Bienvenue
Matchs
Actualités
Vidéos
Classement
Matchs
Derniers Matchs
Prochains Matchs
Actualités
Analyses & commentaires
25 Mars
09:30
FC Nantes – Mercato : un buteur du Stade de Reims proposé aux Canaris ? 

En proie à des difficultés offensives sans Emiliano Sala, le FC Nantes de Vahid Halilhodzic pourrait-il trouver son chaînon manquant au Stade de Reims lors du mercato ? 

Le FC Nantes se battra cette année encore jusqu’au sprint final pour assurer sa place dans l’élite. Touchés par des épisodes qui ont créé une instabilité chronique cette saison, les Canaris n’ont en effet pas réussi à faire montre d’une régularité suffisante pour se mettre à l’abri plus tôt et devront donc cravacher jusqu’au bout.

L’absence de froid réalisme dans la zone de vérité depuis la tragique disparition d’Emiliano Sala en janvier dernier peut aussi expliquer la décevante 15e place actuelle du FC Nantes. Pour y remédier, quoi de mieux que de se projeter sur le mercato afin de dénicher la perle rare ?

C’est exactement ce que le FC Nantes tenterait de faire, à deux mois et demi du lancement du marché estival. Selon Mohamed Toubache-TER, insider bien renseigné sur les transferts, c’est en effet vers le Stade de Reims que les Canaris pourraient insister puisque Pablo Chavarria lui a été récemment proposé. En fin de contrat en juin, l’ancien attaquant argentin du RC Lens (31 ans) a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 24 matches de Ligue 1.

JP

25 Mars
09:15
Girondins – Mercato : Paulo Sousa met un premier veto pour cet été

Révélation de la saison aux Girondins de Bordeaux, Jules Koundé (20 ans) attire déjà les convoitises à l’étranger avant le lancement du mercato dans deux mois et demi.

À 20 ans, Jules Koundé fait partie des maillons forts des Girondins de Bordeaux cette saison. Et c’est tout le paradoxe. Le défenseur central du FCGB semble en effet avoir gravi les échelons à pas de géant et a déjà tapé dans l’œil de plusieurs écuries européennes comme le FC Séville, ou encore le Borussia Dortmund.

Un autre candidat se serait rajouté à la meute. Selon une information de Tutto Mercato, relayée par le site Girondins4Ever, Koundé serait en effet courtisé par le Torino, qui l’aurait déjà supervisé et aurait même approché les Girondins de Bordeaux pour connaître sa situation.

TMW explique par ailleurs que Paulo Sousa croit beaucoup en lui, et surtout qu’il compte sur lui la saison prochaine. Toujours d’après le média italien, le FCGB ne demanderait que 12 millions d’euros pour se séparer de son jeune défenseur central, ce qui peut paraître peu au regard de son potentiel.

JP

25 Mars
09:05
OM, Mercato – VIDEO : Mario Balotelli confirme-t-il la seconde saison ?

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Arrivé cet hiver, Mario Balotelli a conquis en quelques mois le peuple marseillais. L’attaquant italien et les supporters de l’Olympique de Marseille entretiennent une relation particulière que ces derniers veulent voir poursuivre au-delà de la saison. Reste à savoir si les dirigeants de l’OM vont prolonger Super Mario qui a l’habitude de confirmer lors de la seconde saison.

Stéphane TAN

25 Mars
09:00
ASSE – Mercato : le Stade Rennais contrarie les Verts pour le « Rabiot de Ligue 2 »

Intéressée par le profil du prometteur Harold Moukoudi (Le Havre, 21 ans), l’ASSE voit la concurrence du Stade Rennais prendre de l’épaisseur avant le prochain mercato.

« Il est en quelque sorte le « Rabiot » du Havre. » Voilà comment L’Équipe décrit Harold Moukoudi dans ses colonnes ce lundi. En fin de contrat en juin, le défenseur central du Havre présente en effet des similitudes marquées avec le milieu du PSG puisque lui aussi s’entraîne avec le groupe pro mais ne joue plus depuis début janvier, Oswald Tanchot ne pouvant plus l’utiliser sur ordre de sa direction. Parce qu’aucune solution n’a été trouvée, celui qui était un titulaire inamovible a été privé de la possibilité d’exercer son métier. Rabiot connaît le même problème au PSG et sait aussi que cette situation peut avoir des conséquences sur son avenir.

Pour Moukoudi (21 ans), les clubs se bousculent pourtant au portillon. Durant l’été, le HAC avait ainsi repoussé des offres françaises, moins lucratives que celles venues de l’étranger, à un an de la fin de son contrat, avec le risque de le voir partir libre. Une offre anglaise aurait même atteint 25 M€ ! Mais le joueur a décliné, puisqu’il souhaitait d’abord s’aguerrir en Ligue 1. Plusieurs clubs de l’élite sont donc à l’affût : il a été question de l’ASSE, OL, Girondins de Bordeaux, OGC Nice, Stade de Reims et Stade Rennais.

D’après le quotidien sportif, l’idée qu’un qu’un accord a déjà été trouvé avec le huitième de finaliste de la Ligue Europa circule depuis quelques jours. Le club breton avait déjà voulu recruter le jeune espoir l’été dernier, mais Le Havre n’avait pas accepté l’offre bretonne. Depuis, la charnière Da Silva-Mexer s’est imposée au sein de l’équipe dirigée par Julien Stéphan mais Mexer, en fin de contrat, n’a pas encore été prolongé…

JP

25 Mars
08:45
RC Lens – Mercato : Gillet pense à autre club que le Racing pour finir sa carrière

Arrivé au mercato estival au RC Lens, le milieu de terrain Guillaume Gillet a déjà un plan de fin de carrière très précis. À 35 ans, le Belge sait ce qu’il veut. 

Philippe Montanier l’a notifié à plusieurs reprises à raison : le RC Lens a été fortement impacté par l’absence de Guillaume Gillet une bonne partie de la saison. Arrivé pour insuffler toute son expérience aux Sang et Or l’été dernier, l’ancien milieu de terrain du FC Nantes a été fauché par des pépins physiques qui ne l’ont laissé tranquille que récemment en Artois.

Depuis qu’il est en forme, le RC Lens ne fait pas tout bien mais il va mieux. À 35 ans, Gillet semble donc avoir de beaux jours devant lui, lui qui devra toutefois se réunir avec ses dirigeants au printemps pour parler de sa fin de contrat en juin prochain.

En attendant, Gillet a une idée bien précise de la suite qu’il entend donner à sa carrière, RC Lens ou pas. « J’aimerais bien jouer jusqu’à au moins 40 ans dans le football professionnel. Puis après, je finirai au FC Liège mais avec la volonté d’encore être performant. Il faut se donner des objectifs à long terme. Mais je resterai lucide : si ça ne va plus, j’arrêterai. Enfin, le coach m’aura sans doute arrêté avant », a souri le Belge dont les propos sont relayés par Made In Lens.

JP

25 Mars
08:30
OM : Jacques-Henri Eyraud lâche des indices sur le Mercato

Interrogé par le Dauphiné Libéré ce lundi, le président de l’OL Jacques-Henri Eyraud a donné quelques indices sur le prochain mercato estival.

Jacques-Henri Eyraud a profité de la trêve internationale pour évoquer la suite de la saison de l’OM, avec une crise qui semble enfin derrière le club phocéen. Dans le Dauphiné Libéré, le président du club phocéen en a profité pour approfondir plusieurs sujets d’importance en tentant de botter en touche pour le mercato estival.

« Je ne fais pas de commentaire sur le mercato qui vient. On n’en est pas là du tout. Restons concentrés sur la fin de saison et on verra ce qui se passera l’été prochain. Un recrutement se juge à la fin de la saison. Si nos objectifs sont atteints ou pas, c’est aussi simple que ça. Quant aux jugements, dans le tribunal médiatique, on voit à quel point les opinions fluctuent au gré des buts, des passes décisives ou des tacles réussis », a-t-il déclaré au quotidien régional.

Bon an mal an, le président de l’OM a toutefois fini par lâcher quelques indices sur le mercato à venir, notamment dans le sens des départs. « On a attiré des grands joueurs sans être en Ligue des champions, on continuera à le faire, a-t-il poursuivi. La quasi-totalité des clubs équilibrent leurs comptes ou gagnent de l’argent en vendant leurs meilleurs talents. Plutôt que de faire ça, ce qui aurait affaibli l’équipe, on a décidé de continuer à renforcer l’équipe sans céder de joueurs. On a eu une opportunité avec Zambo Anguissa et on arrivera probablement au bout d’un cycle dans quelques mois, où il y aura des départs. Mais jusqu’à présent, on a vraiment voulu être dans cette phase d’investissement absolument nécessaire pour redresser le club. »

JP

25 Mars
08:15
LOSC – Mercato : la Premier League s’attaque à un autre attaquant que Nicolas Pépé

Si Nicolas Pépé affole les compteurs de Ligue 1 cette saison, un autre attaquant du LOSC a aussi une certaine cote en Premier League : Rafael Leao (19 ans).

La belle saison du LOSC vaut par la régularité que Christophe Galtier a su insuffler à son équipe, mais aussi à l’équilibre qu’il a réussi à lui conférer. Trop instables avec Marcelo Bielsa, les Dogues ont gagné en maturité dans le jeu et peuvent surtout compter sur un joueur qui crève l’écran depuis le début de la saison : Nicolas Pépé.

On le sait, l’attaquant ivoirien porte le LOSC à bout de bras cette année mais il peut aussi compter sur ses acolytes de la « Bip Bip » Joanathan Ikoné et Jonathan Bamba pour lui prêter main forte. Un autre larron offensif s’est glissé dans les belles révélations de la saison lilloise : Rafael Leao.

Arrivé du Sporting Lisbonne au mercato estival, le jeune attaquant a encore quelques failles dans son jeu mais il compte tout de même 7 buts et 2 passes décisives en 19 matches de Ligue 1. À 19 ans, ses statistiques ne sont pas innocentes et ont déjà mis la puce à l’oreille de la Premier League.

Selon le Daily Mail, Leao est ainsi dans le viseur d’Everton, après que Manchester City eut testé le terrain l’été dernier. Aucune offre n’a encore été formulée aux dirigeants du LOSC, mais la cote actuelle du joueur (sous contrat jusqu’en 2023) est déjà de 12 millions d’euros, selon la plateforme Transfermarkt.

JP

25 Mars
08:00
PSG : la suprématie de Kylian Mbappé explose en plein visage de Neymar

Champion du monde cet été avec l’équipe de France, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé est largement plus emblématique que Neymar aux yeux de nos compatriotes. 

Nul n’est prophète en son pays, et pourtant… Si Neymar peut encore croire qu’il a plus la cote que Kylian Mbappé en France, le Brésilien du PSG se met le doigt dans l’œil.

Selon le dernier baromètre annuel de la LFP auprès des Français, et dévoilé par L’Équipe dans son édition du jour, la question « quels sont les joueurs les plus emblématiques du Championnat de France de Ligue 1 cette saison ?», les 5 013 personnes sondées ont placé Neymar derrière Mbappé. Mais plus que sa place de dauphin, le Brésilien a perdu 18 points par rapport à la saison dernière. Surtout, les gens interrogés sont seulement 13 %, au lieu de 45 % il y a un an, à le citer spontanément en première position !

Le champion du monde obtient lui 67 % des voix au total, soit une hausse de 24 points par rapport à 2017-2018. Et il réalise même un bond de 41 points pour atteindre les 52 % de citations spontanées en première position. Ses performances, sa jeunesse et sa bonne humeur séduisent. Le champion du monde 2018 arrive même à 74 % des voix chez les fans de foot.

Edinson Cavani complète ce podium avec 19 %, devant le Lyonnais Nabil Fekir (9 %), le Marseillais Florian Thauvin (8 %) puis Gianluigi Buffon (4 %), le Lillois Nicolas Pepe (3 %) et enfin Dimitri Payet, de l’OM, stable à 3 %.

JP

25 Mars
07:45
OL – VIDEO : Memphis Depay marque plus avec les Pays-Bas qu’avec Lyon ! 

Encore brillant avec les Pays-Bas malgré la défaite devant l’Allemagne dimanche en éliminatoires de l’Euro 2020 (2-3), Memphis Depay semble revivre loin de l’OL.

Un vrai match de haut niveau. C’est ce que nous ont offert les Pays-Bas et l’Allemagne hier soir à Amsterdam dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020, avec une victoire arrachée par les hommes de Joachim Low dans le temps additionnel (3-2).

Avant ce dernier but salvateur pour l’Allemagne, les troupes de Ronald Koeman avaient orchestré un retour de folie en remontant deux buts d’écart avant la première demi-heure de jeu. Un homme à lui tout seul a été l’acteur principal de ce come-back : Memphis Depay.

S’il n’a pas tout bien fait, le crack de l’OL a tout de même délivré une passe décisive et marqué le but égalisateur en se jouant de la défense allemande. Avec ses statistiques de la soirée, Depay est désormais plus décisif avec la sélection néerlandaise (3 buts, 3 passes décisives) que sous le maillot de l’OL (2 buts, 3 passes). Son positionnement plus en pointe avec Koeman peut-il tout expliquer ?

JP

25 Mars
07:30
Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo s’interpose entre Zidane et Pogba

Sur les tablettes du Real Madrid de Zinédine Zidane au mercato, Paulo Pogba souhaite quitter Manchester United. La Juventus Turin de Cristiano Ronaldo vient d’entrer dans la course.

Depuis que Zinédine Zidane a retrouvé le banc du Real Madrid, plus un jour ne passe en Espagne sans qu’un nouveau grand nom du football mondial ne soit associé au mercato merengue cet été. Après Neymar, Kylian Mbappé et Eden Hazard, voici venue l’heure de Paul Pogba (26 ans).

Dimanche, les rumeurs faisaient ainsi état d’une grande envie du milieu de terrain de Manchester United de succomber enfin aux sirènes du Real Madrid, un club qu’il avait déjà failli rejoindre en 2016. Cette fois-ci, avec le retour de Zidane, le quotidien espagnol AS affirme que toutes les planètes sont aujourd’hui alignées même si les Red Devils ne veulent pas se séparer de leur champion du monde.

Ce lundi, le journal madrilène ajoute toutefois que la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo vient d’entrer dans la course pour Pogba et que cet intérêt est bien le seul qui pourrait faire réfléchir l’ancien Juventino, en fin de contrat à MU en juin 2021. « Selon nos informations, la direction de la Juve est en train de réfléchir à l’opération d’un retour de Pogba cet été, assure le journaliste Marco Ruiz. La Juve serait un solide concurrent pour le Real Madrid, le seul obstacle même puisque ses dirigeants ont une bonne relation avec son agent Mino Raiola. Tout le contraire de Florentino Pérez à Madrid. »

JP

Vidéos des matchs
L'actualité en vidéo
Vidéos des matchs
Ligue 1 Conforama
LaLiga Santander
Serie A
Journée 29
Paris Saint-Germain-Olympique de Marseille (3-1) - Journée 29 - Ligue 1
Olympique Lyonnais-Montpellier Herault SC (3-2) - Journée 29 - Ligue 1
Girondins de Bordeaux-Stade Rennais FC (1-1) - Journée 29 - Ligue 1
Nimes Olympique-RC Strasbourg Alsace (2-2) - Journée 29 - Ligue 1
Stade de Reims-FC Nantes (1-0) - Journée 29 - Ligue 1
SM Caen-AS Saint-Etienne (0-5) - Journée 29 - Ligue 1
EA Guingamp-Dijon FCO (1-0) - Journée 29 - Ligue 1
OGC Nice-Toulouse FC (1-1) - Journée 29 - Ligue 1
Angers SCO-Amiens SC (0-0) - Journée 29 - Ligue 1
LOSC-AS Monaco (0-1) - Journée 29 - Ligue 1
Ligue 1 2018-2019 Résumé Journée 29
Journée 28
Athletic Club vs Atletico de Madrid (2-0) - Journée 28 - LaLiga
CD Leganes vs Girona FC (0-2) - Journée 28 - LaLiga
Real Betis vs FC Barcelona (1-4) - Journée 28 - LaLiga
RCD Espanyol vs Sevilla FC (0-1) - Journée 28 - LaLiga
Real Madrid vs RC Celta (2-0) - Journée 28 - LaLiga
Real Sociedad vs Levante UD (1-1) - Journée 28 - LaLiga
SD Eibar vs Real Valladolid (1-2) - Journée 28 - LaLiga
SD Huesca vs Deportivo Alaves (1-3) - Journée 28 - LaLiga
Valencia CF vs Getafe CF (0-0) - Journée 28 - LaLiga
Villarreal CF vs Rayo Vallecano (3-1) - Journée 28 - LaLiga
LaLiga 2019-2019 Résumé Journée 28
Journée 28
Cagliari (2-1) Fiorentina - Journée 28 - Serie A
Sassuolo (3-5) Sampdoria - Journée 28 - Serie A
Empoli (2-1) Frosinone - Journée 28 - Serie A
Atalanta (1-1) Chievo - Journée 28 - Serie A
Torino (2-3) Bologna - Journée 28 - Serie A
Napoli (4-2) Udinese - Journée 28 - Serie A
Genoa (2-0) Juventus - Journée 28 - Serie A
AC Milan (2-3) Inter - Journée 28 - Serie A
SPAL (2-1) Roma - Journée 28 - Serie A
Serie A 2018-2019 Résumé Journée 28
L'actualité en vidéo
22 Mars
12:29
Bleus - P.Pogba : "Je me sens bien"
Le milieu tricolore espère que sa bonne forme en club, avec Manchester United, sera un plus pour l'équipe de France, à deux jours de son premier match des éliminatoires à l'Euro 2020, face à la Moldavie.
22 Mars
12:27
Bleus - P.Pogba : "Umtiti est à 100%"
Le milieu de l'équipe de France est interrogé sur l'état de forme de son coéquipier.
22 Mars
12:20
Bleus - P.Pogba : "Pas gagné d'avance"
Le milieu de l'équipe de France se méfie de la Moldavie, que les Bleus affrontent vendredi pour leur premier match des éliminatoires à l'Euro 2020.
22 Mars
12:15
Bleus - P.Pogba : "Être premiers du groupe"
L'international français s'est exprimé sur les objectifs de l'équipe de France à deux jours de son match en Moldavie, pour les éliminatoires à l'Euro 2020.
21 Mars
13:19
Atlético - A.Morata : "Griezmann est chez lui à Madrid"
Alors que le FC Barcelone serait de nouveau sur les rangs pour tenter de recruter Antoine Griezmann l'été prochain, son coéquipier chez les Colchoneros estime que le Français est chez lui à l'Atlético.
21 Mars
13:17
Bleus - K.Coman : "Facile de jouer avec Kylian"
À l'approche du début des éliminatoires à l'Euro 2020, l'attaquant de l'équipe de France est interrogé sur sa possible association avec Kylian Mbappé.
21 Mars
13:15
Man United - P.Pogba : "Ce qui n'allait pas avec Mourinho ? On ne gagnait pas"
Le sourire aux lèvres, le joueur français répond à une question sur le limogeage de son ancien coach à Manchester United, avec lequel les relations étaient compliquées.
21 Mars
13:07
Bleus - K.Coman : "Ribéry, un grand frère"
En conférence de presse, l'international français est interrogé sur sa relation avec Franck Ribéry, son partenaire au Bayern Munich.
20 Mars
13:24
Bleus - D.Deschamps : "Le poste d'arrière latéral est peu considéré"
Le sélectionneur des Bleus est interrogé sur la formation et le niveau des latéraux français.
20 Mars
13:21
Bleus - D.Deschamps : "La Moldavie va jouer sa chance à fond"
Le sélectionneur de l'équipe de France se méfie de la Moldavie, que les Bleus affronteront vendredi pour leur premier match des éliminatoires de l'Euro 2020.
20 Mars
13:20
Real Madrid - I.Casillas : ''Le retour de Zidane me fait plaisir''
L'ancien gardien des Merengue, aujourd'hui à Porto, estime que le retour de Zinedine Zidane au Real ''va redonner de la joie aux supporters''.
19 Mars
11:48
Bleus - Deschamps : "Mandanda a toujours le statut de numéro 2"
À quelques jours du début des éliminatoires à l'Euro 2020, le sélectionneur de l'équipe de France confirme la hiérarchie des gardiens.
Vidéos précédentes
Classement
Ligue 1 Conforama
Domino's Ligue 2
Ligue des Champions
Ligue Europa
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
47
29
14
5
10
45
38
7
46
29
13
7
9
41
34
7
46
29
11
13
5
31
27
4
42
29
10
12
7
40
34
6
41
28
11
8
9
39
36
3
9
41
29
11
8
10
21
29
-8
39
29
9
12
8
45
35
10
11
37
28
10
7
11
40
42
-2
36
29
8
12
9
33
33
0
34
29
8
10
11
28
31
-3
32
29
7
11
11
28
43
-15
31
28
8
7
13
31
35
-4
30
29
7
9
13
30
44
-14
29
29
8
5
16
24
43
-19
22
29
5
7
17
19
51
-32
19
21
29
5
6
18
21
46
-25
20
29
3
11
15
23
44
-21
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
50
29
13
11
5
26
16
10
48
29
14
6
9
39
23
16
46
29
13
7
9
35
24
11
44
29
13
5
11
40
39
1
43
29
11
10
8
35
23
12
42
29
10
12
7
35
31
4
42
29
11
9
9
34
31
3
37
29
9
10
10
27
31
-4
34
29
9
7
13
42
48
-6
34
29
8
10
11
26
36
-10
33
29
9
6
14
29
27
2
33
29
8
9
12
25
43
-18
32
29
7
11
11
26
34
-8
29
29
8
5
16
26
37
-11
27
29
7
6
16
18
36
-18
26
29
6
8
15
18
34
-16
22
29
5
7
17
19
45
-26
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
6
5
1
1
6
0
1
5
2
14
-12
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
6
7
-1
4
2
6
0
2
4
6
13
-7
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
9
6
2
3
1
7
5
2
4
6
1
1
4
5
17
-12
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
4
6
1
1
4
5
8
-3
3
6
1
0
5
4
12
-8
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
6
11
-5
4
0
6
0
0
6
2
13
-11
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
8
16
-8
3
6
0
3
3
11
14
-3
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
7
16
-9
7
6
2
1
3
8
9
-1
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
6
6
0
4
6
1
1
4
4
12
-8
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
6
1
2
3
6
12
-6
4
6
0
4
2
5
7
-2
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
9
8
1
1
6
0
1
5
4
14
-10
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
6
1
2
3
3
5
-2
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
4
7
-3
3
6
0
3
3
2
7
-5
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
6
1
0
5
4
13
-9
3
6
1
0
5
2
13
-11
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
10
6
3
1
2
12
9
3
1
6
0
1
5
3
16
-13
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
8
8
0
5
6
1
2
3
8
12
-4
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
10
10
0
1
6
0
1
5
6
16
-10
Groupe I
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
9
11
-2
5
6
1
2
3
8
13
-5
Groupe J
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
10
6
3
1
2
7
9
-2
1
6
0
1
5
4
14
-10
Groupe K
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
7
7
0
5
6
1
2
3
6
8
-2
Groupe L
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
5
7
-2
4
3
6
1
0
5
5
12
-7