Bienvenue
Matchs
Actualités
Vidéos
Classement
Matchs
Aujourd'hui
Derniers Matchs
Prochains Matchs
Domino's Ligue 2
Journée 11
Actualités
Analyses & commentaires
20 Oct.
00:00
PSG : Neymar – Bruna Marquezine, c’est (encore) fini !

Neymar (PSG) est à nouveau célibataire. Son ex Bruna Marquezine l’a confirmé à la presse de son pays.

Depuis leur rencontre en 2012 au Carnaval de Rio, le couple Neymar – Bruna Marquezine est un peu devenu une parade du « je t’aime, moi non plus ». A plusieurs reprises, les deux toureteraux se sont montrés plus amoureux que jamais avant d’enchaîner des breaks plus ou moins long.

On pensait qu’à Paris, Neymar avait franchi un cap en faisant venir chez lui sa belle actrice, présente il y a peu encore dans les travées du Parc des Princes et à la Fashion Week. Il semblerait qu’il y ait à nouveau de l’eau dans le gaz depuis peu.

La politique n’est pas à l’origine du problème

Rentrée au Brésil, Bruna Marquezine a annoncé une nouvelle rupture au sein du couple : « Oui, nous avons rompu. C’est une décision qui venait de lui. Nous avons toujours beaucoup de respect et d’amour l’un pour l’autre », a glissé la belle de 23 ans dans la presse people brésilienne.

A l’occasion de cette courte apparition médiatique, Bruna a tenu à démentir que cette nouvelle rupture n’était pas liée à une divergence politique au sein du couple. Au Brésil, certains médias assuraient pourtant que l’actrice en voulait beaucoup à Neymar d’avoir accordé son vote au candidat d’extrême droite Jair Bolsonaro, particulièrement soutenu par les footballeurs auriverdes.

Arnaud Carond

19 Oct.
23:30
OL – Nîmes (2-0) : PSG, Depay… Aulas se satisfait de la victoire et salue le courage nîmois

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, s’est présenté devant la presse après la victoire lyonnaise contre Nîmes. Extraits.

Important de réagir après le PSG

« On se remet à l’endroit après Paris. On a eu de la réussite ce soir. Cette équipe de Nîmes a été très valeureuse. Beaucoup de joueurs rentraient de sélections. C’est important de gagner avant la Ligue des Champions. »

Memphis, une efficacité salvatrice

« Nîmes a toujours délivré de grands matchs contre les grandes équipes. On est très satisfait de l’emporter. Memphis a un talent fou. Ça va lui faire de bien de marquer. Il est récompensé de ses efforts. »

Aulas toujours obsédé par le podium

« On veut revenir dans le haut du tableau. Notre objectif est une qualification en Ligue des champions. Il faut enchaîner les bonnes performances. »

Propos recueillis sur le compte Twitter de l’OL

19 Oct.
23:15
ASSE, Girondins – Mercato : Karamoh revient sur son départ loupé chez les Verts

Yann Karamoh, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, aurait pu évoluer cette saison sous le maillot de l’ASSE.

S’il réussit un bon début de saison sous les couleurs bordelaises, Yann Karamoh aurait également pu revêtir le maillot vert pendant ce Mercato estival.

A la recherche d’un ailier droit, et avant de finaliser la piste menant à Yannis Salibur, Yann Karamoh était un des profils pistés et visiblement, le dossier n’a pas été loin de se conclure. C’est le joueur lui-même qui l’a confirmé en conférence de presse. « Si j’aurais pu aller à l’ASSE cet été ? Oui, c’est vrai. Mais certaines choses ne sont pas arrivées à terme. »

Karamh, prêté cette saison par l’Inter Milan au club bordelais, ne regrette pas une seconde son choix de quitter Caen il y a un an pour tenter le grand saut à l’étranger. « Le choix que j’ai fait avait été mûrement réfléchi. Les gens ont pensé que j’avais pris ma décision à la dernière minute alors que j’y avais songé durant des mois, et le transfert avait été fait bien avant. Beaucoup de gens n’ont pas suivi le transfert dans son intégralité, beaucoup de médias ont évoqué le fait que je sois parti très tôt. Et Caen a aussi joué sur cela, alors que ce n’était pas la vérité, puisque mon contrat arrivait à expiration. Je n’ai aucun regret et je n’en aurai jamais. »

Julien Pédebos

19 Oct.
22:45
OL – Nîmes (2-0) : la victoire lyonnaise en 4 satisfactions et 2 déceptions

Grâce à des buts de Moussa Dembélé et Memphis Depay, l’Olympique Lyonnais s’est défait du promu nimois (2-0) ce vendredi soir au Groupama Stadium. Malgré tout, les Gones restent en convalescence. Analyse.

Les satisfactions :

Moussa Dembélé a fait du bien en pointe

Particulièrement maladroit face à Donetsk (malgré son but) et remplaçant au Parc, l’ancien buteur du Celtic devait confirmer ses débuts prometteurs contre les Crocos. Par son enchaînement contrôle pied gauche et ballon placé pied droit, Dembélé a rassuré les fans rhodaniens : il n’a pas perdu confiance en ses qualités de finisseur. Si on a pu apprécier son jeu en appui et dos au but, le buteur lyonnais a, en revanche, laissé passer une belle balle de 2-0 (70e). Le seul point noir de son match.

Memphis Depay, le but de l’abnégation

On le disait regonflé par sa trêve réussie avec les Pays-Bas, Bruno Genesio a tout fait pour le mettre dans de bonnes conditions en lui laissant les clés du jeu et une liberté presque totale de mouvements, pourtant Memphis Depay a eu toutes les peines du monde à prendre le jeu à son compte en remplacement de Nabil Fekir. Face aux Nîmois, l’ancien Mancunien a eu beaucoup de déchet, raté de belles situations et s’est souvent retrouvé à contretemps de ses partenaires offensifs. Mais Memphis s’est accroché, montant en régime au fil des minutes : une belle ouverture pour Dembélé qui aurait dû faire mouche (70e), un corner rentrant vicieux (72e) et surtout un but de renard avant de sortir du terrain (90e). Le genre de match susceptible de le relancer ?

On a retrouvé Marcelo !
En ce début de saison, Marcelo avait perdu une partie de son rayonnement. Contre Nîmes, dans un match qui n’était pas aussi simple qu’il n’y paraît, le Brésilien a fait preuve de beaucoup d’autorité dans ses interventions. S’il aurait pu marquer contre son camp (frappe détournée sur le poteau), l’ancien du Besiktas a délivré une merveille de passe longue pour le but de Dembélé. Sa doublette avec l’irréprochable Jason Denayer commence à fonctionner.

Ferland Mendy a réussi l’examen à droite

Rafael, Kenny Tete et Léo Dubois forfaits, on se demandait comment Ferland Mendy allait s’en tirer à un inhabituel poste de latéral droit. La réponse ? Très bien. Malgré une mise en route un peu difficile, l’ancien Havrais a effectué plusieurs déboulés et délivré quelques bons centres … du pied droit.

Les déceptions :

Les Gones n’y ont pas mis les formes

Certes, il y a trois points à l’issue de la soirée mais que ce fut laborieux. Sauvé par son poteau en fin de première période, Anthony Lopes avait dû s’employer par deux fois (14e et 17e) pour éviter les ouvertures du score de Denis Bouanga et Sada Thioub. Convalescent, l’OL s’est quand même fait bousculer par le promu, lequel était venu armé d’un 4-3-3 très offensif et décomplexé. Rachid Alioui (68e) et Teji Savanier (88e) sont même passés proches de l’égalisation sur des frappes lointaines sur lesquelles le portier lyonnais semblait battu. Un avertissement sans conséquences.

Martin Terrier, retour difficile

Dans son couloir droit, associé pour la première fois à Ferland Mendy, Martin Terrier a eu beaucoup de mal à exister, beaucoup de mal à trouver ses coéquipiers aussi. L’ancien Strasbourgeois, qui avait quand même la circonstance atténuante d’un retour de blessure, doit trouver sa place. Son un contre un face à Paul Bernardoni (79e) aurait pu lui redonner la confiance, dommage qu’il n’a pas réussi sa frappe enroulée.

Alexandre CORBOZ, au Groupama Stadium.

19 Oct.
22:38
Résultat Ligue 1 : l’OL écarte Nîmes sans franchement briller (2-0)

Au terme d’un match étrange, l’OL a au moins réussi à assurer les trois points grâce à un succès contre Nîmes à domicile (2-0).

L’OL souffre d’un mal récurrent, à savoir cette incapacité à se motiver contre les « petits clubs », et cela a encore failli se payer ce vendredi soir.

Les Gones avaient pourtant pris le match par le bon bout, se créant des opportunités par Dembélé (3e), Aouar (9e) ou Depay (10e) avant l’ouverture du score de Dembélé, qui a parfaitement profité d’un service en profondeur de Marcelo pour débloquer le compteur (29e).

Mais par la suite, les Gones ont baissé de pied pour laisser la possibilité à Nîmes de réagir. Savanier a trouvé le poteau juste avant la pause (40e). En deuxième période, Depres (58e), Alioui (69e) ou Savanier (87e) ont également eu des munitions. Mais les Lyonnais, qui ont loupé également quelques balles de break, ont finalement réussi à se rassurer avec un deuxième but signé Memphis Depay (90e).

Julien Pédebos

19 Oct.
22:17
Résultat Ligue 2 : le FC Metz ne s’est pas éteint après la panne contre Niort (3-0)

Le FC Metz, qui aurait pu perdre gros en raison d’une panne électrique, a finalement réussi à s’imposer face à Niort (3-0).

Alors que les hommes de Frédéric Antonetti menaient grâce à un but de Diallo à la demi-heure de jeu (29e), les projecteurs de Saint-Symphorien se sont éteint pendant une bonne vingtaine de minutes, laissant craindre à l’arrêt d’un match qui aurait pu coûter chez aux Mosellans.

Finalement, la partie a repris dans le laps des 45 minutes autorisés par le règlement, et le FC Metz s’est définitivement détaché. Sunzu a doublé la mise à dix minutes de la fin (80e) avant un but de Nguette dans les arrêts de jeu (90+3e) pour consolider la première place messine, avant les rencontres de Brest et Lens.

19 Oct.
22:15
FC Barcelone – Mercato : la dernière sensation de Serie A fait une boulette avec Messi à cause de CR

Grand admirateur de Cristiano Ronaldo, la révélation Krzysztof Piatek refuse de regarder trop loin dans l’avenir. Il devrait quand même calculer un peu plus…

Ce samedi (18 heures), la Juventus de Turin reçoit le Genoa pour le compte de la 9e journée de Série A. L’occasion pour le surprenant Krzysztof Piatek, meilleur buteur de Série A avec 9 buts, de se frotter à la star du championnat Cristiano Ronaldo.

Présent en conférence de presse, le buteur polonais a évoqué son avenir et notamment les nombreuses rumeurs autour de l’intérêt du FC Barcelone : « Je suis à Gênes maintenant et je me concentre uniquement sur Gênes. Il reste encore beaucoup de matchs à disputer cette saison et je suis concentré sur eux. J’aime les fans de Gênes ».

Arrivé en Italie seulement cet été, Piatek a livré son ressenti sur CR7, qu’il affrontera pour la première fois : « Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde à l’heure actuelle et, à mon avis, le plus grand de tous les temps ».  Une chose est certaine : s’il continue d’encenser Cristiano Ronaldo, il est peu probable que Lionel Messi apprécie. Et quand Messi n’aime pas, Barcelone ne recrute pas.

Arnaud Carond

19 Oct.
21:55
Résultats Ligue 2 : Nancy coule un peu plus, Metz retardé par une panne

Alors que le match de Metz a été retardé en raison d’une panne électrique, Nancy a sombré un peu plus à domicile.

Les hommes de Didier Tholot viennent en effet de concéder un revers sur la pelouse de Marcel Picot face à Grenoble (1-2) qui plombe un peu plus les Lorrains. Une opération d’autant plus mauvaise que le Red Star a pris un point à Clermont (0-0), qu’Auxerre a battu Béziers (2-0) alors que l’AC Ajaccio s’est imposé contre Le Havre (3-2).

Dans les autres rencontre, on notera le succès précieux de Sochaux sur la pelouse de Troyes (2-1) avec un doublé de Demirovic. Orléans s’offre une courte victoire contre Valenciennes (1-0) alors que le Paris FC et Châteauroux se séparent sur un score nul et vierge (0-0).

19 Oct.
21:45
OM : Zubizarreta tout près de remporter un défi de taille ?

Depuis l’arrivée d’Andoni Zubizarreta, l’OM est en progrès au niveau de la formation, talon d’Achille du club olympien depuis de longues années.

Avec Boubacar Kamara et Maxime Lopez, l’OM fait à nouveau confiance aux jeunes de son centre de formation. Souvent décriée, la formation du club olympien est en progrès selon Jean-Luc Cassini, le responsable du centre, qui met en avant le travail d’Andoni Zubizarreta, dans La Provence.

« On sait très bien qu’on ne va pas rattraper notre retard en 2-3 ans, mais petit à petit, on progresse. On est en train de programmer quelque chose de nouveau qui pourra porter ses fruits dans le futur. Andoni est très pragmatique, il ne veut pas mettre de la poudre aux yeux des parents des joueurs. Il vient nous voir jouer et sa sérénité est très importante. C’est un lien essentiel entre le président et le centre de formation. On ne chôme pas ».

La réserve de l’OM est mal partie en National 2 mais Cassini assume la politique du club. « On a une des équipes les plus jeunes de France, mais on prend ce risque. Ce qu’on veut, c’est faire jouer nos jeunes ».

L’objectif du club est clair. « On a envie de s’approprier les meilleurs joueurs du coin pour éviter qu’ils ne partent à Nice, Montpellier, Lyon ou ailleurs. On a les moyens de les avoir, dorénavant, grâce à la qualité des entraînements et des études. On est sur la bonne voie, vraiment. Quant au projet sportif, il suffit de voir les Bouba, les Lopez, et tout ce qui va arriver derrière… On travaille avec certaines générations depuis quelques années et je pense qu’on a fait du bon boulot ».

Laurent HESS

19 Oct.
21:32
Résultat Ligue 1 : Dembélé donne l’avantage à l’OL face à Nîmes (1-0, mi-temps)

A la pause, l’Olympique Lyonnais mène 1-0 au Groupama Stadium grâce à l’ouverture du score de Moussa Dembélé.

Face à un promu à domicile, l’OL était attendu pour prendre les choses en main et les hommes de Bruno Genesio ne se sont pas défilés. Rapidement, Dembélé (3e) puis Aouar (9e) ont fait passer les premiers frissons autour de la cage de Bernardoni.

Mais après une nouvelle tentative de Depay (10e), c’est finalement Moussa Dembélé qui a débloqué le compteur, profitant d’une belle ouverture de Marcelo pour filer battre Bernardoni d’une frappe sous ses jambes (24e).

La suite de la seconde période, plus équlibrée, aurait même pu permettre à Nîmes de revenir au score, mais la frappe de Savanier, déviée par Marcelo, a finalement terminé sa course sur le poteau de Lopes (40e).

Julien Pédebos

Vidéos des matchs
L'actualité en vidéo
Vidéos des matchs
Ligue 1 Conforama
LaLiga Santander
Serie A
Journée 9
Paris Saint-Germain-Olympique Lyonnais (5-0) - Journée 09 - Ligue 1
EA Guingamp-Montpellier Herault SC (1-1) - Journée 09 - Ligue 1
Girondins de Bordeaux-FC Nantes (3-0) - Journée 09 - Ligue 1
Angers SCO-RC Strasbourg Alsace (2-2) - Journée 09 - Ligue 1
Olympique de Marseille-SM Caen (2-0) - Journée 09 - Ligue 1
Nimes Olympique-Stade de Reims (0-0) - Journée 09 - Ligue 1
AS Monaco-Stade Rennais FC (1-2) - Journée 09 - Ligue 1
LOSC-AS Saint-Etienne (3-1) - Journée 09 - Ligue 1
Toulouse FC-OGC Nice (1-1) - Journée 09 - Ligue 1
Amiens SC-Dijon FCO (1-0) - Journée 09 - Ligue 1
Ligue 1 2018-2019 Résumé Journée 09
Journée 8
LaLiga 2018-2019 Résumé Journée 08
Atletico de Madrid vs Real Betis (1-0) - Journée 08 - LaLiga
Deportivo Alaves vs Real Madrid (1-0) - Journée 08 - LaLiga
Athletic Club vs Real Sociedad (1-3) - Journée 08 - LaLiga
RCD Espanyol vs Villarreal CF (3-1) - Journée 08 - LaLiga
Real Valladolid vs SD Huesca (1-0) - Journée 08 - LaLiga
CD Leganes vs Rayo Vallecano (1-0) - Journée 08 - LaLiga
Valencia CF vs FC Barcelona (1-1) - Journée 08 - LaLiga
Getafe CF vs Levante UD (0-1) - Journée 08 - LaLiga
Sevilla FC vs RC Celta (2-1) - Journée 08 - LaLiga
Girona FC vs SD Eibar (2-3) - Journée 08 - LaLiga
Journée 8
Atalanta (0-1) Sampdoria - Journée 08 - Serie A
Udinese (0-2) Juventus - Journée 08 - Serie A
Torino (3-2) Frosinone - Journée 08 - Serie A
SPAL (1-2) Inter Milan - Journée 08 - Serie A
Lazio (1-0) Fiorentina - Journée 08 - Serie A
Cagliari (2-0) Bologna - Journée 08 - Serie A
Napoli (2-0) Sassuolo - Journée 08 - Serie A
Milan (3-1) Chievo - Journée 08 - Serie A
Genoa (1-3) Parma - Journée 08 - Serie A
Empoli (0-2) Roma - Journée 08 - Serie A
Serie A 2018-2019 Journée 08
L'actualité en vidéo
19 Oct.
14:03
Ligue 1 - OGC Nice - Saint-Maximin : "Un derby, ça se gagne"
Le camp niçois, à l’image d’Allan Saint-Maximin, est très motivé à l’heure d’accueillir dimanche l’Olympique de Marseille en clôture de la 10e journée de Ligue 1.
19 Oct.
13:54
Monaco - Henry : ''Je vais apprendre à me connaître''
Thierry Henry va débuter samedi soir à Strasbourg sa grande carrière d'entraîneur pour une première attendue de tous. Pour le moment, il ignore la façon dont il réagira en fonction des événements du match mais souhaite avoir ''un impact sur les joueurs qui regardent parfois comment se comporte le coach durant la rencontre''.
17 Oct.
10:50
Bleus - Deschamps : ''On a retrouvé ce qui fait notre force''
Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, estime que la réaction de son équipe est due au changement de système effectué après la demi-heure de jeu, alors que la France était menée 1-0 face à l'Allemagne.
17 Oct.
10:44
Allemagne - Low : ''Je suis déçu du résultat''
Joachim Low, le sélectionneur allemand, est déçu de la défaite de son équipe mais satisfait de la combativité de ses joueurs.
17 Oct.
10:33
Belgique - Hazard : "On aurait pu faire mieux"
C'était un bon match amical, résume l'attaquant belge Thorgan Hazard après le nul face aux Pays-Bas (1-1).
16 Oct.
09:43
Bleus - Deschamps ''optimiste'' avant de défier l'Allemagne
Même si l'Allemagne a largement perdu aux Pays-Bas (3-0) lors de son dernier match, Didier Deschamps s'attend à affronter une équipe ''loin d'être démobilisée''. ''L'Allemagne a dominé le match et reste une grande équipe'', affirme le sélectionneur des Bleus qui veut tout de même s'imposer pour ''finir en tête du groupe''.
16 Oct.
09:37
Allemagne - Löw : ''Ne vous inquiétez pas pour moi''
Le sélectionneur allemand s'est montré confiant et serein en conférence de presse ce lundi, avant le match entre la France et l'Allemagne en Ligue des Nations. Löw refuse de céder à la panique malgré les nombreuses critiques qui s'abattent sur lui, persuadé que son travail va finir par payer à nouveau.
15 Oct.
14:10
Bleus - Matuidi : "Il ne faut pas être trop dur avec Dembélé"
Interrogé sur les contre-performances d'Ousmane Dembélé en équipe de France, Blaise Matuidi a rétorqué qu'il fallait encore laisser du temps au jeune ailier qui a franchi un palier avec Barcelone selon le milieur de la Juve.
15 Oct.
13:53
Didier Deschamps souffle ses 50 bougies
Didier Deschamps fête ses 50 ans ce lundi. Retour sur la carrière de ce collectionneur de trophées, aussi à l'aise balle au pied que dans le costume d'entraîneur.
12 Oct.
09:25
Belgique - Hazard : "Henry sera un bon entraineur"
Pour Eden Hazard, Thierry Henry qui est actuellement dans le staff de la Belgique, a tout pour réussir en tant qu'entraineur. L'ancien attaquant des Bleus est annoncé avec insistance du côté de Monaco pour remplacer Leonardo Jardim.
12 Oct.
09:20
Bleus - Giroud sur Mbappé : "Il nous a sorti une belle épine du pied"
Menée au score, l'équipe de France a réussi à arracher un résultat nul miraculeux contre l'Islande en match amical à Guingamp (2-2) grâce à deux buts tardifs de Kylian Mbappé, entré à l'heure de jeu. En zone mixte d'après-match, l'attaquant international français Olivier Giroud a remercié son jeune compatriote d'avoir sorti les Bleus d'un mauvais pas.
11 Oct.
09:11
Japon - Une merveille signée Kikuchi
Kashiwa Reysol et Shonan Bellmare n’ont pu se départager mercredi lors de la demi-finale aller de la Coupe Nabisco, la Coupe de la Ligue japonaise (1-1). Alors que les locaux avaient ouvert le score dès la 1ère minute de jeu, Shunsuke Kikuchi a jeté un froid en égalisant de manière somptueuse 8 minutes plus tard. Le match retour aura lieu dimanche.
Vidéos précédentes
Classement
Ligue 1 Conforama
Domino's Ligue 2
Ligue des Champions
Ligue Europa
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
16
9
5
1
3
21
16
5
16
9
4
4
1
12
7
5
15
9
4
3
2
11
12
-1
14
9
4
2
3
13
11
2
13
9
3
4
2
10
12
-2
12
9
3
3
3
16
13
3
11
9
3
2
4
11
12
-1
11
9
3
2
4
12
14
-2
12
11
9
3
2
4
7
13
-6
10
9
3
1
5
11
13
-2
10
9
2
4
3
10
13
-3
15
10
9
3
1
5
9
13
-4
10
9
2
4
3
4
9
-5
17
10
10
2
4
4
13
18
-5
6
9
1
3
5
9
13
-4
6
9
1
3
5
8
16
-8
5
9
1
2
6
6
18
-12
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
21
10
6
3
1
16
6
10
20
11
6
2
3
14
11
3
19
11
6
1
4
15
14
1
17
11
4
5
2
9
8
1
17
11
5
2
4
13
13
0
16
11
4
4
3
12
10
2
14
11
3
5
3
12
9
3
13
11
4
1
6
10
11
-1
13
11
4
1
6
9
11
-2
12
10
3
3
4
11
15
-4
12
11
3
3
5
10
14
-4
11
11
3
2
6
8
13
-5
11
11
3
2
6
14
21
-7
11
11
2
5
4
7
14
-7
10
11
3
1
7
10
14
-4
8
11
2
2
7
9
17
-8
4
11
1
1
9
3
17
-14
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
0
2
0
0
2
1
4
-3
0
2
0
0
2
1
5
-4
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
0
2
0
0
2
3
6
-3
4
0
2
0
0
2
1
6
-5
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
8
4
4
1
2
0
1
1
1
6
-5
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
3
1
2
0
2
0
0
2
0
4
-4
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
3
4
-1
4
0
2
0
0
2
2
6
-4
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
2
2
0
2
0
4
4
0
1
2
0
1
1
3
4
-1
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
5
3
2
1
2
0
1
1
2
7
-5
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
1
2
0
1
1
0
2
-2
0
2
0
0
2
0
6
-6
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
0
2
0
0
2
2
4
-2
0
2
0
0
2
2
5
-3
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
2
3
-1
0
2
0
0
2
1
4
-3
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
1
1
0
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
1
2
-1
0
2
0
0
2
0
3
-3
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
0
2
0
0
2
3
6
-3
0
2
0
0
2
0
5
-5
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
1
2
0
1
1
1
3
-2
0
2
0
0
2
0
4
-4
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
2
2
0
2
0
5
5
0
1
2
0
1
1
3
5
-2
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
1
2
0
1
1
3
4
-1
Groupe I
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
3
3
0
3
2
1
0
1
2
2
0
Groupe J
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
3
6
-3
Groupe K
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
2
2
0
2
0
4
4
0
1
2
0
1
1
3
4
-1
Groupe L
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
2
1
0
1
3
4
-1
0
2
0
0
2
0
3
-3