Bienvenue
Matchs
Actualités
Vidéos
Classement
Matchs
Derniers Matchs
Prochains Matchs
Actualités
Analyses & commentaires
14 Nov.
17:47
Real Madrid : Rivaldo met la pression pour Vinicius… et sur Solari

L’ex star du Barça Rivaldo regrette le faible temps de jeu de son compatriote Vinicius depuis son arrivée au Real Madrid. Et il estime que Santiago Solari ne peut être jugé pour l’instant, le Real n’ayant pas affronté de grosses équipes depuis sa prise de fonctions.

Dans un entretien, accordé à Betfair, Rivaldo, l’ancien meneur de jeu du FC Barcelone et de la Selecao, a évoqué le début de saison du Real Madrid. Rivaldo s’est montré très élogieux envers Vinicius. « Il aurait dû jouer beaucoup plus dès le début, estime-t-il. Il a beaucoup plus d’occasions de se montrer avec Solari et je pense qu’il continuera de gagner des minutes car c’est un grand joueur. Il démontrer une grande personnalité sur le terrain. »

Concernant Solari, qui vient de débuter par quatre victoires en quatre matches, Rivaldo se veut prudent.

« Quand les matches importants arriveront, des difficultés surgiront. Ce n’est qu’à ce moment là que l’on pourra voir si Solari est réellement l’entraîneur idoine pour le Real Madrid ». Fort de ses débuts réussis, Solari a été prolongé jusqu’en 2021 ce mardi par la direction du club madrilène.

Laurent HESS

14 Nov.
17:30
RC Lens : Daniel Leclerq fustige le manque d’implication des Lensois à Valenciennes

Ancien joueur et entraîneur du RC Lens, Daniel Leclerq n’a pas du tout apprécié le comportement des Sang et Or samedi dernier lors de leur défaite à Valenciennes (2-4).

Le RC Lens a déçu samedi dernier lors du derby face à Valenciennes. Revenu de la Martinique où il encadrait un stage Raphaël Varane, Daniel Leclerq était présent au stade du Hainaut. Et il n’a guère apprécié la prestation du RCL. « C’est un non-match de Lens, totalement absent des débats, commente le « Druide » dans l’Observateur. Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête. J’avais dit que VA devait montrer une âme sur le terrain. Et c’est Lens qui n’en avait pas du tout. Je les ai trouvés amorphes. Ce n’est pas l’attitude ni la prestation d’une équipe qui doit mettre en avant son statut et ses ambitions. Lens aurait dû montrer d’emblée une volonté de récupérer les ballons, de gagner la bataille du milieu, de mettre de la folie dans son jeu. On n’a rien vu de tout ça. A un moment, je me demandais même qui était milieu défensif tellement les relances étaient faciles pour VA. »

L’ancien coach lensois estime que les joueurs de Philippe Montanier feraient bien de s’inspirer des Brestois.

« Il y a un manque d’animation et de complicité entre les différentes lignes de joueurs, poursuit le Druide. C’est inquiétant. J’ai regardé Brest lundi soir, un concurrent de Lens pour la montée. J’ai vu une vraie différence avec une équipe qui s’arrache en seconde période pour aller chercher la victoire. Cette équipe est capable de monter mais elle doit montrer beaucoup plus de leadership. Bollaert est une référence. Les supporters lensois étaient encore 6 000 samedi. Ce serait bien qu’il y ait une reconnaissance de la part des joueurs. »

Laurent HESS

14 Nov.
17:17
PSG, Football Leaks : Pierre Ménès jure ne pas être sous influence…

Attaqué sur le site de Médiapart par un journaliste, qui l’accuse de faire la promotion du PSG moyennant des attentions, Pierre Ménès a répondu assez vertement.

Pierre Ménès n’aura pas mis longtemps à répondre au journaliste de Médiapart qui l’accuse de collusion avec le PSG. Sur Ozap, le journaliste de Canal+ a sorti la lance-flammes pour défendre son intégrité.

“Le journaliste a sous-entendu que j’avais été payé pour faire l’interview de Thiago Motta pour le magazine du PSG, que j’étais influenceur du club, et qu’à ce titre je recevais un maillot à chaque début de saison. Je n’ai pas été payé pour l’interview de Thiago Motta comme Julien Cazarre n’a pas été payé pour celle de Veratti. Ca fait partie des échanges de bons procédés entre une chaîne diffuseur de la Ligue 1 et un club.”

“J’avais aussi fait une chronique sur Neymar parce qu’ils me l’avaient demandé. Mais j’ai aussi fait huit pages dans le journal du club de Dijon, j’ai fait des interviews à Strasbourg. En ce moment, je suis à Rennes, je vais faire une interview pour le club (…) Je vais aussi en tribune d’honneur à Rennes, à Reims, à Dijon, à Strasbourg. A Monaco, je suis à trois mètres du prince.”

“Il faut être ramolli du bulbe pour ne pas comprendre que c’est compliqué pour moi d’aller dans une tribune normale dans un stade de foot. Si je vais dans une tribune normale avec des spectateurs lambdas, je vais passer le match à prendre des photos ou à échanger avec les gens et je ne vais pas voir le match. Encore une fois, ‘Mediapart’ ne parle systématiquement que du PSG. J’ai l’impression qu’il n’y a qu’un club en France. Il y aurait les mêmes fiches ethniques à Dijon, ça aurait fait deux lignes dans les journaux et tout le monde s’en moquerait. Sauf que le PSG, ça fait vendre.”

“Soyons très clair, le PSG me filerait 20.000 euros par mois pour dire du bien d’eux, j’adorerais ! Je ne le dirais pas, mais j’adorerais. Que ça plaise ou pas, je suis une personnalité du football français, je suis très suivi sur Twitter, je suis formidablement bien accueilli partout où je vais. Je n’ai pas de relations plus privilégiées avec le PSG qu’avec les autres clubs de L1.”

R.N.

14 Nov.
16:48
ASSE – Mercato : Franck Honorat félicité par les dirigeants stéphanois

Buteur vendredi dernier contre Orléans (3-0), Franck Honorat, qui rejoindra l’ASSE en fin de saison, est félicité par son futur club, qui lui consacre un article sur son site internet.

Dans la zone rouge en début de saison, Clermont pointe aujourd’hui à la 9e place de la L2. Un regain de forme auquel Franck Honorat n’est pas étranger. L’attaquant, qui a signé avec l’ASSE le 28 août dernier, est lui aussi beaucoup mieux, depuis quelques semaines, comme le souligne le site internet des Verts.

« Expulsé lors de la 10e journée face à Grenoble (0-1), et absent lors de la journée d’après, le numéro 9 du Clermont Foot a, depuis, retrouvé toutes ses capacités. Auteur d’une passe décisive face à Brest (12e journée, 2-2), le futur Stéphanois a inscrit le deuxième but de la victoire de son équipe ce vendredi, contre Orléans, à Gabriel Montpied. Un but qui ressemble d’ailleurs bien au joueur : lancé côté droit, ce dernier a repiqué dans l’axe avant d’effectuer une frappe puissante et bien placée dans les filets adverses. Franck Honorat a, ainsi, signé son deuxième but de la saison en championnat, auquel il faut ajouter ses trois passes décisives (12 matches dont 11 comme titulaire). »

Honorat semble bien parti pour battre ses standards de la saison passée, où il avait inscrit 3 buts et délivré 6 passes décisives en L2.

Laurent HESS

14 Nov.
16:08
FC Barcelone : Dembélé, Messi, le Barça…Clément Lenglet se livre sans détour

Le défenseur central français du FC Barcelone, Clément Lenglet, au travers d’un entretien accordé au site Goal, s’est confié sur son quotidien au sein du club catalan.

Il lui aura fallu quelques mois, tout au plus, pour passer de Marcel-Picot au Camp Nou, de l’AS Nancy-Lorraine au FC Barcelone. On a connu pire destinée que celle de Clément Lenglet, le défenseur français du club catalan, passé entre-temps tout de même, par le FC Séville. Au travers d’un entretien accordé à Goal, Lenglet est revenu sur ses premiers mois en Catalogne. Evoquant notamment le plaisir de partager son quotidien avec un certain Lionel Messi. Extraits.

Ousmane Dembélé

« Un problème avec lui ? Je ne le pense pas. Il était malade et n’a pas pu participer aux entraînements et le coach a choisi un autre joueur. Ce sont des choses qui arrivent en football, mais nous travaillons tous dans le même but. »

Le style Barça

« C’est très différent des autres clubs. Vous devez réfléchir avant de recevoir le ballon, toujours bien vous positionner afin de pouvoir vous déplacer d’un côté à un autre et toujours penser au terrain. C’est très compliqué pour un défenseur, car on défend très loin de nos cages et il faut toujours avancer. C’est difficile de s’y adapter, mais on apprend beaucoup de choses. Et quand on y arrive, on peut jouer de la manière que l’on veut »

Lionel Messi

« En tant qu’adversaire, vous essayez de l’arrêter, sachant que ce sera très difficile. En tant que coéquipier, il peut changer le cours d’un match tout en restant très modeste. Il a énormément de respect pour tout le monde, ce qui fait de lui quelqu’un de légendaire. Avec lui, nous parlons de beaucoup de choses. Il me pose des questions sur le football français et on parle aussi de comment jouer sur le terrain. Parler avec lui est très particulier, car quand le meilleur joueur du monde parle, il faut écouter très attentivement tout en ouvrant les yeux et observer ce qu’il fait. »

L.T.

14 Nov.
16:00
Real Madrid : Marco Asensio se pose des questions

Lors du rassemblement de la Roja, Marco Asensio n’a pas caché que son temps de jeu depuis l’arrivée aux manettes de Santiago Solari l’interpellait.

Si Vinicius Jr, le jeune brésilien arrivé cet été de Santos, fait partie des grands gagnants du changement de coach au Real Madrid, ce n’est pas vraiment le cas de Marco Asensio. Bien au contraire, même. Arrivé à Madrid en 2014 en provenance de Majorque, l’attaquant de 22 ans a vu son temps de jeu chuter depuis que Santiago Solari a remplacé Julen Lopetegui il y a trois semaines.

De quoi remettre en cause son avenir au sein de la Casa Blanca, alors que Liverpool, notamment, s’intéresse à lui ?

Toujours est-il que Marco Asensio a fait part de ses interrogations ce mardi lors d’un entretien pour Movistar.  « Avec l’arrivée du nouveau coach, j’ai commencé les deux premiers matches mais maintenant j’ai moins d’importance. On verra comment les choses vont évoluer. On fera le point à la fin de la saison. »

Auteur de 2 buts et 3 passes décisives cette saison, Asensio est sous contrat au Real Madrid jusqu’en juin 2023.

Laurent HESS

14 Nov.
15:48
OL : Les joueuses lyonnaises victimes de…leurs propres supporters !

L’information, donnée par le Progrès, ne manque pas de piquant : les supporters de l’OL féminine sont en passe d’excéder les riverains du centre d’entraînement.

Comme vous le savez, sans doute, les joueuses de l’Olympique Lyonnais, qui cumulent les titres depuis plusieurs années, jouent le plus souvent leur match à domicile au centre d’entraînement du club, à Décines. Jusque-là, rien d’exceptionnel, si ce n’est que cela commence à sérieusement agacer les riverains.

Preuve du relatif succès du football féminin, les supporters de l’équipe féminine de l’OL font en effet trop de bruit. Ce que ne manquant pas de déclarer plusieurs riverains au quotidien régional, Le Progrès. En cause, notamment, les tambours et le mégaphone. La mairie de Décines a certes contacté le club du président Jean-Michel Aulas qui, toujours selon Le Progrès, s’est contenté de répondre : « cela génère des nuisances, mais c’est l’activité qui le veut. »

Que les riverains s’inquiètent déjà en vue de la semaine prochaine : il est fort probable que les Bad Gones se déplacent au centre d’entraînement de l’OL afin d’y encourager les joueurs en vue du derby, programmé le 23 novembre prochain. Et généralement, ça fait du bruit…

L.T.

14 Nov.
15:30
ASSE : Ribéry a eu de la chance avec Guillou, un ancien Vert témoigne

Lors de l’émission Club ASSE, Adrien Ponsard, ancien coéquipier de Patrick Guillou chez les Verts, estime que Franck Ribéry aurait pu passer un sale quart d’heure si sa victime avait riposté…

Du côté de Saint-Etienne, où Patrick Guillou réside toujours, les consultants de l’émission Club ASSE, sur TL7 la chaîne de la Loire, se sont indignés mardi soir du comportement de Franck Ribéry. Ce dernier, comme vous le savez sans doute, a giflé à trois reprises le consultant de beIN sports quelques minutes après la défaite du Bayern Munich à Dortmund (2-3) samedi dernier en Bundesliga.

« Pat n’a rien dit. Il a gardé ses mains dans ses poches quand il s’est fait gifler. Moi qui le connais bien, je pense que c’est mieux pour Ribéry », a ainsi commenté Adrien Ponsard, qui a évolué avec Patrick Guillou à l’ASSE lorsque le club du Forez, alors entraîné par Robert Nouzaret, était remonté de la Ligue 2 en L1.

« S’il fallait gifler chaque personne avec qui on n’est pas d’accord, ce serait dangereux. Une bonne discussion, ça vaut mieux qu’une bonne gifle », a quant à lui commenté Christophe Landrin, également passé par l’ASSE en qualité de milieu de terrain.

Consultant pour la chaîne l’Equipe, Vikash Dhorasoo a expliqué hier qu’il avait eu lui aussi des soucis avec Franck Ribéry lorsqu’il travaillait pour M6. Quant à Guillou, il a expliqué lors de cette même émission, qu’il n’avait eu aucun antécédent avec le joueur du Bayern avant son agression, à Dortmund.

Laurent HESS

14 Nov.
15:15
PSG – Mercato : Timothy Weah demande un bon de sortie

En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, Timothy Weah aimerait être prêté cet hiver, lors du Mercato.

Ce n’est pas une nouveauté : la concurrence est rude au Paris Saint-Germain. Notamment au sein de la ligne offensive. Malgré des prestations convaincantes cet été, avant le retour des stars du club, Timothy Weah a eu et a toujours du mal à se faire une place de choix au sein de l’effectif parisien.

Dans l’ombre de Neymar, Cavani, Di Maria, Mbappé et Choupo Moting, le fils de, seulement âgé de 18 an, n’a disputé que 2 matches cette saison (1 but). Une situation qui l’amène à se poser des questions sur son avenir, forcément. Et l’option la plus raisonnable, selon lui, serait d’être prêté, comme il vient de l’expliquer à Sky Sports.

 « En ce moment, je ne joue pas mais je suis toujours en quête de progresser, de regarder les autres et d’apprendre d’eux. J’attends mon tour mais j’espère que je pourrai bientôt partir en prêt. »

Dans moins de deux mois maintenant, le Mercato hivernal ouvrira ses portes, le 1er janvier. Weah saura alors si sa requête sera acceptée par Thomas Tuchel et la direction du PSG.

Laurent HESS

Vidéos des matchs
L'actualité en vidéo
Vidéos des matchs
Ligue 1 Conforama
LaLiga Santander
Serie A
Journée 13
Angers SCO-Montpellier Herault SC (1-0) - Journée 13 - Ligue 1
Olympique de Marseille-Dijon FCO (2-0) - Journée 13 - Ligue 1
AS Saint-Etienne-Stade de Reims (2-0) - Journée 13 - Ligue 1
EA Guingamp-Olympique Lyonnais (2-4) - Journée 13 - Ligue 1
Girondins de Bordeaux-SM Caen (0-0) - Journée 13 - Ligue 1
AS Monaco-Paris Saint-Germain (0-4) - Journée 13 - Ligue 1
Stade Rennais FC-FC Nantes (1-1) - Journée 13 - Ligue 1
LOSC-RC Strasbourg Alsace (0-0) - Journée 13 - Ligue 1
Nimes Olympique-OGC Nice (0-1) - Journée 13 - Ligue 1
Toulouse FC-Amiens SC (0-1) - Journée 13 - Ligue 1
Ligue 1 2018-2019 Résumé Journée 13
Journée 12
LaLiga 2018-2019 Résumé Journée 12
Atletico de Madrid vs Athletic Club (3-2) - Journée 12 - LaLiga
Rayo Vallecano vs Villarreal CF (2-2) - Journée 12 - LaLiga
Deportivo Alaves vs SD Huesca (2-1) - Journée 12 - LaLiga
Real Valladolid vs SD Eibar (0-0) - Journée 12 - LaLiga
Levante UD vs Real Sociedad (1-3) - Journée 12 - LaLiga
Sevilla FC vs RCD Espanyol (2-1) - Journée 12 - LaLiga
FC Barcelona vs Real Betis (3-4) - Journée 12 - LaLiga
Getafe CF vs Valencia CF (0-1) - Journée 12 - LaLiga
RC Celta vs Real Madrid (2-4) - Journée 12 - LaLiga
Girona FC vs CD Leganes (0-0) - Journée 12 - LaLiga
Journée 12
Frosinone (1-1) Fiorentina - Journée 12 - Serie A
Sassuolo (1-1) Lazio - Journée 12 - Serie A
Roma (4-1) Sampdoria - Journée 12 - Serie A
Milan (0-2) Juventus - Journée 12 - Serie A
Empoli (2-1) Udinese - Journée 12 - Serie A
Chievo (2-2) Bologna - Journée 12 - Serie A
Atalanta (4-1) Inter - Journée 12 - Serie A
Spal (2-2) Cagliari - Journée 12 - Serie A
Torino (1-2) Parma - Journée 12 - Serie A
Genoa (1-2) Napoli - Journée 12 - Serie A
Serie A 2018-2019 Résumé Journée 12
L'actualité en vidéo
14 Nov.
12:31
Bleus - Pogba out, un vrai coup de pioche
L'équipe de France s'apprête à affronter les Pays-Bas ce vendredi à Rotterdam dans un match décisif en Ligue des Nations avant de recevoir l'Uruguay en match amical au Stade de France. Deux rencontres que les Bleus de Didier Deschamps devront disputer sans Paul Pogba, un vrai coup dur tant le milieu de terrain de Manchester United est essentiel dans l'entrejeu des champions du monde.
14 Nov.
12:28
Angleterre - Rooney : "Je finirai ma carrière aux États-Unis"
L'Angleterre reçoit les États-Unis en match amical ce jeudi à Wembley. Convoqué dans le groupe du sélectionneur anglais Gareth Southgate, Wayne Rooney aura sans doute l'occasion d'honorer sa 120e et dernière sélection. En conférence de presse, le recordman de buts avec les Three Lions (53 réalisations) a confié qu'il comptait bien finir sa carrière de joueur de l'autre côté de l'Atlantique.
12 Nov.
11:04
Ligue 1 - PSG - Tuchel : "Très heureux pour Cavani"
Leader invaincu du Championnat, le Paris Saint-Germain a largement gagné à Monaco pour le compte de la 13e journée de Ligue 1 (0-4). En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a salué la performance d'Edinson Cavani, auteur d'un triplé.
12 Nov.
11:01
Ligue 1 - Monaco - Henry : "On joue le maintien"
Thierry Henry, l'entraîneur de l'AS Monaco, est revenu sur la défaite de son équipe face au PSG (0-4). Il affirme que son équipe joue désormais le maintien.
08 Nov.
17:51
Ligue des Champions - Mourinho défend son geste !
José Mourinho, le coach de Manchester United, ne souhaitait pas s'excuser pour avoir volontairement tendu l'oreille aux supporters de la Juventus après la victoire à l'arrachée de Manchester United sur la pelouse de la Juventus (1-2). Le technicien portugais estime tout de même qu'il ne l'aurait jamais fait à tête reposée.
07 Nov.
13:55
Ligue des Champions - Tuchel : "Un résultat difficile à accepter, on manque de chance"
Le Paris Saint-Germain a décroché un match nul sur la pelouse de Naples au stade San Paolo pour le compte de la quatrième journée du groupe C de la Ligue des Champions (1-1). En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a analysé le scénario de la rencontre, prétextant que son équipe avait manqué de chance et que le résultat était difficile à accepter.
07 Nov.
13:53
Ligue des Champions - Henry : "Le score ne reflète pas le match"
Monaco a sombré sur sa pelouse devant Bruges (0-4) ce mardi pour la 4ième journée de Ligue des Champions.Thierry Henry, l'entraîneur de Monaco explique que le score ne reflète pas le match mais il se dit également inquiet.
07 Nov.
13:51
Ligue des Champions - Pogba : "Je suis heureux à Manchester United"
Manchester United se déplace à Turin pour y défier la Juventus lors de la quatrième journée du groupe H de la Ligue des Champions. En conférence de presse de veille de match, le milieu de terrain international français des Red Devils et champion du monde, Paul Pogba, a assuré être heureux de porter le maillot du club pour lequel il évolue.
06 Nov.
15:14
Ligue 1 - Guingamp - Kombouaré n'est plus l'entraîneur
Lanterne rouge de la Ligue 1, Guingamp a choisi de se séparer de son entraîneur Antoine Kombouaré. Vincent Rautureau (directeur du centre de formation) et Sylvain Didot (entraîneur de la réserve) vont assurer l’intérim.
06 Nov.
15:11
Ligue des Champions - Monaco - Henry : "Rechercher cette victoire"
Avant d'affronter Bruges ce mardi pour la 4ième journée de Ligue des Champions, Thierry Henry, l'entraîneur de Monaco voit ce match l'occasion d'accrocher une première victoire pour son équipe depuis longtemps et pour lui en tant qu'entraîneur.
06 Nov.
15:02
Ligue des Champions - PSG - Tuchel : "Nous n'avons pas de doute"
Le Paris Saint-Germain se déplace à Naples ce mardi pour la 4ième journée du groupe C de la Ligue des Champions. En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel indique que son équipe ne doute pas après le match aller au Parc des princes contre Naples (2-2).
05 Nov.
14:55
Bundesliga - 10e j. - Leipzig coule le Herta (0-3)
Le RB Leibzig de Jean-Kevin Augustin et Timo Werner ont déroulé sur la pelouse du Herta Berlin en l'emportant facilement 3 à 0
Vidéos précédentes
Classement
Ligue 1 Conforama
Domino's Ligue 2
Ligue des Champions
Ligue Europa
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
24
13
7
3
3
23
16
7
23
13
6
5
2
19
17
2
22
13
7
1
5
24
21
3
7
20
13
6
2
5
10
14
-4
18
13
4
6
3
20
16
4
17
13
4
5
4
8
12
-4
16
13
4
4
5
20
18
2
16
13
4
4
5
14
15
-1
16
13
4
4
5
16
19
-3
15
13
4
3
6
17
19
-2
14
14
13
3
5
5
18
20
-2
14
13
3
5
5
11
21
-10
13
13
4
1
8
13
21
-8
12
13
2
6
5
11
16
-5
18
11
13
3
2
8
12
23
-11
7
13
1
4
8
12
22
-10
7
13
1
4
8
9
28
-19
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
26
14
8
2
4
22
11
11
26
14
8
2
4
19
13
6
24
14
7
3
4
17
13
4
22
14
6
4
4
17
14
3
22
14
7
1
6
19
20
-1
21
14
5
6
3
18
11
7
21
14
5
6
3
12
10
2
19
14
6
1
7
17
15
2
18
14
5
3
6
15
23
-8
17
14
5
2
7
12
14
-2
15
14
4
3
7
21
28
-7
15
14
3
6
5
11
18
-7
14
14
4
2
8
11
16
-5
14
14
4
2
8
11
17
-6
13
14
3
4
7
13
20
-7
9
14
2
3
9
10
25
-15
5
14
1
2
11
5
21
-16
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
4
4
1
1
2
6
5
1
1
4
0
1
3
2
10
-8
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
4
4
1
1
2
7
9
-2
4
1
4
0
1
3
4
10
-6
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
4
1
2
1
11
7
4
4
4
1
1
2
3
10
-7
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
4
4
1
1
2
3
3
0
0
4
0
0
4
2
11
-9
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
4
4
1
1
2
4
6
-2
4
0
4
0
0
4
2
10
-8
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
4
0
3
1
8
9
-1
2
4
0
2
2
4
13
-9
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
4
4
1
1
2
4
7
-3
1
4
0
1
3
3
14
-11
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
4
1
2
1
4
4
0
1
4
0
1
3
2
10
-8
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
2
4
0
2
2
3
5
-2
2
4
0
2
2
3
6
-3
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
4
2
0
2
4
6
-2
0
4
0
0
4
3
12
-9
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
4
1
2
1
3
3
0
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
4
1
0
3
3
7
-4
1
4
0
1
3
2
7
-5
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
4
1
0
3
4
7
-3
3
4
1
0
3
1
6
-5
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
4
2
1
1
8
4
4
0
4
0
0
4
1
11
-10
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
4
1
2
1
8
7
1
4
4
1
1
2
3
8
-5
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
1
4
0
1
3
5
9
-4
Groupe I
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
4
1
2
1
4
4
0
4
4
1
1
2
6
8
-2
Groupe J
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
4
2
0
2
6
9
-3
0
4
0
0
4
3
12
-9
Groupe K
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
4
1
0
3
4
8
-4
2
4
0
2
2
5
7
-2
Groupe L
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
3
4
1
0
3
4
5
-1
3
4
1
0
3
4
8
-4