Bienvenue
Matchs
Aujourd'hui
Domino's Ligue 2
Journée 22
Derniers Matchs
Prochains Matchs
Domino's Ligue 2
Journée 22
L'Actualités
Analyses & commentaires
22 Janv.
08:45
Girondins : cette prédiction flippante au sujet de Gustavo Poyet

Successeur de Jocelyn Gourvennec sur le banc des Girondins, Gustavo Poyet va-t-il réussir à s’y imposer ? Tout le monde n’en est visiblement pas convaincu…

Rarement un entraîneur n’a suscité autant d’interrogations à son arrivée en France. Il faut dire que Gustavo Poyet, nommé samedi à la tête des Girondins de Bordeaux, ne jouit que d’une notoriété confidentielle auprès des amateurs de Ligue 1.

Poyet sur les traces de… Michel à l’OM ?

Si certains mettent en avant sa philosophie de jeu séduisante, d’autres s’inquiètent de l’arrivée d’un coach au parcours cahoteux. Cité par L’Équipe ce lundi, un agent proche du FCGB y va ainsi de cette prédiction très inquiétante : « Il sera aux Girondins ce que Michel a été à l’OM. »

Pour rappel, le technicien espagnol n’avait tenu que quelques mois à la tête du club phocéen il y a deux ans, avant de plier bagages à la demande générale…

Sylvain Opair

22 Janv.
08:30
OM : ce célèbre consultant à qui Rudi Garcia a cloué le bec

Pas très optimiste en début de saison quant aux chances de l’OM de briller en championnat, Christophe Dugarry ne peut qu’admettre aujourd’hui s’être trompé.

Ce n’est sans doute pas l’objectif que caressent les hommes de Rudi Garcia, mais l’histoire retiendra que l’OM a repris trois ponts au PSG ce weekend en championnat de France. La formation olympienne s’est en effet imposée vendredi soir à Caen (2-0), pour ce qui constituait son cinquième succès d’affilée toutes compétitions confondues.

« Je me suis trompé. J’en suis ravi. »

Une série qui a conduit Christophe Dugarry, d’abord sceptique, à revoir sa position. Les propos du consultant de RMC sont relayés par le site Football Club de Marseille.

« Dès qu’il y a un petit truc, on a l’impression que Garcia trouve les bonnes solutions. Je trouve que les choses se font assez facilement. Même sans être exceptionnels, ils sont capables de gagner les matches. Et parfois, ils jouent même très bien, ils n’ont rien à envier à Lyon ou Monaco. Je suis très surpris par cette équipe de l’OM, je me suis trompé. J’en suis ravi. (…) Garcia a réglé les problèmes les uns après les autres, très tranquillement. Je pense qu’il fait un excellent travail. »

On en saura un peu plus sur les capacités de l’OM à jouer la deuxième place dimanche prochain après la réception de l’AS Monaco, autre candidat au podium.

Sylvain Opair

22 Janv.
08:15
RC Lens : Éric Sikora rend hommage à ses « coiffeurs »

Le RC Lens, ce n’est pas seulement onze joueurs, mais aussi des remplaçants investis et performants. À la grande joie de l’entraîneur Éric Sikora.

Invaincu depuis cinq journées après son match nul à Brest (1-1) vendredi, le RC Lens s’éloigne petit à petit de la zone rouge. Un regain de forme à mettre au crédit d’Éric Sikora, qui a redonné une dynamique à un groupe moribond sous les ordres d’Alain Casanova en début de saison. L’un des mérites de l’entraîneur artésien est d’être parvenu à impliquer l’ensemble de son effectif.

« L’important est d’avoir un groupe qui bosse ensemble »

Après la rencontre en Bretagne, l’ancien arrière droit a ainsi souligné l’attitude exemplaire des remplaçants : « Nous avons besoin de tout le monde, ceux qui sont rentrés l’ont bien fait. C’est important d’avoir des joueurs sur le coté qui ne font pas la gueule. L’important est d’avoir un groupe qui bosse ensemble et que chacun soit prêt à aider son partenaire, qu’il soit sur le banc, qu’il rentre ou non, je pense que les résultats se font aussi à travers ça. »

À Brest, c’est un joueur entré à la pause, Cyrille Bayala, qui a offert le point du match nul au RCL.

Sylvain Opair

22 Janv.
08:00
OL – PSG (2-1) : Riolo et Ménès choqués par la sortie de Lopes sur Mbappé

La sortie très engagée d’Anthony Lopes devant Kylian Mbappé lors du match OL – PSG (2-1) provoque la colère des consultants Pierre Ménès et Daniel Riolo.

Certains ont été jusqu’à convoquer le souvenir de Patrick Battiston. On n’ira pas jusque-là mais la sortie d’Anthony Lopes devant Kylian Mbappé hier soir à la 30e minute du match entre l’OL et le PSG (2-1) a laissé K.O. l’attaquant de 18 ans. Le gardien rhodanien pouvait-il éviter le choc ?

« Sa position, sa violence, c’est délirant que Lopes fasse ça ! »

Sur son blog, le consultant de RMC Daniel Riolo estime en tout cas que Lopes ne fait rien pour l’atténuer.

« Dans cette première période, on a vu aussi le choc entre Lopes et Mbappé. Le Parisien est sorti sur blessure. La sortie de Lopes est dangereuse. Péno ou pas, je m’en fous. Mais cette sortie est dingue. Ce n’est pas une sortie normale. Sa position, sa violence, c’est délirant que Lopes fasse ça ! »

« Il y a jeu dangereux et dans ce cas-là, c’est penalty et carton rouge »

Un point de vue partagé par Pierre Ménès, son confrère de Canal+, pour qui le dernier rempart de l’OL aurait tout simplement dû être exclu.

« L’autre gros fait de jeu (avec l’expulsion de Daniel Alves, Ndlr), c’est la sortie kamikaze de Lopes sur Mbappé. Alors d’accord le portier touche le ballon mais derrière il va percuter Mbappé très violemment au-dessus des hanches. C’est une sortie totalement non-maîtrisée. Il y a jeu dangereux et dans ce cas-là, c’est penalty et carton rouge. Je ne vois même pas comment on peut lire cette action autrement. Encore une fois, le fait d’avoir le ballon en premier ne justifie pas d’exploser son adversaire derrière. Mbappé est sorti sur une civière et est en observation depuis cette action qui a lourdement influencé ce match. »

Des nouvelles rassurantes sont tombées pour l’attaquant du PSG, qui ne souffrirait d’aucun traumatisme.

Sylvain Opair

22 Janv.
07:45
LOSC – Mercato : la dernière trouvaille de Galtier déjà sur le départ ?

Promu titulaire depuis l’arrivée de Christophe Galtier sur le banc, le jeune Boubakary Soumaré pourrait déjà quitter le LOSC d’ici la fin du mercato hivernal.

Fodé Ballo-Touré n’est pas le seul jeune joueur ayant débarqué en provenance du PSG l’été dernier. L’arrière gauche a été imité par Boubakary Soumaré, lequel commence à faire son trou au LOSC. Son entraîneur Christophe Galtier l’a en effet titularisé lors des deux dernières journées de championnat contre Rennes et à Troyes.

Il n’en fallait visiblement pas plus pour que le milieu axial tape dans l’œil de certains recruteurs européens. Le site de la chaîne anglaise Sky Sports affirme en effet que Soumaré a été supervisé par Manchester City mercredi soir lors de la défaite des Dogues face au club breton (1-2). Un départ cet hiver ne serait pas à exclure, même si le LOSC aimerait conserver son joueur sous forme de prêt jusqu’en fin de saison.

Il y a quelques jours, c’est le Daily Mail qui faisait état d’un intérêt des Citizens pour le joueur de 18 ans.

Sylvain Opair

22 Janv.
07:30
FC Nantes : Djidji hausse le ton contre Ranieri et met son avenir en balance

Une certaine lassitude commence visiblement à gagner Koffi Djidji, aligné au poste de latéral gauche par son entraîneur Claudio Ranieri au FC Nantes.

Début décembre déjà, Koffi Djidji avait laissé entendre que son repositionnement sur le flanc gauche de la défense ne pouvait être que provisoire. La situation n’ayant pas évolué depuis, les revendications de l’habituel stoppeur se font plus fermes ce lundi dans les colonnes de Ouest-France.

« Quand tu ne prends pas de plaisir, ça ne marche pas »

Clairement, le joueur formé au FC Nantes aspire à retrouver au plus vite sa vraie place dans l’axe.

« Je joue, c’est bien. Mais c’est pénible de voyager un peu partout. Si ça peut apporter à l’équipe, c’est bien et je le fais. C’est un sport collectif mais il y a une dimension individuelle. Quand tu ne prends pas de plaisir, ça ne marche pas. Là, ça commence à être plus difficile. Je ne peux pas prendre la confiance que je dois prendre, je ne peux pas m’améliorer comme je devrais le faire. Après, je progresse autre part. Ça peut marcher un temps. Mon poste, c’est l’axe. Je respecte les choix du coach. Certains me critiqueront parce que je n’apporte pas assez offensivement. Mais je ne suis pas comme Lima qui peut multiplier les courses. Je suis plus un sprinteur. Je dois donc veiller à terminer les matches et bien défendre. »

« Un départ ? On verra en fin de saison »

Djidji se remémore également avec regrets la réception du PSG (0-1) dimanche dernier, à laquelle il a assisté depuis le banc de touche. Et laisse planer la menace d’un départ en fin de saison si son entraîneur Claudio Ranieri ne lui montre pas davantage de considération.

« Ce n’était pas facile. Je ne critique pas les autres équipes mais on fait du football pour jouer ce genre de matches, contre des grands joueurs. Manquer un match, contre Toulouse, Paris ou quelqu’autre équipe, c’est toujours embêtant… Si j’ai le sentiment de ne pas être reconnu à hauteur de ce que je donne ? Oui… Je ne veux pas m’étaler sur ça… Non, cette situation ne va pas durer longtemps. Un départ ? On verra en fin de saison. »

Cette saison, Djidji a été titularisé à seize reprises en Ligue 1 sous le maillot du FC Nantes. La plupart du temps au poste de latéral.

Sylvain Opair

22 Janv.
07:15
Girondins de Bordeaux : Poyet a une idée en tête pour régaler les supporters

C’est avec un style de jeu inspiré de celui du FC Barcelone que Gustavo Poyet, le nouvel entraîneur de Bordeaux, débarque en Gironde.

Ses expériences récentes ne plaident pas en sa faveur. Nommé entraîneur de Bordeaux samedi, Gustavo Poyet reste en effet sur plusieurs échecs en Espagne, en Grèce et en Chine. De quoi susciter un certain scepticisme chez les observateurs, comme en témoignaient les propos de Pierre Ménès hier soir.

« Sa référence, c’est le Barça »

Les propos de Jonas Martin, qui a connu le technicien uruguayen au Betis Séville, devraient toutefois rassurer les supporters Marine et Blanc sur le projet de jeu du successeur de Jocelyn Gourvennec.

« Sa référence, c’est le Barça, affirme ainsi le milieu relayeur de Strasbourg dans L’Équipe. C’est son discours qui m’a incité à choisir le Betis et je n’ai pas été déçu. Il veut que son équipe joue et que ses joueurs prennent du plaisir. À l’entraînement, on avait toujours le ballon, on ne faisait pratiquement que du jeu, souvent sous forme réduite, avec beaucoup d’intensité. »

Poyet adepte des relances courtes

Une philosophie également détaillée par El Hadji Ba, passé sous les ordres de Poyet à Sunderland : « On avait obligation, même face aux meilleures équipes, de relancer proprement, pas de dégager le ballon. Il nous disait qu’un joueur de foot, c’est d’abord un joueur qui sait faire une passe. »

Reste à savoir si le FCGB possède les joueurs capables de mettre ces principes en pratique. On a vu cette saison avec Oscar Garcia à l’ASSE que s’inspirer du Barça n’était pas toujours un gage de réussite…

Sylvain Opair

22 Janv.
07:00
ASSE : Ruffier est aussi coupable qu’Areola selon Pierre Ménès

De retour de suspension, Stéphane Ruffier ne s’est pas montré très inspiré lors de la défaite de l’ASSE à Nice (1-0), estime le consultant Pierre Ménès.

Ce n’était pas la journée des gardiens, dimanche. Notamment sur coup franc adverse. Alphonse Areola, celui du PSG, est en effet critiqué pour avoir laissé trop d’espace sur sa gauche, permettant à Nabil Fekir d’ouvrir le score lors du choc entre l’OL et le club de la capitale (2-1). Stéphane Ruffier ne semble pas non plus exempt de tout reproche contre Nice, le portier de l’ASSE tardant à couvrir son premier poteau sur la tentative gagnante de Wylan Cyprien (1-0).

« La responsabilité de Ruffier est engagée »

Aux yeux Pierre Ménès, qui s’exprime sur son blog, Ruffier aurait pu faire largement mieux. Le consultant s’inquiète également du faible rythme auquel avancent les hommes de Jean-Louis Gasset, battus pour la deuxième fois d’affilée malgré un meilleur contenu et toujours en lutte pour leur maintien.

« Nice a petitement battu Saint-Étienne sur un coup franc de Cyprien où la responsabilité de Ruffier est engagée. Le coup de pied arrêté est bien tiré mais c’est un peu comme celui de Fekir, il est évitable même si Cyprien est plus près. Les Verts ont eu quelques situations avec notamment cette belle demi-volée du gauche de Ntep. Mais l’ensemble est encore très friable et surtout, les points ne sont pas engrangés. Il faut attendre que M’Vila et Ntep apportent quelque chose à cette équipe mais pour l’instant, on est loin du compte. »

Avec 23 points l’ASSE ne compte qu’une longueur d’avance sur le LOSC, 18e du classement de Ligue 1.

Sylvain Opair

22 Janv.
06:00
FC Barcelone : Messi décroche un record que CR7 ne pourra jamais lui chiper

Faute d’avoir passé toute sa carrière au Real Madrid, Cristiano Ronaldo ne pourra sans doute jamais atteindre le total de buts de Lionel Messi en Liga avec le Barça.

L’année 2018 démarre comme la précédente s’était terminée pour Lionel Messi : avec des buts. Beaucoup de buts. Le numéro 10 du FC Barcelone en a inscrits deux hier soir sur la pelouse du Betis Séville, permettant à son équipe de s’imposer sur le score de 5-0 (20e journée de Liga).

L’international argentin compte désormais dix-neuf réalisations en Liga et ne semble quasiment plus pouvoir être rattrapé au classement du Pichichi. Son dauphin, qui n’est autre que son coéquipier Luis Suarez, pointe en effet à quatre unités. Mais ce doublé a surtout permis à Messi d’entrer un peu plus dans la légende.

Messi dépasse Gerd Müller !

Fort de 367 buts marqués en Liga avec le Barça, son club formateur, le joueur de 30 ans est devenu le meilleur scoreur de l’histoire des cinq grands championnats européens sous le maillot d’un même club. Star du Bayern Munich dans les années 1970, son prédécesseur Gerd Müller s’était en effet arrêté à 365 réalisations.

Cristiano Ronaldo, lui, a trouvé le chemin des filets à 291 reprises avec le Real Madrid en championnat. Un retard sans doute irrattrapable pour celui dont on annonce le départ en fin de saison.

Sylvain Opair

22 Janv.
05:00
PSG – Mercato : la première recrue de l’hiver arrive ce matin !

C’est ce lundi matin que Lassana Diarra devrait passer sa visite médicale avant, sauf coup de théâtre, de devenir la première recrue du PSG au mercato.

Les supporters du PSG ont sans doute remarqué que Giovani Lo Celso était un peu juste défensivement sur le but de Memphis Depay hier soir lors de la victoire de l’OL (2-1). Qu’ils se rassurent, un « vrai » numéro 6 s’apprête à débarquer. Le site Paris United, à la pointe de l’actualité Rouge et Bleu, affirme en effet que Lassana Diarra est attendu ce matin pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale.

Le joueur de 32 ans, né dans la capitale, aurait refusé des offres plus intéressantes sur le plan financier pour endosser le maillot parisien. Ce devrait donc être le cas dans les prochaines heures, un accord ayant été trouvé la semaine dernière autour d’un contrat d’un an et demi. Pour rappel, Lassana Diarra débarque libre après avoir résilié son contrat avec Al-Jazira le 12 décembre.

Sylvain Opair

L'actualité en vidéo
19 Janv.
15:53
Ligue 1 - Caen-OM (J22) - R.Garcia (OM) : "Le patron, c'est Adil Rami"
Rudi Garcia estime qu'Adil Rami est le véritable boss de l'OM en défense, sans faire injure à Rolando. Le technicien marseillais est satisfait de son joueur, qu'il avait connu à Lille : Il est plus mature. Il est tout le temps là, il joue. Il fait des prestations de haut niveau, assure Garcia.
19 Janv.
15:52
Ligue 1 - Caen-OM (J22) - R.Garcia (OM) : "Faire partie du sprint final"
Rudi Garcia veut croire que l'OM a tout en main pour jouer une place sur le podium en fin de saison. Trois équipes se tiennent en deux points après 21 journées. On a beaucoup de points, mais l'objectif c'est de faire partie du sprint final. Pour le moment, on y est pas encore. Tous les points sont chers, assure Garcia avant le déplacement de Marseille à Caen.
19 Janv.
15:51
Ligue 1 - Caen-OM (J22) - A.F.Zambo-Anguissa (OM) : "Caen sera revanchard"
Le milieu de l'OM André-Frank Zambo Anguissa estime que Caen voudra prendre une revanche après la valise du match aller (remporté par Marseille 5-0). On va y aller en se mettant à leur niveau en terme d'envie, on ne sera pas en excès de confiance, assure Zambo qui veut poursuivre sur la lancée actuelle pour s'incruster durablement sur le podium du championnat.
19 Janv.
15:50
Ligue 1 - Monaco-Metz (J22) - L.Jardim (Monaco) : "Lemar sait dynamiser le jeu"
Thomas Lemar sait s’adapter pour jouer là où l’équipe a besoin de lui, estime l'entraîneur de Monaco Jardim avant la réception de Metz, ce dimanche pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.
19 Janv.
15:48
Ligue 1 - Monaco-Metz (J22) - L.Jardim (Monaco) : "La guerre pour la 2e place va durer jusqu'à la fin"
Cette guerre entre les 3 clubs pour la 2e place va durer jusqu’à la fin de la saison, estime l'entraîneur de Monaco avant la réception de Metz, ce dimanche pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Au classement, dominé par le PSG (56 points), l'ASM occupe actuellement la 4e place avec 43 points, derrière Marseille (44) et Lyon (45).
18 Janv.
17:18
Ligue 1 - PSG-Dijon (J21) - T.Meunier (PSG) : "Ingrat de huer Neymar"
Thomas Meunier est revenu à la fin du match sur les sifflets du Parc à l'encontre de Neymar, qui a tiré le pénalty du 8-0 alors que le Parc des Princes aurait souhaité voir Cavani s'en charger pour obtenir le record du nombre de buts pour un joueur du PSG. Si pour le latéral belge, cela n'est qu'un petit détail sans importance, le belge a néanmoins souhaité envoyer un petit message aux supporters...
18 Janv.
17:17
OL - B.Genesio: "On peut espérer bouger le PSG"
A l'issue de la belle victoire lyonnaise à Guingamp (0-2), le coach de l'Olympique Lyonnais s'est exprimé sur les chances de son équipe dans le choc de Ligue 1 ce week-end qui opposera les Gones au PSG, dimanche prochain.
18 Janv.
17:17
Ligue 1 - PSG-Dijon (J21) - G.Lo Celso (PSG) : "Ce que vient de réaliser Cavani est énorme"
Le jeune milieu de terrain argentin, qui a réalisé (une fois de plus) une superbe performance, s'est dit heureux que son coéquipier Edinson Cavani ait pu égaler le record du nombre de buts pour un joueur du PSG.
18 Janv.
17:16
Ligue 1 - Guingamp-PSG (J21) - M.Cornet (OL) : "Important de renouer avec la victoire avant le PSG"
Pour l'ailier de l'OL, il était impératif pour les lyonnais de s'imposer ce mercredi face à Guingamp (2-0) afin d'être fin prêts pour le choc du week-end face au PSG.
15 Janv.
18:05
Ligue 1 - Nantes-PSG (J20) - L.Dubois (Nantes) : "L'arbitre m'a dit qu'il avait pris un coup"
Le latéral et capitaine du FC Nantes Léo Dubois est revenu sur l'incident qui a emaillé la fin de rencontre lors de la courte défaite des Nantais face au Paris Saint-Germain (0-1) avec l'explusion incompréhensible du défenseur central des Canaris, Diego Carlos, par Tony Chapron.
15 Janv.
18:04
Ligue 1 - Nantes-PSG (J20) - U.Emery (PSG) : "On peut gagner dans la difficulté"
Le Paris Saint-Germain s'est imposé sur la plus petite des marges sur la pelouse du FC Nantes en clôture de la 20e journée de Ligue 1 (1-0). Une victoire arrachée dans la souffrance selon l'entraîneur parisien, Unai Emery.
15 Janv.
18:04
Ligue 1 - Nantes-PSG (J20) - C.Ranieri (Nantes) : "On a fait un grand match"
Malgré la défaite face au PSG (0-1), l'entraîneur des Canaris a mis en avant en conférence de presse le grand match réalisé par ses joueurs.
Vidéos précédentes
Classement
Ligue 1 Conforama
Domino's Ligue 2
Ligue des Champions
Ligue Europa
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
46
22
14
4
4
51
22
29
34
22
10
4
8
19
21
-2
6
34
22
10
4
8
28
31
-3
31
22
7
10
5
20
15
5
31
22
9
4
9
27
30
-3
29
22
8
5
9
24
29
-5
27
22
7
6
9
27
37
-10
27
22
8
3
11
14
24
-10
26
22
7
5
10
24
31
-7
25
22
7
4
11
20
24
-4
14
25
22
7
4
11
31
45
-14
24
22
7
3
12
22
31
-9
23
22
6
5
11
20
37
-17
22
22
4
10
8
25
32
-7
22
22
6
4
12
19
33
-14
20
22
5
5
12
20
32
-12
15
22
4
3
15
18
38
-20
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
38
21
10
8
3
25
17
8
37
22
10
7
5
30
18
12
37
22
10
7
5
37
26
11
36
22
10
6
6
33
27
6
34
22
9
7
6
28
19
9
34
22
10
4
8
29
31
-2
33
21
10
3
8
29
33
-4
27
21
7
6
8
16
27
-11
26
22
7
5
10
26
31
-5
26
22
7
5
10
25
32
-7
26
22
7
5
10
28
37
-9
25
21
7
4
10
29
24
5
24
22
6
6
10
28
34
-6
21
22
4
9
9
22
30
-8
18
22
5
3
14
24
39
-15
17
22
5
2
15
27
50
-23
9
22
2
3
17
12
41
-29
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
9
6
3
0
3
8
10
-2
0
6
0
0
6
1
14
-13
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
6
1
0
5
5
18
-13
3
6
1
0
5
2
17
-15
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
1
4
1
5
4
1
2
6
0
2
4
2
14
-12
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
8
9
-1
1
6
0
1
5
4
13
-9
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
9
13
-4
3
6
0
3
3
3
16
-13
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
2
0
4
11
11
0
3
6
1
0
5
5
14
-9
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
10
11
-1
2
6
0
2
4
6
16
-10
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
2
6
0
2
4
7
13
-6
2
6
0
2
4
2
17
-15
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
6
6
0
4
6
1
1
4
1
8
-7
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
7
8
-1
5
6
1
2
3
6
10
-4
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
7
8
-1
5
6
1
2
3
8
10
-2
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
11
12
-1
5
6
1
2
3
9
16
-7
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
4
6
1
1
4
7
15
-8
3
6
0
3
3
5
14
-9
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
9
6
2
3
1
4
4
0
2
6
0
2
4
1
10
-9
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
9
6
3
0
3
9
11
-2
4
6
1
1
4
5
10
-5
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
2
0
4
7
8
-1
5
6
1
2
3
6
16
-10
Groupe I
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
Groupe J
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
2
0
4
3
9
-6
5
6
1
2
3
6
7
-1
Groupe K
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
8
13
-5
5
6
1
2
3
5
10
-5
Groupe L
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
6
1
2
3
6
11
-5
1
6
0
1
5
3
20
-17