barcelona vs Real Betis (3-4) - Journée 12 - LaLiga
Getafe CF vs Valencia CF (0-1) - Journée 12 - LaLiga
RC Celta vs Real Madrid (2-4) - Journée 12 - LaLiga
Girona FC vs CD Leganes (0-0) - Journée 12 - LaLiga
Journée 12
Frosinone (1-1) Fiorentina - Journée 12 - Serie A
Sassuolo (1-1) Lazio - Journée 12 - Serie A
Roma (4-1) Sampdoria - Journée 12 - Serie A
Milan (0-2) Juventus - Journée 12 - Serie A
Empoli (2-1) Udinese - Journée 12 - Serie A
Chievo (2-2) Bologna - Journée 12 - Serie A
Atalanta (4-1) Inter - Journée 12 - Serie A
Spal (2-2) Cagliari - Journée 12 - Serie A
Torino (1-2) Parma - Journée 12 - Serie A
Genoa (1-2) Napoli - Journée 12 - Serie A
Serie A 2018-2019 Résumé Journée 12
L'actualité en vidéo
16 Nov.
14:10
Bleus - Deschamps : "Pas de lutte entre Griezmann et Mbappé"
L'équipe de France se déplace à Rotterdam pour y affronter les Pays-Bas ce vendredi pour le compte de la phase de groupes de la Ligue des Nations. En conférence de presse de veille de match, le sélectionneur français Didier Deschamps a été questionné sur une possible rivalité entre les deux stars de l'attaque tricolore, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé.
16 Nov.
14:09
Bleus - Lloris : "Nzonzi apporte de l'équilibre sur le terrain"
L'équipe de France se déplace à Rotterdam pour y affronter les Pays-Bas ce vendredi pour le compte de la phase de groupes de la Ligue des Nations. En conférence de presse de veille de match, le capitaine et gardien de but français Hugo Lloris a évoqué son compatriote et milieu de terrain de l'AS Rome, Steven Nzonzi.
15 Nov.
15:56
Barcelone - Dembélé, le mal-aimé ?
Ousmane Dembélé semble en situation délicate au FC Barcelone. L'ailier international français de 21 ans a assisté en tribunes à la défaite de son équipe à domicile face au Betis Séville (3-4) le week-end dernier pour le compte de la 12e journée de la Liga. Pire, l'ancien Rennais semble avoir perdu ses jambes de feu en Catalogne...
14 Nov.
12:31
Bleus - Pogba out, un vrai coup de pioche
L'équipe de France s'apprête à affronter les Pays-Bas ce vendredi à Rotterdam dans un match décisif en Ligue des Nations avant de recevoir l'Uruguay en match amical au Stade de France. Deux rencontres que les Bleus de Didier Deschamps devront disputer sans Paul Pogba, un vrai coup dur tant le milieu de terrain de Manchester United est essentiel dans l'entrejeu des champions du monde.
14 Nov.
12:28
Angleterre - Rooney : "Je finirai ma carrière aux États-Unis"
L'Angleterre reçoit les États-Unis en match amical ce jeudi à Wembley. Convoqué dans le groupe du sélectionneur anglais Gareth Southgate, Wayne Rooney aura sans doute l'occasion d'honorer sa 120e et dernière sélection. En conférence de presse, le recordman de buts avec les Three Lions (53 réalisations) a confié qu'il comptait bien finir sa carrière de joueur de l'autre côté de l'Atlantique.
12 Nov.
11:04
Ligue 1 - PSG - Tuchel : "Très heureux pour Cavani"
Leader invaincu du Championnat, le Paris Saint-Germain a largement gagné à Monaco pour le compte de la 13e journée de Ligue 1 (0-4). En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a salué la performance d'Edinson Cavani, auteur d'un triplé.
12 Nov.
11:01
Ligue 1 - Monaco - Henry : "On joue le maintien"
Thierry Henry, l'entraîneur de l'AS Monaco, est revenu sur la défaite de son équipe face au PSG (0-4). Il affirme que son équipe joue désormais le maintien.
08 Nov.
17:51
Ligue des Champions - Mourinho défend son geste !
José Mourinho, le coach de Manchester United, ne souhaitait pas s'excuser pour avoir volontairement tendu l'oreille aux supporters de la Juventus après la victoire à l'arrachée de Manchester United sur la pelouse de la Juventus (1-2). Le technicien portugais estime tout de même qu'il ne l'aurait jamais fait à tête reposée.
07 Nov.
13:55
Ligue des Champions - Tuchel : "Un résultat difficile à accepter, on manque de chance"
Le Paris Saint-Germain a décroché un match nul sur la pelouse de Naples au stade San Paolo pour le compte de la quatrième journée du groupe C de la Ligue des Champions (1-1). En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a analysé le scénario de la rencontre, prétextant que son équipe avait manqué de chance et que le résultat était difficile à accepter.
07 Nov.
13:53
Ligue des Champions - Henry : "Le score ne reflète pas le match"
Monaco a sombré sur sa pelouse devant Bruges (0-4) ce mardi pour la 4ième journée de Ligue des Champions.Thierry Henry, l'entraîneur de Monaco explique que le score ne reflète pas le match mais il se dit également inquiet.
07 Nov.
13:51
Ligue des Champions - Pogba : "Je suis heureux à Manchester United"
Manchester United se déplace à Turin pour y défier la Juventus lors de la quatrième journée du groupe H de la Ligue des Champions. En conférence de presse de veille de match, le milieu de terrain international français des Red Devils et champion du monde, Paul Pogba, a assuré être heureux de porter le maillot du club pour lequel il évolue.
06 Nov.
15:14
Ligue 1 - Guingamp - Kombouaré n'est plus l'entraîneur
Lanterne rouge de la Ligue 1, Guingamp a choisi de se séparer de son entraîneur Antoine Kombouaré. Vincent Rautureau (directeur du centre de formation) et Sylvain Didot (entraîneur de la réserve) vont assurer l’intérim.
Vidéos précédentes
Classement
Ligue 1 Conforama
Domino's Ligue 2
Ligue des Champions
Ligue Europa
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
24
13
7
3
3
23
16
7
23
13
6
5
2
19
17
2
22
13
7
1
5
24
21
3
7
20
13
6
2
5
10
14
-4
18
13
4
6
3
20
16
4
17
13
4
5
4
8
12
-4
16
13
4
4
5
20
18
2
16
13
4
4
5
14
15
-1
16
13
4
4
5
16
19
-3
15
13
4
3
6
17
19
-2
14
14
13
3
5
5
18
20
-2
14
13
3
5
5
11
21
-10
13
13
4
1
8
13
21
-8
12
13
2
6
5
11
16
-5
18
11
13
3
2
8
12
23
-11
7
13
1
4
8
12
22
-10
7
13
1
4
8
9
28
-19
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
26
14
8
2
4
22
11
11
26
14
8
2
4
19
13
6
24
14
7
3
4
17
13
4
22
14
6
4
4
17
14
3
22
14
7
1
6
19
20
-1
21
14
5
6
3
18
11
7
21
14
5
6
3
12
10
2
19
14
6
1
7
17
15
2
18
14
5
3
6
15
23
-8
17
14
5
2
7
12
14
-2
15
14
4
3
7
21
28
-7
15
14
3
6
5
11
18
-7
14
14
4
2
8
11
16
-5
14
14
4
2
8
11
17
-6
13
14
3
4
7
13
20
-7
9
14
2
3
9
10
25
-15
5
14
1
2
11
5
21
-16
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
4
4
1
1
2
6
5
1
1
4
0
1
3
2
10
-8
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
4
4
1
1
2
7
9
-2
4
1
4
0
1
3
4
10
-6
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
4
1
2
1
11
7
4
4
4
1
1
2
3
10
-7
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
4
4
1
1
2
3
3
0
0
4
0
0
4
2
11
-9
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
4
4
1
1
2
4
6
-2
4
0
4
0
0
4
2
10
-8
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
4
0
3
1
8
9
-1
2
4
0
2
2
4
13
-9
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
4
4
1
1
2
4
7
-3
1
4
0
1
3
3
14
-11
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
4
1
2
1
4
4
0
1
4
0
1
3
2
10
-8
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
2
4
0
2
2
3
5
-2
2
4
0
2
2
3
6
-3
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
4
2
0
2
4
6
-2
0
4
0
0
4
3
12
-9
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
4
1
2
1
3
3
0
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
4
1
0
3
3
7
-4
1
4
0
1
3
2
7
-5
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
4
1
0
3
4
7
-3
3
4
1
0
3
1
6
-5
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
4
2
1
1
8
4
4
0
4
0
0
4
1
11
-10
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
4
1
2
1
8
7
1
4
4
1
1
2
3
8
-5
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
1
4
0
1
3
5
9
-4
Groupe I
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
4
1
2
1
4
4
0
4
4
1
1
2
6
8
-2
Groupe J
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
4
2
0
2
6
9
-3
0
4
0
0
4
3
12
-9
Groupe K
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
4
1
0
3
4
8
-4
2
4
0
2
2
5
7
-2
Groupe L
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
3
4
1
0
3
4
5
-1
3
4
1
0
3
4
8
-4