Bienvenue
Matchs
Actualités
Vidéos
Classement
Matchs
Aujourd'hui
Derniers Matchs
Prochains Matchs
Actualités
Analyses & commentaires
21 Févr.
05:00
Juventus : Cristiano Ronaldo a presque convaincu Paulo Dybala de lâcher Lionel Messi

Devenu son coéquipier depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo impressionne Paulo Dybala, qui ne jurait que par Lionel Messi, par son professionnalisme.

Depuis qu’il est arrivé en Italie, Paulo Dybala a appris à connaître la fameuse rigueur du Calcio. Le prodige argentin sait que tout est pris en compte en Serie A, que rien n’est laissé au hasard. Et pourtant, comme la plupart de ses coéquipiers de la Juventus Turin, club le plus pro d’un championnat hyper pro, « la Joya » a été impressionné par l’investissement de Cristiano Ronaldo.

Alors que les médias ne cessent de dire que les deux stars ne sont pas compatibles au niveau du jeu, Dybala a rendu hommage à « CR7 ». Et c’est vraiment à prendre en considération car, jusqu’à présent, l’Argentin n’en avait naturellement que pour Lionel Messi, qui était son dieu vivant, le seul joueur avec qui il rêvait de jouer.

« Je crois que la chose la plus impressionnante, c’est son professionnalisme. Et ce que je remarque toujours, c’est qu’après toutes ces années, il a toujours cette faim unique, cette faim de victoire après tout ce qu’il a obtenu, et cela en fait un type très fort. Il nous montre à tous qu’il faut travailler avec cet état d’esprit. »

R.N.

21 Févr.
00:05
OL : Christophe Dugarry n’y va pas de main morte avec Memphis Depay

Pour sa prestation ratée face au FC Barcelone (0-0) mardi soir, Memphis Depay a eu droit à des critiques très virulentes de la part de Christophe Dugarry.

C’est la fête à Memphis Depay depuis le nul de l’Olympique Lyonnais face au FC Barcelone (0-0) mardi soir. Alors qu’il se voit dans les plus grands clubs de la planète, le Hollandais n’a pas montré qu’il avait le talent nécessaire pour assouvir ses ambitions. Du coup, après Eric Carrière et les journalistes de L’Equipe, Christophe Dugarry s’est à son tour lâché sur RMC.

« Je suis désolé mais il n’a pas été à la hauteur. J’aurais aimé dire bravo Depay, il m’a régalé ! Mais non, il va à deux à l’heure ! Il ne fait pas un contrôle orienté dans le bon sens. Il ne prend jamais personne de vitesse. J’avais le souvenir d’un garçon puissant, il avait de la vitesse. Je ne le vois même plus faire ça. En plus, il n’a jamais servi Ferland Mendy, qui a dû partir 15 fois dans son dos. (…) Il faut rappeler aussi que ce n’était pas un immense Barça. »

R.N.

20 Févr.
23:30
FC Barcelone : Lionel Messi ne laisse que peu d’espoirs à l’OL

Depuis que Lionel Messi a percé en équipe première, le FC Barcelone n’a jamais été éliminé de la Champions League après un nul à l’extérieur au match aller.

OK, Lionel Messi n’est pas apparu sous son meilleur jour hier soir au Groupama Stadium (0-0). Mais voilà justement une bonne raison de s’inquiéter : l’Argentin passe rarement au travers deux fois de suite en Champions League. Cela, les Lyonnais le savent et c’est pour cela qu’ils faisaient plutôt profil bas dans leurs commentaires d’après-match.

Le journaliste de RMC Laurent Salvaudon leur a donné une autre raison de ne pas trop s’avancer : depuis que Lionel Messi évolue en équipe première, le FC Barcelone n’a jamais été éliminé après un nul à l’extérieur au match aller en Champions League. C’est arrivé à sept reprises, et pas contre n’importe qui (Milan, Chelsea, Arsenal…).

Même l’OL, pulvérisé 5-2 en 2009, en a fait l’amère expérience. C’est donc vraiment loin d’être gagné pour les Gones…

20 Févr.
23:05
Girondins – EA Guingamp (0-0) : la réaction très inquiétante d’Eric Bedouet

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Eric Bedouet, ne semblait même pas abattu après la purge délivrée ce soir par son équipe contre Guingamp (0-0).

Ne pas battre la lanterne rouge à domicile est inquiétant. Ne pas réussir à lui marquer un but encore plus. Ne se créer qu’une seule occasion sérieuse est pire. Manquer de perdre est terrible. C’est peut-être parce qu’il manque de solutions qu’Eric Bedouet a livré une conférence de presse lunaire ce soir, dans laquelle on ne sentait même pas poindre l’abattement.

« On a bien démarré, ensuite c’est Guingamp qui a pris l’ascendant. C’était mieux en deuxième période. Il y a une occasion contre nous très importante. C’est plus Vuka (Jovanovic) qui en taclant a failli mettre le but contre son camp et après, il y a un raté de Nolan Roux. Ça a été le tournant du match, ils auraient pu mener au score, cela n’aurait pas été illogique. » 

« On a essayé de pousser, c’était désordonné, il faut qu’on trouve plus de maîtrise dans ce jeu-là pour pouvoir faire la différence. Pour nous, ce sont deux points perdus. Quand on fait match nul chez nous, ce n’est jamais bon. Mais quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre parce qu’on aurait pu perdre sur une action. On a fait des efforts en deuxième période qui correspondaient aux efforts d’une équipe qui voulait prendre des points. On a pris sur nos deux matches à domicile quatre points, on aurait préféré en prendre six, ça c’est sûr. »

R.N.

20 Févr.
23:00
Stade Rennais : ce qui attend Ben Arfa et ses coéquipiers au Villamarin

Le stade du Betis Séville est réputé pour être l’un des plus chauds d’Espagne. Et c’est loin d’être usurpé. Le Stade Rennais va subir une grosse pression.

« Manque pierda » La devise du Betis Séville, qui signifie « même quand on perd », dit tout de la passion entourant ce club. Une passion débordante, bruyante, chaleureuse, présente depuis des décennies. Le stade Benito-Villamarin, du nom d’un ancien grand président, est réputé pour être, avec celui de l’Atlético Madrid, le plus chaud d’Espagne. D’ailleurs, la « Roja » y a longtemps joué ses matches les plus importants.

Le 21 décembre 1983, elle devait battre Malte par onze buts d’écart lors de son dernier match des éliminatoires de l’Euro pour espérer devancer les Pays-Bas. Le Villamarin se chauffa et poussa les Ibériques à un carton 12-1 qui qualifia les locaux pour le championnat d’Europe organisé et remporté par la France… face à l’Espagne (2-0).

Le 6 décembre 1995, les Girondins de Bordeaux avaient mis les pieds dans l’enfer vert après un succès 2-0 à l’aller. Ils n’en étaient sortis vivants que grâce à un coup de génie de Zinédine Zidane, qui avait lobé le gardien du Betis de 40 mètres. Au Villamarin, il y a un kop mais, comme à Marseille ou Saint-Etienne, c’est tout le stade qui pousse. Des chants partent régulièrement des latérales et sont repris immédiatement par toutes les tribunes. Et on ne parle même pas de l’hymne officiel (Al Final de la Palmera) qui, s’il n’est pas aussi connu que ceux du Real ou du Barça, colle des frissons quand il est repris par 50.000 supporters. Les Andalous sont chauds de nature ; pour peu que leur équipe ouvre le score, ils deviennent bouillants et le Villamarin se transforme en chaudron. Les Rennais sont prévenus !

R.N.

20 Févr.
23:00
Résultats Champions League : Atlético 2-0 Juventus ; Schalke 04 2-3 Manchester City (terminé)

A la mi-temps, c’est Schalke 04 qui créait la surprise de la soirée. A la fin des matches, c’est l’Atlético, vainqueur 2-0 de la Juventus, qui réalise le gros coup.

Premier gros coup dur pour Cristiano Ronaldo depuis qu’il a débarqué à la Juventus Turin. Jusque-là, tout souriait au Portugais, même si l’élimination en Coupe d’Italie alors que la Vieille Dame restait sur quatre sacres consécutifs avait été un petit point noir. Mais ce n’était pas grave car le quintuple Ballon d’Or avait été recruté pour faire gagner la Champions League à des « Bianconeri » qui courent après depuis 1996.

Sauf que ce soir, la Juventus a été battue par l’Atlético 2-0 et qu’à moins d’un miracle au retour, l’élimination guette. Après une heure de jeu très fermée, les choses ont commencé à se décanter après l’ouverture du score de Gimenez à la 78e. Cinq minutes plus tard, Godin, qui signera à l’Inter en juin, doublait la mise. Connaissant la culture défensive de l’Atlético, on souhaite bien du courage à la Juve et Ronaldo pour inverser la vapeur !

A Schalke, le scénario a été fou, comme souvent quand des Allemands et des Anglais croisent le fer. Aguero a ouvert le score à la 18e puis Bentaleb, à chaque fois sur pénalty (38e, 45e), a permis au club de Gelsenkirchen de mener à la pause. Mais City n’a pas abdiqué et, en fin de match, Sané (85e), formé à Schalke, puis Sterling (90e) ont offert la victoire aux champions d’Angleterre, qui ont joué à dix pendant 22 minutes après l’expulsion d’Otamendi. Un véritable tour de force !

R.N.

20 Févr.
22:53
Résultat Ligue 1 : PSG 5-1 Montpellier HSC (terminé)

Sans surprise et sans suspense, le PSG a étrillé Montpellier (5-1) avec la complicité involontaires de deux Héraultais ayant marqué contre leur camp.

Montpellier y aura cru 27 minutes au total. Pendant ce laps de temps, il aura tenu le match nul contre le PSG. De la 1ère à la 13e minute et l’ouverture du score de Kurzawa puis entre la 31e minute, synonyme d’égalisation de Mollet sur coup franc à la 45e, quand Di Maria a redonné l’avantage à Paris, là aussi sur coup franc direct.

En seconde période, les Parisiens ont inscrit trois autres buts. Ou plutôt un seul, par Mbappé (79e), les Héraultais se chargeant eux-mêmes d’alourdir l’addition par Skuletic (73e) et Hilton (78e)… Avec cet énième carton, le PSG porte son avance à 15 points en tête de la L1 avec un match de plus à disputer. Mais non, on vous rassure, le dopage financier ne tue pas la compétition !

Quant à Montpellier, il demeure 6e avec 38 points mais une différence de buts en chute libre.

R.N.

20 Févr.
22:30
OM : le père de Maxime Lopez fait la comparaison qui tue avec l’OL

A La Provence, le père de Maxime Lopez a dit qu’il était surpris que son rejeton s’impose à l’OM, où on ne laisse généralement pas les jeunes s’épanouir, contrairement à Lyon.

C’est une réplique qui plaira certainement à Jacques-Henri Eyraud, qui s’écharpe à longueur de saison avec Jean-Michel Aulas… Dans les colonnes de La Provence, le père de Maxime Lopez a expliqué qu’il ne pensait que son fils s’imposerait à l’OM car le club n’est pas comme l’OL, qui sait faire confiance aux jeunes.

« Si je suis étonné qu’il s’affirme ? Dans ce contexte, oui. Il s’impose à l’OM alors que ce n’est pas comme à Lyon, où on laisse les jeunes s’épanouir. Houssem Aouar a un peu le même profil que Maxime mais on ne le sort pas quand il fait un mauvais match. Pour Max, c’est formateur et ça lui servira toujours. C’est même inespéré de jouer et de s’imposer à l’Olympique de Marseille en tant que marseillais. »

« On en est très fier mais on a toujours le frein à main car les cadres vont revenir. On est tous petits dans la famille et on a tous ce côté aboyeur. Il a toujours eu ce mauvais caractère, dans le bon sens du terme. C’est un gagneur, il a horreur de perdre, même lors de matches organisés pour son anniversaire. Il a toujours été comme ça, très rebelle, et sur tout. Je pense que ça vient de la taille, on compense par une certaine agressivité. »

R.N.

20 Févr.
22:00
PSG : Thiago Silva veut prolonger son contrat pour finir à Paris

A 34 ans et sous contrat jusqu’en 2020, le défenseur et capitaine du PSG Thiago Silva aimerait obtenir deux années supplémentaires pour terminer sa carrière à Paris.

Redevenu « O Monstro » depuis un an, Thiago Silva connaît un magnifique été indien. A 34 ans, le défenseur central brésilien est loin d’être au bout du rouleau. C’est peut-être ce qui l’incite à vouloir prolonger le plaisir encore trois ans. Car, selon L’Equipe, il aurait demandé à Nasser Al-Khelaifi à prolonger son contrat jusqu’en 2022, lui qui est lié à Paris jusqu’en 2020.

Il y a quelque temps, l’ancien Milanais avait confirmé qu’il se sentait très bien à Paris et qu’il voulait y conclure sa carrière. Cette demande va dans ce sens. A moins que, à l’instar de Daniel Alves, Silva ait aussi la Coupe du monde 2022 dans le viseur. Elle se dérouler dans ce Qatar qui l’a arraché à Milan et l’a couvert d’or (et de trophées) au PSG.

La réponse du club n’est pas encore connue mais vu les performances actuelles de Thiago Silva, vu son statut de capitaine et l’image qu’il donne du PSG, elle devrait être positive…

R.N.

20 Févr.
21:55
Résultats Champions League : Atlético 0-0 Juventus ; Schalke 04 2-1 Manchester City (mi-temps)

A la pause, Schalke 04 réalise l’exploit de ces 8es de finale de la Champions League en menant devant Manchester City. La Juventus, elle, tient le 0-0 à Madrid.

Manchester City a certainement fait le plus dur lors de ce tour en ouvrant le score par Sergio Aguero à la 18e. Mais, loin d’être abattus alors qu’ils connaissent une saison difficile, les joueurs de Schalke 04 se sont révoltés et ont retourné la situation grâce à deux pénaltys transformés par Bentaleb (38e et 45e).

Dans l’autre match, le choc tactique entre Diego Simeone et Massimiliano Allegri accouche d’un 0-0 entre l’Atlético Madrid et la Juventus Turin. Les Colchoneros ont failli obtenir un pénalty mais la faute de De Sciglio sur Costa était en dehors de la surface de réparation, ce que la VAR a démontré à l’arbitre, qui avait d’abord sifflé coup de pied de réparation.

R.N.

Vidéos des matchs
L'actualité en vidéo
Vidéos des matchs
Ligue 1 Conforama
LaLiga Santander
Serie A
Journée 25
AS Saint-Etienne-Paris Saint-Germain (0-1) - Journée 25 - Ligue 1
Girondins de Bordeaux-Toulouse FC (2-1) - Journée 25 - Ligue 1
Olympique de Marseille-Amiens SC (2-0) - Journée 25 - Ligue 1
Stade de Reims-Stade Rennais FC (2-0) - Journée 25 - Ligue 1
Olympique Lyonnais-EA Guingamp (2-1) - Journée 25 - Ligue 1
SM Caen-RC Strasbourg Alsace (0-0) - Journée 25 - Ligue 1
LOSC-Montpellier Herault SC (0-0) - Journée 25 - Ligue 1
Nimes Olympique-Dijon FCO (2-0) - Journée 25 - Ligue 1
AS Monaco-FC Nantes (1-0) - Journée 25 - Ligue 1
Angers SCO-OGC Nice (3-0) - Journée 25 - Ligue 1
Ligue 1 2018-2019 Résumé Journée 25
Journée 24
SD Huesca vs Athletic Club (0-1) - Journée 24 - LaLiga
Villarreal CF vs Sevilla FC (3-0) - Journée 24 - LaLiga
Real Sociedad vs CD Leganes (3-0) - Journée 24 - LaLiga
Valencia CF vs RCD Espanyol (0-0) - Journée 24 - LaLiga
SD Eibar vs Getafe CF (2-2) - Journée 24 - LaLiga
Real Madrid vs Girona FC (1-2) - Journée 24 - LaLiga
Real Betis vs Deportivo Alaves (1-1) - Journée 24 - LaLiga
RC Celta vs Levante UD (1-4) - Journée 24 - LaLiga
FC Barcelona vs Real Valladolid (1-0) - Journée 24 - LaLiga
Rayo Vallecano vs Atletico de Madrid (0-1) - Journée 24 - LaLiga
LaLiga 2019-2019 Résumé Journée 24
Journée 24
Juventus (3-0) Frosinone - Journée 24 - Serie A
Spal (1-4) Fiorentina - Journée 24 - Serie A
Inter (2-1) Sampdoria - Journée 24 - Serie A
Empoli (3-0) Sassuolo - Journée 24 - Serie A
Udinese (1-0) Chievo - Journée 24 - Serie A
Cagliari (2-1) Parma - Journée 24 - Serie A
Atalanta (1-3) Milan - Journée 24 - Serie A
Napoli (0-0) Torino - Journée 24 - Serie A
Roma (2-1) Bologna - Journée 24 - Serie A
Genoa (2-1) Lazio - Journée 24 - Serie A
Serie A 2018-2019 Résumé Journée 24
L'actualité en vidéo
20 Févr.
12:01
Ligue des Champions - 8es - Genesio : "Terrier a amené beaucoup de qualité technique"
L'entraîneur de l'OL s'explique sur le choix de titulariser Martin Terrier en conférence de presse d'après-match.
20 Févr.
11:58
Ligue des Champions - 8es - B.Genesio : "On espérait faire mieux"
Après le match nul de son équipe contre le Barça, l'entraîneur de l'OL s'est dit satisfait mais éspérait néamoins faire mieux.
20 Févr.
11:56
Ligue des Champions - 8es - B.Genesio : "Ça nous laisse toutes nos chances"
Après le match nul de son équipe contre le Barça, l'entraîneur de l'OL s'exprime sur le match retour en Catalogne.
20 Févr.
11:52
Ligue des Champions - 8es - E.Valverde : "Un résultat dangereux"
L'entraîneur du Barça livre son analyse après le match nul de son équipe contre Lyon en 8es de finale alller de la Ligue des Champions.
19 Févr.
12:11
Ligue des Champions - 8es - H.Aouar : "Le plus grand match de ma carrière"
Le milieu de terrain de l'OL partage sa joie et sa motivation à l’heure d’affronter le FC Barcelone mardi en huitième de finale de Ligue des Champions.
19 Févr.
12:09
Ligue des Champions - 8es - B.Genesio : "L'absence de Fekir est difficile pour nous"
L'entraîneur de l'OL évoque l'absence de son joueur suspendu pour le huitième de finale aller contre le Fc Barcelone.
19 Févr.
12:06
Ligue des Champions - 8es - D.Deschamps : "Lyon ne doit pas se sentir inférieur"
Le sélectionneur des bleus estime que l’OL n’a pas à craindre le FC Barcelone mardi soir en Ligue des Champions.
19 Févr.
12:01
Ligue des Champions - 8es - S.Busquets : "Beaucoup de respect pour l'OL"
Le milieu de terrain du FC Barcelone ne craint pas l’Olympique Lyonnais, même s’il respecte beaucoup cette équipe qui a su battre Manchester City et le PSG cette saison.
18 Févr.
11:16
Ligue 1 - 25e j. - S.Moulin : "On se rapproche du maintien"
Angers s'est imposé ce samedi à domicile face à Nice. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur d'Angers, évoque l'opération maintien de son équipe.
18 Févr.
11:14
Ligue 1 - 25e j. - T.Tuchel : "Tout le monde est fatigué"
Le PSG a réussi à se défaire de Saint-Etienne dimanche quelques jours après avoir battu Manchester United en Ligue des champions. Une rencontre qui a laissé des traces selon l'entraîneur parisien.
18 Févr.
11:10
Ligue 1 - 25e j. - L.Perrin : "Tout se joue sur un détail"
Mine des mauvais jours pour le défenseur de Saint-Etienne après la défaite de son équipe face au PSG ce dimanche en clôture de la 25e journée de Ligue 1.
18 Févr.
11:07
Ligue 1 - 25e j. - T.Silva : "On ne dirait pas que Kylian a 20 ans"
Le capitaine parisien est impressionné par la maturité de son jeune coéquipier, auteur du but victorieux ce dimanche face à Saint-Etienne.
Vidéos précédentes
Classement
Ligue 1 Conforama
Domino's Ligue 2
Ligue des Champions
Ligue Europa
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
40
25
12
4
9
40
34
6
40
25
11
7
7
35
31
4
38
25
9
11
5
32
24
8
38
25
9
11
5
23
22
1
8
37
25
10
7
8
19
26
-7
36
25
9
9
7
40
29
11
10
36
25
10
6
9
37
35
2
36
25
10
6
9
34
33
1
33
25
8
9
8
29
28
1
32
25
8
8
9
25
26
-1
27
25
7
6
12
30
34
-4
27
25
6
9
10
24
36
-12
22
25
5
7
13
24
41
-17
21
25
6
3
16
19
40
-21
18
20
24
5
5
14
20
38
-18
19
25
3
10
12
20
33
-13
15
25
3
6
16
17
50
-33
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
43
25
11
10
4
23
14
9
42
25
12
6
7
33
19
14
37
25
9
10
6
28
25
3
36
25
10
6
9
30
23
7
36
25
9
9
7
27
21
6
35
25
9
8
8
29
27
2
35
25
9
8
8
26
24
2
34
25
10
4
11
29
35
-6
33
25
9
6
10
28
20
8
30
25
7
9
9
23
28
-5
30
25
7
9
9
23
29
-6
29
25
7
8
10
21
35
-14
28
25
7
7
11
32
41
-9
25
25
7
4
14
17
29
-12
20
25
5
5
15
16
33
-17
20
25
5
5
15
15
32
-17
18
25
4
6
15
18
39
-21
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
6
5
1
1
6
0
1
5
2
14
-12
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
6
7
-1
4
2
6
0
2
4
6
13
-7
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
9
6
2
3
1
7
5
2
4
6
1
1
4
5
17
-12
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
4
6
1
1
4
5
8
-3
3
6
1
0
5
4
12
-8
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
6
11
-5
4
0
6
0
0
6
2
13
-11
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
8
16
-8
3
6
0
3
3
11
14
-3
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
7
16
-9
7
6
2
1
3
8
9
-1
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
6
6
0
4
6
1
1
4
4
12
-8
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
6
1
2
3
6
12
-6
4
6
0
4
2
5
7
-2
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
9
8
1
1
6
0
1
5
4
14
-10
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
6
1
2
3
3
5
-2
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
4
7
-3
3
6
0
3
3
2
7
-5
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
6
1
0
5
4
13
-9
3
6
1
0
5
2
13
-11
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
10
6
3
1
2
12
9
3
1
6
0
1
5
3
16
-13
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
8
8
0
5
6
1
2
3
8
12
-4
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
10
10
0
1
6
0
1
5
6
16
-10
Groupe I
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
9
11
-2
5
6
1
2
3
8
13
-5
Groupe J
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
10
6
3
1
2
7
9
-2
1
6
0
1
5
4
14
-10
Groupe K
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
7
7
0
5
6
1
2
3
6
8
-2
Groupe L
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
5
7
-2
4
3
6
1
0
5
5
12
-7