Bienvenue
Matchs
Derniers Matchs
Prochains Matchs
Ligue Europa
Journée 2
L'Actualités
Analyses & commentaires
30 Mars
08:10
Foot/Angleterre - Mourinho "totalement contre" les matches amicaux
29 Mars
21:55
Foot/C1/D - Aulas (Lyon): "Réconfortant pour le football féminin"
29 Mars
21:51
Foot/C1/D - Prêcheur (Lyon): "Une énorme satisfaction"
29 Mars
21:30
Foot/MLS - Chicago: Schweinsteiger prêt à jouer dès samedi
29 Mars
21:09
Foot/C1/D - Lyon qualifié malgré la défaite

Lyon, tenant du titre, s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions dames malgré sa défaite 1 à 0 devant le club allemand de Wolfsburg, finaliste de la dernière édition, au Parc OL de Décines-Charpieu (Métropole de Lyon) en quart de finale retour. Les Louves ont pris un avantage décisif, mais insuffisant, sur un penalty transformé en fin de partie par la Norvégienne Caroline Graham Hansen, et accordé pour une faute de la Canadienne Kadeisha Buchanan sur la Danoise Pernille Harder (82). Les Lyonnaises, ayant gagné 2-0 à l'aller en Allemagne, affronteront au tour suivant l'équipe anglaise de Manchester City ou les Danoises de Fortuna Hjörring qui s'affrontent demain soir. Le club mancunien s'était imposé (1-0) à l'extérieur au match aller.

AFP

© 2017 AFP

29 Mars
20:45
Foot/C1/D - Lyon, tenant du titre, en demi-finales

Lyon, tenant du titre, s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions dames malgré sa défaite 1 à 0 devant le club allemand de Wolfsburg, au Parc OL de Décines-Charpieu, en quart de finale retour. A l'aller, l'Olympique lyonnais s'était imposé 2 à 0 en Allemagne. But: Hansen (82 sur penalty).

AFP

© 2017 AFP

29 Mars
20:09
Foot/C1/D - Le PSG balaie le Bayern et retrouvera le Barça en demie
29 Mars
19:59
Foot/MLS - Le Real Salt Lake change d'entraîneur après trois matches
29 Mars
19:56
Foot/C1/D - Le FC Barcelone en demi-finales

Le FC Barcelone, vainqueur 1-0 à l'aller, s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions dames en battant les Suédoises de Rosengard 2 à 0, en quart de finale retour en Catalogne. Les buts barcelonais ont été marqués par Hermoso (52e) et Mariona (90e+4). Pour une place en finale, le Barça affrontera le Paris SG, qualifié aux dépens du Bayern Munich (0-1 à l'aller, 4-0 au retour), en avril.

AFP

© 2017 AFP

29 Mars
19:54
Foot/C1/D - Le PSG élimine le Bayern et affrontera le Barça en demi-finale
Actualités précédentes
30 Mars
10:30
OM – Mercato : l’enveloppe de McCourt pour recruter un buteur dévoilée !

Propriétaire de l’OM depuis l’automne dernier, Frank McCourt serait prêt à mettre le paquet pour attirer un grand numéro 9 lors du mercato estival.

Satisfait des performances et du leadership de Bafétimbi Gomis depuis l’été dernier, les dirigeants de l’OM souhaitent désormais transférer définitivement l’avant-centre prêté par Swansea. C’est en tout cas ce qu’affirme L’Équipe ce jeudi matin. Cela ne veut pas dire pour autant que l’arrivée d’un autre buteur est désormais à exclure, bien au contraire.

Entre 30 et 40 M€ dépensés par l’OM au mercato pour son 9 ?

D’après le quotidien, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud et son directeur sportif Andoni Zubizarreta caresseraient toujours le projet d’attirer un attaquant de haut niveau lors du mercato d’été. Et pour y parvenir, le duo devrait pouvoir compter sur une somme rondelette. Entre 30 et 40 millions d’euros pourraient ainsi être débloqués par Frank McCourt, le propriétaire du club phocéen.

Qui que soit l’élu, cette recrue deviendrait aussitôt la plus chère de l’histoire de l’OM. L’actuel recordman, Dimitri Payet, a en effet été rapatrié lors du dernier mercato d’hiver contre un chèque de 29 M€.

Sylvain Opair

30 Mars
10:00
PSG : Ben Arfa provoque une étonnante secousse de Kluivert en interne ?

Comment interpréter le drôle d’email envoyé par Patrick Kluivert aux salariés du PSG ? D’après L’Équipe, Hatem Ben Arfa pourrait être indirectement visé.

Partick Kluivert risque de bouillir ce jeudi matin en lisant L’Équipe. Le quotidien publie en effet l’intégralité d’un mail envoyé par le directeur du football du PSG à tous les employés du club, l’entraîneur Unai Emery compris, pour les inviter à davantage de discrétion sur son fonctionnement en interne. On ne peut pas dire, donc, que cette recommandation ait été suivie.

Kluivert chasse à son tour la taupe…

Concrètement, voici les consignes que donne l’ancien international néerlandais à de ses collaborateurs : « Vous savez que la vie du groupe professionnel doit être protégée ; ce qui s’y passe au quotidien ne doit en aucun cas être commenté ou partagé vers l’extérieur. Toute entorse au strict respect de ces obligations est susceptible de nuire à l’équilibre du groupe et à l’image du club, et de donner lieu à des sanctions. »

Quel sens donner à cette missive ? Plusieurs interprétations sont possibles. Peut-être Kluivert a-t-il voulu réaffirmer son autorité à l’heure où sa position, depuis la lourde défaite du PSG sur la pelouse du Barça en Ligue des champions, semble menacée. L’Équipe précise d’ailleurs que les doutes concernant la capacité de l’ancien consultant à assumer sa fonction se sont intensifiés ces dernières semaines. Et rien ne serait encore décidé concernant son avenir.

Un message indirect à Ben Arfa ?

Autre hypothèse, Kluivert viserait indirectement Hatem Ben Arfa. Le meneur de jeu du PSG s’est en effet fendu, le weekend dernier, de deux clips publiés sur Facebook pour se plaindre du peu de temps de jeu que lui accorde son coach. Dernière possibilité, le dirigeant du PSG en aurait simplement assez des nombreux détails de la vie du vestiaire éventés dans la presse. La divulgation de cet email ne va donc pas le rassurer…

Sylvain Opair

30 Mars
09:30
ASSE – Mercato : Galtier, C3, reconversion… Ce qui pourrait pousser Perrin à partir

Si discret d’habitude, Loïc Perrin a lâché une bombe hier soir. Le capitaine de l’ASSE, lassé de n’avoir aucune nouvelle de ses dirigeants alors qu’il souhaite prolonger son cotnrat, envisage en effet de quitter son club de toujours. Interrogé ce jeudi matin par L’Équipe, le défenseur central ajoute qu’une non-qualification des Verts pour la Ligue Europa pourrait également l’inciter à boucler ses valises.

« Ce serait un échec de ne pas se qualifier. On a pris l’habitude de jouer l’Europe. Affronter des équipes comme la Lazio Rome, l’Inter Milan ou Manchester United, c’est fantastique. (…) On ne se trouve finalement qu’à deux points de l’OM et Bordeaux. Marseille est parti pour garder la cinquième place. On peut encore espérer obtenir la sixième et se retrouver Européens, comme la saison passée. Cette sixième place doit constituer notre objectif pour cette fin de saison. »

Perrin ne lie pas son avenir à Galtier

L’arrivée d’un nouvel entraîneur en cas de départ de Christophe Galtier ne semble en revanche pas constituer une raison supplémentaire pour Perrin de s’en aller.

« Ça fait des années que je travaille avec Christophe Galtier. Et c’est avec lui que j’ai vécu les plus belles années de ma carrière. Laurent Roussey m’a donné le brassard de capitaine et Galtier m’a replacé derrière. Ç’a été une bonne chose. Mais voir partir un entraîneur, cela fait partie de la vie d’un club. »

Un rôle à la Rocheteau… s’il reste à l’ASSE

Enfin, le joueur de 31 ans rappelle qu’une clause de son contrat prévoit qu’il intègre l’organigramme de l’ASSE une fois ses crampons raccrochés. Une clause que son départ rendrait forcément caduque.

« Ma clause de reconversion compte aussi dans ma réflexion. Il est prévu qu’une fois ma carrière de joueur terminée, j’occupe un poste au sein de l’effectif pro. Mais dans le staff technique, mais pour être proche de lui. (…) Un rôle de coordinateur sportif comme Dominique Rocheteau ? Par exemple. Pour l’instant, je ne me vois pas entraîneur. Pas plus que je ne me vois partir. Mais s’il le faut, je partirai de Saint-Étienne. C’est mon club. Et quoi qu’il arrive, il le restera. »

Sylvain Opair

30 Mars
09:00
FC Nantes : ce qui a contrarié Sergio Conceiçao à Rezé

Mercredi, le FC Nantes était en exhibition dans la commune de Rezé. Un exercice auquel goûte modérément Sergio Conceiçao.

Sergio Conceiçao a-t-il vraiment apprécié d’être au contact des supporters lors de la séance d’entraînement décentralisée à Rezé mercredi après-midi ? Durant la réception organisée avec les élus et sur les réseaux sociaux, le coach portugais du FC Nantes a salué les nombreux (et jeunes) supporters présents.

Il n’ira pas à Rezé toutes les semaines…

Cependant, si l’on en croit Ouest-France, le pointilleux technicien nantais n’apprécie que modérément ces mondanités. En effet, Conceiçao avait déjà repoussé cette séance programmée d’une semaine et d’après le quotidien local, le Portugais a grincé des dents en voyant les conditions d’entraînement du stade Léo Lagrange.

Une séance raccourcie à l’extrême

En privé, celui-ci se serait plaint de l’absence d’arrosage de la pelouse et de quelques défauts matériels (absence de but amovible). En conséquence, Sergio Conceiçao – qui avait programmé un entraînement le matin à la Jonelière – a réduit la séance à son strict minimum avec seulement 30 minutes de jeu avant de se prêter au jeu des autographes et se présenter en quatrième vitesse à la réception.

Arnaud Carond

30 Mars
08:45
LOSC : Marc Ingla fixe un objectif osé à Benzia

Le LOSC peut-il éliminer Monaco en Coupe de France et se qualifier pour les demi-finales ? Ce sera dur, mais Marc Ingla compte sur Yassine Benzia pour y parvenir.

Arrivés plein d’ambitions, les nouveaux dirigeants du LOSC vont sans doute devoir se satisfaire, au mieux, d’une place dans le ventre mou du classement de Ligue 1. L’écart à combler avec le haut du classement est en effet bien trop large. Un joli parcours en Coupe de France permettrait de redorer le blason du club nordiste en cette saison difficile.

Ingla compte sur Benzia à Monaco

Marc Ingla, directeur administratif des Dogues, semble d’ailleurs faire de cette compétition un objectif majeur, comme en témoignent ses propos après la prolongation de contrat de Yassine Benzia : « C’est un joueur important qui nous amène beaucoup de choses dans cette deuxième partie de saison et qui nous apportera dans l’avenir. On attend beaucoup de lui. Il a déjà donné beaucoup et il a le défi d’apporter encore lors des huit derniers matches de Ligue 1, mais aussi en Coupe de France. Cela va être un match intéressant à Monaco. »

Ce choc entre le LOSC et l’actuel leader du championnat aura lieu mardi prochain. Àla clef pour le vainqueur, une place en demi-finale.

Sylvain Opair

30 Mars
08:30
FC Barcelone : l’argument de Messi pour éviter une sanction fait un flop

Cible de critiques récurrentes en Argentine, Lionel Messi n’en demeure pas moins indispensable à sa formation. C’est lorsque le numéro 10 est absent qu’on s’en rend le mieux compte. Ainsi les hommes d’Adgardo Bauza ne sont-ils inclinés il y a deux jours en Bolivie (2-0) pour ce qui constituait le prmeier des quatre matches de suspension infligés à la star du FC Barcelone.

Pour rappel, Messi est accusé d’avoir insulté un arbitre assistant lors du match précédent, disputé quelques jours plus tôt face au Chili (1-0). La lettre envoyée par Messi lui-même à la FIFA pour tenter d’éviter une sanction a été rendue publique par plusieurs médias argentins et espagnols. On découvre ainsi que le joueur de 29 ans a prétendu avoir prononcé ces propos injurieux dans le vide.

« En aucun cas je ne me suis adressé à l’assistant, c’était des paroles dans le vide. L’arbitre a compris exactement ce que je disais, au point que nous avons discuté de façon aimable, sans que mes paroles ne l’offensent ou ne lui portent préjudice. » Un argument qui n’a pas convaincu l’instance…

Sylvain Opair

30 Mars
08:15
Girondins de Bordeaux – Mercato : un plan B se confirme derrière Costil

C’est une quasi-certitude désormais, les Girondins de Bordeaux ont ciblé Benoît Costil en vue du mercato estival. Plus jeune que Cédric Carrasso mais riche d »une expérience intéressante (216 matches de Ligue 1 disputés), le gardien du Stade Rennais présente en outre l’avantage d’arriver en fin de contrat.

Bordeaux et Montpellier seraient sur Leca

Les dirigeants Marine et Blanc se doivent toutefois de préparer un plan B au cas où la piste menant à l’international tricolore, dont on dit que l’OM aurait également des vues sur lui, venait à se refermer. Ainsi, d’après le site Foot Mercato, Jean-Louis Leca (SC Bastia) ferait bel et bien partie, lui aussi, des cibles bordelaises.

Le portier de 31 ans réalise une saison satisfaisante au sein d’une équipe corse à la dérive. Son profil intéresserait d’ailleurs un autre club de l’élite, Montpellier.

Sylvain Opair

30 Mars
08:00
Real Madrid : Cristiano Ronaldo marque moins pour des raisons psychologiques ?

Depuis quelques semaines, c’est un Cristiano Ronaldo un peu différent qui brille sous le maillot du Real Madrid. S’il marque un peu moins de buts que par le passé, l’ailier merengue s’illustre en revanche avec de nombreuses passes décisives. Une évolution que María Jesus Alava Reyes, une célèbre psychologue espagnole, attribue à un changement dans la mentalité du joueur de 32 ans.

L’analyse psychologique de CR7 est délivrée par cette spécialiste dans les colonnes du quotidien Marca : « Cristiano Ronaldo est passé de quelqu’un égoïste à une personne plus apte à collaborer avec les autres. Récemment, il a délivré davantage de passes décisives qu’il n’a inscrit de buts et il se sent bien. C’est ce qui peut faire un psychologue du sport : changer la mentalité d’un joueur pour en obtenir 100%. »

 

Sylvain Opair

30 Mars
07:45
RC Lens : pourquoi Casanova laisse l’un de ses grands espoirs au placard

Révélation du début de saison avec le RC Lens, Jean-Kevin Bellegarde ne joue plus. Son coach Alain Casanova préfère lui laisser le temps de progresser.

À la différence de Jean-Kevin Duverne, devenu indiscutable en défense centrale, Jean-Ricner Bellegarde a du mal à confirmer son excellent début de saison. Le milieu défensif du RC Lens n’a en effet été titulaire qu’une seule fois en Ligue 2 depuis le mois d’août. Le joueur de 18 ans n’en conserve pas moins la confiance de son entraîneur Alain Casanova, qui préfère toutefois lui laisser le temps de mûrir dans l’ombre.

Bellegarde encore en post-formation selon Casanova

Les propos du technicien nordiste, tenus sur la chaîne Weo, sont relayés par le site Lensois.com : « Il a tous les atouts pour faire une belle carrière. Aujourd’hui, il est confronté à une concurrence. Je le vois encore dans un processus de post-formation. Il a besoin de perfectionner des choses importantes, notamment dans la récupération du ballon où il doit être beaucoup plus fort qu’il ne l’est actuellement, dans son intensité et son jeu combiné. Ce sont beaucoup de petites choses qu’il va être capable d’améliorer et qui lui permettront d’être un très bon joueur. »

La blessure de John Bostock pour les deux, voire trois prochains matches, permettra peut-être à Bellegarde de retrouver un peu de temps de jeu sous le maillot du RC Lens, même si Djiman Koukou semble mieux placé pour récupérer une place de titulaire.

Sylvain Opair

30 Mars
07:30
OM – Mercato : Eyraud et Zubizarreta ont tranché pour Gomis et Vainqueur !

D’une équipe de l’OM capable du meilleur comme du pire cette saison, ils sont deux des joueurs les plus réguliers. Bafétimbi Gomis a rapidement hérité du brassard de capitaine en début de saison et inscrit 16 buts en championnat. Solide et régulier, William Vainqueur s’est quant à lui affirmé semaine après semaine comme l’élément le plus fiable de l’entrejeu. Tous deux pourraient donc poursuivre leur aventure sur la Canebière l’été prochain.

L’OM va passer à l’action pour Vainqueur

C’est en tout cas la volonté des dirigeants, affirme L’Équipe ce jeudi. L’attentisme de ces derniers, jusqu’à présent, sur le dossier Vainqueur ne serait dû, selon le quotidien, qu’au flou qui entoure le poste de directeur sportif à l’AS Rome (certaines rumeurs annoncent l’arrivée de Monchi en provenance du FC Séville). Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud n’en souhaiterait pas moins transférer pour de bon celui dont l’arrivée coûterait seulement 3 millions d’euros.

Il sera peut-être un peu plus difficile de conserver Gomis. À la différence de Vainqueur, qui a plusieurs fois clamé son désir de rester à l’OM, l’avant-centre de 32 ans caressait l’ambition, l’été dernier, de se relancer en Provence afin de décrocher un dernier gros contrat dans un pays lointain. Et rien ne dit que le statut de doublure qui lui est promis, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta souhaitant toujours recruter un buteur de renom, lui conviendra.

Gomis, une doublure chère payée

L’OM voit néanmoins en l’international tricolore le joueur parfait pour épauler cette future recrue et serait même disposé à lui offrir les 400 000 euros de salaire mensuel qu’il réclame. Le club de Swansea, auquel Gomis est lié jusqu’en 2018, ne devrait pas, en revanche, se montrer trop exigeant pour lâcher un joueur sur qui il ne compte plus.

Sylvain Opair

L'actualité en vidéo
29 Mars
17:25
Bleus - A.Rabiot : "On n'a pas fait tout ce qui fallait"
Le milieu français donne ses impressions après la défaite des Bleus en match amical face à l'Espagne (0-2).
29 Mars
17:21
Bleus - D.Deschamps : "Une très belle équipe d'Espagne"
Le sélectionneur des Bleus revient sur la défaite de la France face à l'Espagne (0-2)
27 Mars
20:47
Julen Lopetegui : "La France a beaucoup de bons joueurs"
Avant d'affronter l'Espagne en amical au Stade de France, le séléctionneur espagol à évoqué en français le cas Mbappé.
27 Mars
20:41
Griezman meilleur avec Giroud ou Gameiro ?
Avant d'affronter l'Espagne en amical au Stade de France, Antoine Griezman qui évolue cette saison à l'Atlético au coté de Kévin Gameiro explique comment il adapte son jeu selon qu'il joue avec Olivier Giroud ou son partenaire en club.
27 Mars
13:45
Bleus - Laporte remplace Rami
En raison d'une blessure, le défenseur du FC Séville cède sa place à celui de l'Athletic Bilbao en vue du match amical face à l'Espagne, qui aura lieu le mardi 28 mars au Stade de France à 21h.
23 Mars
18:46
L. Koscielny : "Je me sens bien à Arsenal"
Le défenseur des Bleus mais aussi d'Arsenal Laurent Koscielny est revenu en conférence de presse sur son futur avec le club anglais.
23 Mars
18:41
L. Koscielny : "Ce sera un match piège"
Le défenseur Laurent Koscielny est revenu en conférence de presse sur le prochain match de l'équipe de France ce samedi face au Luxembourg.
23 Mars
18:28
C. Tolisso : "Je reste moi-même"
Corentin Tolisso fait actuellement ses premiers pas à Clairefontaine avec le maillot de l'équipe A. Le milieu de terrain nous décrit l'ambiance.
23 Mars
18:23
C. Tolisso : "Je reste moi-même"
Corentin Tolisso fait actuellement ses premiers pas à Clairefontaine avec le maillot de l'équipe A. Le milieu de terrain nous décrit l'ambiance.
23 Mars
12:46
Bleus - Deschamps : "Kanté fait partie des meilleurs"
Didier Deschamps revient sur le cas N’Golo Kanté à quelques jours du match qualificatif pour le Mondial 2018 face au Luxembourg.
23 Mars
12:45
ASM - Tous fans de Mbappé
Que ce soit en France ou à l'étranger, les performances de Kylian Mbappé ne passent pas inaperçues. Le joueur de 18 ans, récemment appelé par Didier Deschamps en équipe de France, est dans le viseur des plus grosses écuries du continent.
23 Mars
12:40
Arsenal - A.Wenger : "Je m'efforcerai toujours de donner le meilleur pour ce club"
Arsène Wenger n’a pas encore communiqué au sujet de son avenir à Arsenal. Au micro de beIN Sports, l’entraineur français explique néanmoins qu’il s’impliquera jusqu’au bout avec les Gunners.
Vidéos précédentes
Classement
Ligue 1
Domino's Ligue 2
Ligue des Champions
Ligue Europa
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
50
29
16
2
11
60
34
26
46
30
13
7
10
43
37
6
46
30
12
10
8
42
37
5
44
30
11
11
8
34
24
10
39
30
9
12
9
28
33
-5
39
30
11
6
13
31
38
-7
38
30
10
8
12
37
39
-2
38
30
10
8
12
28
44
-16
37
30
9
10
11
32
33
-1
35
29
9
8
12
29
53
-24
34
30
9
7
14
29
37
-8
33
30
8
9
13
43
54
-11
32
30
9
5
16
31
51
-20
17
28
30
6
10
14
38
47
-9
28
30
7
7
16
21
40
-19
25
30
5
10
15
24
44
-20
25
30
7
4
19
32
61
-29
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
49
30
13
10
7
33
25
8
48
30
13
9
8
42
31
11
47
30
13
8
9
42
32
10
45
30
11
12
7
43
32
11
43
30
11
10
9
38
41
-3
41
30
10
11
9
33
32
1
41
30
10
11
9
29
28
1
40
30
10
10
10
27
25
2
38
30
9
11
10
40
42
-2
38
30
10
8
12
32
39
-7
37
30
9
10
11
33
32
1
34
30
7
13
10
36
41
-5
31
30
7
10
13
28
40
-12
29
30
6
11
13
39
48
-9
29
30
7
8
15
21
35
-14
28
30
8
8
14
29
38
-9
26
30
4
14
12
24
35
-11
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
6
0
3
3
6
15
-9
2
6
0
2
4
3
12
-9
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
1
4
1
9
14
-5
5
6
1
2
3
8
6
2
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
6
0
3
3
5
16
-11
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
6
1
2
3
6
12
-6
4
2
6
0
2
4
4
11
-7
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
6
6
0
3
6
0
3
3
5
11
-6
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
4
6
1
1
4
9
24
-15
3
6
1
0
5
5
8
-3
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
9
6
2
3
1
7
2
5
0
6
0
0
6
2
14
-12
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
5
3
2
0
6
0
0
6
0
15
-15
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
3
7
-4
2
6
0
2
4
2
8
-6
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
7
4
3
5
6
1
2
3
5
11
-6
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
9
6
2
3
1
8
10
-2
0
6
0
0
6
5
14
-9
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
7
9
-2
4
6
1
1
4
5
8
-3
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
7
10
-3
5
6
1
2
3
11
14
-3
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
7
8
-1
5
6
1
2
3
9
11
-2
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
1
4
1
8
6
2
1
6
0
1
5
3
13
-10
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
9
11
-2
1
6
0
1
5
2
12
-10
Groupe I
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
6
6
0
4
6
6
2
0
4
5
11
-6
Groupe J
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
7
12
-5
4
6
1
1
4
7
12
-5
Groupe K
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
6
4
2
6
6
2
0
4
7
11
-4
Groupe L
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
5
7
-2
6
6
1
3
2
5
7
-2