Bienvenue
Matchs
Aujourd'hui
Ligue 1
Journée 21
Domino's Ligue 2
Journée 21
Ligue des Champions
Journée 1
Derniers Matchs
Prochains Matchs
Ligue Europa
Journée 2
L'Actualités
Analyses & commentaires
21 Févr.
12:02
Foot/Allemagne - Pas de sanction contre Ancelotti pour son doigt d'honneur adressé à des supporters
21 Févr.
10:13
Foot/Allemagne - Dortmund: décision "en fin de saison" sur la prolongation ou non de Tuchel
21 Févr.
09:17
Foot/L1 - Saison terminée pour Alassane Plea (Nice)
20 Févr.
22:29
Foot/Coupe d'Angleterre - Un choc Chelsea-Manchester United en quart, Arsenal verni

Le tenant Manchester United se déplacera chez l'actuel leader de la Premier League Chelsea en quart de finale de la Coupe d'Angleterre, tandis qu'Arsenal, qualifié au détriment de Sutton (2-0), recevra Lincoln, une autre D5. Outre le retour de Jose Mourinho à Stamford Bridge, Tottenham sera opposé à Millwall (D3), tombeur de Leicester samedi, lors d'un prometteur derby de Londres. Middlesbrough accueillera le vainqueur du huitième à rejouer entre Huddersfield (D2) et Manchester City (0-0 samedi).

AFP

© 2017 AFP

20 Févr.
22:15
Foot/Coupe d'Angleterre - 8e de finale: Arsenal évite le piège tendu par Sutton
20 Févr.
21:45
Foot/L2 - Lens passe au travers, Orléans se donne de l'air

Alors qu'il pouvait prendre la 2e place, Lens s'est fait surprendre à Orléans 2-1 par un relégable qui refuse de s'avouer vaincu, en match en retard de la 26e journée de L2. Ce sont pourtant les visiteurs qui ont d'abord tenté d'animer les débats. Ce sont les Orléanais, grâce à une percée de Nabab, qui ont ouvert la marque (52). Moins timorés dans le jeu, les Orléanais ont alors pu s'appuyer plus sur les qualités techniques de Karim Ziani qui a même fini par doubler la marque sur penalty (83). Les Lensois ont sauvé l'honneur par Habibou (89).

AFP

© 2017 AFP

20 Févr.
21:40
Foot/L2 - Lens s'incline devant Orléans 2-1

Lens s'est incliné à Orléans 2-1 lors de la 26e journée de Ligue 2. Au classement, Brest (48 pts) devance Amiens (42 pts), Reims (42 pts) et Lens (40 pts).

AFP

© 2017 AFP

20 Févr.
21:03
Foot/Espagne - Barcelone: Piqué réclame "l'unité" et "soutient à mort" son entraîneur
20 Févr.
19:00
Foot/C1 - Jardim (Monaco): "Nous avons un ADN"
20 Févr.
18:20
Foot/L2 - Strasbourg accueille la lanterne rouge Tours, en pleine turbulence

Strasbourg accueille la lanterne rouge Tours, après la mise à l'écart de son entraîneur, demain à 18h30 en match en retard de la 21e journée de Ligue 2. Initialement programmée le 20 janvier, la rencontre avait été reportée à cause de la pelouse gelée. Dernier de Ligue 2, à sept points du premier non relégable, Tours est en grande difficulté et vient d'écarter son entraîneur Fabien Mercadal samedi. "C'est Nourredine El Ouardani, entraineur depuis 4 ans du Centre de Formation du TFC, qui assurera l'intérim", précise le club. L'objectif fixé: "gagner la bataille difficile du maintien qui s'engage sur le dernier tiers du championnat".

AFP

© 2017 AFP

Actualités précédentes
21 Févr.
13:00
OL : Maxime Gonalons bientôt sacrifié par Bruno Genesio ?

Le capitaine de l’OL Maxime Gonalons a montré un visage inquiétant lors de la victoire contre le Dijon FCO dimanche (4-2). De là à aller faire un petit tour sur le banc de touche ?

Qu’arrive-t-il à Maxime Gonalons ? On se rappelle encore son visage dépité après le derby dans ses grandes largeurs par l’OL face à l’ASSE il y a quelques semaines (2-0). Ce dimanche-là, le capitaine des Gones sommait ses coéquipiers d’être plus hargneux et rigoureux, chose qu’il a du mal à montrer lui-même dans ses dernières productions. Dimanche, cet état de fait a été criant puisqu’il a notamment été fautif sur le deuxième but dijonnais.

« Gonalons ? Il aurait été bien plus judicieux de le mettre au repos »

Conscient de son calvaire, Bruno Genesio l’a appelé sur le banc après son remplacement à la 70e minute de jeu par Nabil Fekir. Chose rare, qui pourrait être amenée à se reproduire, selon Nicolas Puydebois. « La performance de Maxime Gonalons n’a pas été bonne, il n’est pas dans son assiette en ce moment, indique l’ancien joueur de l’OL sur le site Olympique et Lyonnais. Le faire sortir n’était pas la bonne solution d’après moi, il aurait été bien plus judicieux de le mettre au repos, qu’il puisse reprendre ses esprits et revenir plus fort. Son remplacement nous laisse l’impression qu’il s’agit d’une punition après son erreur sur le deuxième but dijonnais. Pourtant, avec Lucas Tousart, Corentin Tolisso, Sergi Darder et Jordan Ferri, l’OL a de quoi le faire souffler lorsqu’il n’est pas au mieux de sa forme. »

JP

21 Févr.
12:45
OM – Mercato : un rêve fou en attaque brisé d’avance par le PSG ?

Évoqué du côté du PSG au mercato, Sergio Agüero fait également rêver les supporters de l’OM. Une piste validée par le consultant Rolland Courbis.

Plus de quatre mois nous séparent du mercato d’été. Quatre mois au cours desquels rumeurs et bruits de couloir vont se succéder à l’OM au sujet du poste d’avant-centre. Peut-être même vaudrait-il mieux parler de fantasmes. Car certains des noms évoqués dans la presse ont de quoi laisser rêveur. Ancien coach phocéen devenu consultant, Rolland Courbis se prononce ainsi, dans les colonnes de France Football, en faveur de l’arrivée de… Sergio Agüero : « Il y en a un qui me vient tout de suite à l’esprit, c’est Agüero ! Il a l’air de vouloir quitter City, il est Argentin, latin, donc OM-compatible. Mais ce doit être très, très cher ! »

L’OM rêve d’Agüero, le PSG aussi

S’il est vrai que le joueur de 28 ans ne semble plus intouchable aux yeux de son entraîneur Pep Guardiola à Manchester City, pas moins de 60 millions d’euros seraient nécessaires à sa venue, selon les estimations des sites spécialisés. En outre, on imagine mal l’international argentin rejoindre un club non-qualifié pour la Ligue des champions.

Récemment, c’est du côté du PSG que le nom d’Agüero circulait, ce qui paraît plus plausible. Mais les supporters marseillais ne désespèrent visiblement pas d’attirer celui qui a inscrit 18 buts en 28 apparitions cette saison : « Kun » arrive en tête d’un sondage publié par le site de FF pour savoir qui serait la recrue idéale à l’OM. Avec 18% des suffrages, l’attaquant des Citizens devance Antoine Griezmann (15%), Olivier Giroud (13%), Steve Mandanda (12%) et Pierre-Emerick Aubameyang (10%).

Sylvain Opair

21 Févr.
12:30
ASSE – Manchester United : Hamouma lance un appel aux supporters

Présent devant la presse à la veille du 16e de finale retour de la Ligue Europa contre Manchester United (18h), l’attaquant de l’ASSE Romain Hamouma ne veut pas avoir de regrets.

Les joueurs de l’ASSE l’ont déjà assimilé : il faudra réaliser un véritable exploit pour éliminer Manchester United demain en Ligue Europa. Christophe Galtier l’a déjà noté en conférence de presse mais semble croire ses hommes capables d’accomplir cette prouesse. Tout comme son coach, Romain Hamouma croit que l’appui des supporters massés dans le chaudron sera un atout qui pourrait faire croire au miracle.

Hamouma compte sur le public stéphanois

« Il faudra y aller pied au plancher sans se poser de question, surtout devant notre public. C’est un plus de jouer devant notre public et nos familles. Il faudra leur donner l’envie de nous pousser encore plus. Je pense que cette équipe a quelques points faibles que je ne dévoilerai pas, a-t-il glissé avec facétie devant les médias ce mardi. Quand la tête va, le reste suivra. Il ne faut pas penser à une éventuelle fatigue. Au contraire du match aller, il faudra marquer les occasions que nous aurons, ce sera la clé. »

JP

21 Févr.
12:15
Girondins de Bordeaux – Mercato : Malcom a déjà un nouveau club en tête

Débarqué aux Girondins de Bordeaux il y a un an, le Brésilien Malcom est une réussite du recrutement du club aquitain mais il pourrait ne pas faire long feu. 

Buteur à quatre reprises en 25 matches de Ligue 1 (21 titularisations), Malcom a été très bon contre l’En Avant de Guingamp dimanche au Matmut Atlantique (3-0) et se fait de toute façon sa place dans le 4-3-3 dessiné mis en place par Jocelyn Gourvennec aux Girondins de Bordeaux. Pleinement concentré sur sa saison en France, l’ailier brésilien a pourtant a exprimé ses envies pour la suite de sa carrière et n’exclut pas un départ dès l’été prochain. Notamment du côté du FC Séville, où il apprécie les qualités d’entraîneur de Jorge Sampaoli.

Sampaoli fait rêver Malcom

« Liverpool et Manchester, je ne sais rien… Je suis tout à fait serein et aujourd’hui, je pense seulement aux Girondins. Je me consacre à mon travail pour donner de la joie aux supporters français. Maintenant, Sampaoli connaît mon football, mon style de jeu. Si l’occasion se présente (d’aller à Séville, Ndlr), je serais heureux. Sinon, je continuerai mon dur labeur avec plus d’humilité que jamais », a-t-il expliqué à nos confrères de Goal.

JP

21 Févr.
12:00
FC Nantes : pourquoi les Canaris ont gagné le respect à Metz

S’il n’a pas réussi à ramener une victoire qui lui tendait les bras samedi à Metz (1-1), le FC Nantes est reparti de Lorraine en ayant fait forte impression à ses opposants.

On se doute bien que le penalty généreux transformé par Cheick Diabaté continue de mettre en rogne Sergio Conceiçao mais ce dernier pourra se consoler en se disant qu’il a au moins gagné le respect de ses adversaires. Conscient d’avoir été dominé par une équipe du FC Nantes solidaire et bien organisée, l’entraîneur du FC Metz Philippe Hinschberger n’a en effet pas tari d’éloges sur leur niveau de jeu. En un mot, il semble avoir été impressionné par leurs nouvelles valeurs.

« On recevra sans doute des équipes moins valeureuses que ce FC Nantes »

« C’est un bon point, parce qu’on a joué une belle équipe de Nantes. La première mi-temps a été équilibrée et Nantes a été au-dessus en deuxième mi-temps. Il n’y avait pas de surprise. On s’en sort bien, a estimé le coach du club lorrain sur le site officiel du FC Nantes. On a plutôt mieux fini. On a tout jeté dans la bataille sur la fin. C’était un peu du hourra football. On ne méritait pas forcément de gagner, mais on recevra sans doute des équipes moins valeureuses que ce FC Nantes qui est vraiment une bonne équipe. »

A confirmer toutefois ce vendredi soir en ouverture de la 27e journée de L1 et la réception du Dijon FCO à la Beaujoire (19h).

JP

21 Févr.
11:45
RC Lens : Gervais Martel veut faire payer la note à Valenciennes

Le président du RC Lens Gervais n’a que peu goûté à la nouvelle défaite des Sang et Or à Orléans en clôture de la 26e journée de L2 (2-1). Il s’en remet désormais au derby contre Valenciennes.

Gervais Martel n’a pas accablé ses joueurs lundi soir à Orléans (2-1). Malgré une défaite qui fait tache, le président du RC Lens a juste voulu rappeler à ses troupes qu’elles pourraient effacer ce contre-temps fâcheux en s’imposant ce samedi à Bollaert devant leurs supporters dans le derby contre le Valenciennes FC (15h). « On est dans un championnat de Ligue 2 assez invraisemblable. Il y a des clubs qui n’ont pas gagné ce week-end et c’est notre cas, mais va se remettre en selle pour le derby de samedi, avec un gros match contre Valenciennes. Là, j’analyse que tout est encore possible mais c’est sûr qu’on se voyait revenir avec un résultat plus positif d’Orléans », a analysé Martel au micro de Canal+ Sport.

JP

21 Févr.
11:30
LOSC – Mercato : la première recrue de Bielsa détournée par des clubs anglais ?

Alors que l’arrivée au LOSC de Fodé Ballo-Touré (PSG) semblait en très bonne voie, plusieurs clubs anglais auraient contre-attaqué dans l’optique du mercato d’été.

Le mercato estival ne débutera que dans quatre mois. Mais déjà, le LOSC se serait assuré la venue de Fodé Ballo-Touré, jeune arrière latéral du PSG. C’est en tout cas les informations qui circulaient fin janvier. Hélas, il semble que ce dossier ne soit pas aussi avancé que pouvaient l’espérer les supporters nordistes.

Plusieurs titres de la presse anglaise, en tête desquels le Sun et le Daily Star, évoquent des contacts entre l’arrière gauche de 20 ans, dont le contrat stagiaire prendra fin en juin, et des clubs tels que Liverpool, West Ham ou Aston Villa. Le LOSC va donc devoir agir vite pour offrir à Marcelo Bielsa son premier renfort.

Sylvain Opair

21 Févr.
11:00
ASSE – Manchester United : Galtier sort l’artillerie lourde pour les supporters

Comme pressenti ce mardi, l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier a bien prévu de sortir la grosse équipe pour recevoir Manchester United en 16e de finale retour de la Ligue Europa ce mercredi (18h).

Les supporters de l’ASSE qui auront la chance d’être présents demain soir à Geoffroy-Guichard ont de bonnes chances d’en prendre plein les yeux. Christophe Galtier a en effet confirmé devant la presse qu’il sortirait bel et bien l’artillerie lourde pour la réception de Manchester United. Question de politesse et, surtout, d’engouement.

« Nous jouerons dans un stade plein, il faudra respecter cela

« C’est impossible de ne pas aligner la meilleure équipe possible au regard de l’engouement qu’il y a eu autour de ce match. Le rendez-vous de demain est très attendu. Le public s’attend à ce que l’on fasse honneur à nos couleurs, et les joueurs se sont bien remis de leur dernier match. Nous jouerons dans un stade plein avec une très grosse ambiance, il faudra respecter cela, a-t-il affirmé devant les médias. Personnellement, ce que je veux, c’est qu’on gagne ! Il faudra réitérer ce que l’on a fait de bien et corriger ce que l’on a raté mais dans un match, tout peut arriver : il peut y avoir une bonne  entame, des faits de match… Le plus important est de jouer pour gagner et ne pas encaisser de but, ce qui réduirait notre pourcentage de qualification. Il ne faudra pas être dans l’excitation et ne pas être surpris d’avoir des occasions au cours de ce match. »

Point important : Galtier a fait savoir que Loïc Perrin s’entrainera normalement aujourd’hui et sera titulaire et capitaine demain contre les Red Devils (18h).

JP

21 Févr.
10:30
OM – Mercato : Zubizarreta avance sur une solide piste en Liga

Le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta n’a pas du tout tiré un trait sur le défenseur tunisien du FC Valence Aymen Abdennour, toujours visé au mercato estival.

Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia sont du genre têtus. Et c’est exactement comme cela qu’ils mèneront le projet de Frank McCourt à la réussite, surtout en terme de recrutement. Selon les informations de Plaza Deportiva, les deux hommes forts de l’OM travaillent ainsi toujours sur la piste Aymen Abdennour, joueur déjà suivi lors du mercato hivernal. Le défenseur tunisien n’était alors pas vraiment enclin à quitter le FC Valence, qu’il entendait mener au maintien en fin de saison. L’intention était louable mais qu’en est-il aujourd’hui ?

Le dossier Abdennour prend forme ?

D’après le média espagnol, il ne sera toujours pas facile de l’extirper du club « Ché » mais le fait qu’il ne soit pas titulaire en défense centrale, où Ezequiel Garay et Eliaquim Mangala le supplantent, pourrait ouvrir une brèche à l’OM. L’ancien roc de l’AS Monaco ne répondrait de plus pas « aux exigences d’un club du standing du FC Valence. » Abdennour figure en tout cas « comme l’une de leurs priorités en défense au mercato estival », assure PD. « C’est difficile de quitter Valence mais tout dépend du projet sportif qui me serait offert à l’OM », assurait de son côté l’intéressé sur beIN SPORTS au début de l’hiver.

JP

21 Févr.
10:00
FC Barcelone : le PSG a brisé Lionel Messi, c’est confirmé

Le sélectionneur de l’Argentine Edgardo Bauza confirme que la non célébration du penalty de Lionel Messi face à Leganés est bien la conséquence de la défaite du FC Barcelone contre le PSG.

La raclée reçue mardi dernier sur la pelouse du PSG (4-0) a laissé des traces au FC Barcelone. Dans le jeu, mais aussi dans les têtes. Le succès laborieux des hommes de Luis Enrique contre Leganés (2-1) dimanche soir lors de la 23e journée de Liga est là pour en témoigner. Non seulement la formation catalane n’a-t-elle dû son salut qu’à un penalty tardif inscrit par Lionel Messi, mais celui-ci n’a même pas fêté son but. Sa tentative convertie, l’international argentin s’est en effet contenté d’errer dans la surface quelques secondes, tête basse, avant d’être assailli par ses partenaires.

Bauza confirme, Messi est fâché depuis le match contre le PSG

C’est peut-être un détail pour beaucoup, mais cette absence de célébration a interpellé les médias catalans, qui pensent que le passage du PSG a fait très mal au moral de Messi. Edgardo Bauza, sélectionneur de l’Argentine, a confirmé que la démonstration de force survenue la semaine dernière trotte bien dans la tête de Messi. « Je crois savoir que Leo a décidé de ne pas célébrer son but en réaction au flot de critiques qu’il a reçues après la défaite contre le PSG, a-t-il glissé dans le quotidien gaucho Olé. J’ai remarqué qu’il était très fâché quand il a marqué ses buts, ce n’est pas habituel chez lui, preuve que cet épisode l’a marqué. Mais le plus important est qu’il soit toujours décisif. »

JP

L'actualité en vidéo
20 Févr.
11:46
A. Delort : "Ils sortaient d'un match extraordinaire"
Après le match nul entre Toulouse et Paris (0-0) lors de la 26ème journée de Ligue 1, Andy Delort, revient sur la prestation du PSG face à Barcelone quelques jours plus tôt en Ligue des Champions.
20 Févr.
11:45
Les joueurs ne disent pas non à Leonardo
Marco Verratti et Marquinhos s'expriment sur Leonardo, ancien joueur et directeur sportif du PSG, qui souhaiterais revenir dans le club parisien.
20 Févr.
01:21
Le TFC ramène un bon point de Paris
Corentin Jean était très satisfait du point du match nul obtenu ce dimanche face au PSG (0-0)L'attaquant toulousain
20 Févr.
01:15
PSG - Toulouse : Pour Marquinhos il y a" beaucoup de frustrations"
Tenu en échec par Toulouse au Parc des Princes (0-0) les parisiens n'ont pas confirmé l'exploit réalisé face à Barcelone.
18 Févr.
21:27
R.Garcia : "Un match abouti"
L’OM a donné satisfaction à Rudi Garcia, qui avait le sourire à l’issue de la victoire ce samedi contre le Stade Rennais (2-0).
18 Févr.
19:39
U. Emery : "Nous cherchons toujours a faire le meilleur match"
Quelques jours après la victoire contre Barcelone en Ligue des Champions (4-0), Unai Emery n'a pas voulu parlé de match référence et estime que son équipe doit constamment chercher à faire le meilleur match.
17 Févr.
15:51
J. Mourinho : "Mon 11 type pour le match retour"
Le technicien de Manchester United, Jose Mourinho, est sorti victorieux du match aller à Old Trafford en 16es de finale aller en Ligue Europa, contre l’AS Saint-Étienne (3-0).
17 Févr.
15:50
Bernardo Silva, focus sur le joueur du mois
Bernardo Silva a été élu joueur du mois de janvier par les internautes devant Radamel Falcao et Alexandre Lacazette. Le milieu offensif portugais a particulièrement brillé contre Marseille et le PSG.
16 Févr.
17:47
M. Sanson : "Important de prendre les 3 points face à Rennes"
Morgan Sanson, le milieu de l'Olympique de Marseille, évoque l'importance pour les Marseillais de gagner le prochain match de Ligue 1 face à Rennes.
15 Févr.
10:59
Luis Enrique : "Clairement inferieurs "
Luis Enrique n’a pas été tendre avec ses joueurs à l’issue du match. L’entraîneur du FC Barcelone a été défait mardi au Parc des Princes en 8es de finale aller de la Ligue des Champions (4-0).
15 Févr.
10:58
Verratti : "Rien est fait"
Le milieu de terrain parisien Marco Verratti, a évoqué un « Camp Nou difficile », en zone mixte à l’issue de la victoire du club de la capitale. Le Paris-Saint-Germain a battu le FC Barcelone au Parc des Princes mardi, en match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions.
15 Févr.
10:57
L. Koscielny : "Capables de l’emporter ici"
Le défenseur d’Arsenal, Laurent Koscielny, a évoqué le match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions à l’extérieur, face au Bayern Munich.
Vidéos précédentes
Classement
Ligue 1
Domino's Ligue 2
Ligue des Champions
Ligue Europa
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
43
25
14
1
10
49
31
18
39
26
10
9
7
31
21
10
39
26
11
6
9
35
31
4
39
26
10
9
7
32
31
1
34
26
9
7
10
31
28
3
34
26
9
7
10
30
33
-3
33
26
8
9
9
25
31
-6
32
26
8
8
10
38
43
-5
30
26
8
6
12
22
33
-11
30
25
8
6
11
19
34
-15
29
26
8
5
13
24
32
-8
28
25
8
6
11
25
45
-20
16
27
26
6
9
11
36
41
-5
27
25
7
6
12
18
33
-15
25
25
7
4
14
25
43
-18
23
25
5
8
12
22
33
-11
22
26
6
4
16
27
52
-25
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
40
26
10
10
6
34
28
6
40
26
11
7
8
33
27
6
40
25
11
7
7
36
32
4
38
26
9
11
6
38
29
9
37
26
9
10
7
26
24
2
36
26
9
9
8
32
36
-4
35
26
8
11
7
33
33
0
35
26
9
8
9
26
27
-1
33
26
8
9
9
25
24
1
33
26
9
6
11
30
35
-5
31
26
6
13
7
33
32
1
30
26
7
9
10
29
30
-1
28
26
6
10
10
23
32
-9
28
26
7
7
12
20
30
-10
27
26
7
6
13
24
33
-9
24
26
4
12
10
21
27
-6
21
25
4
9
12
28
41
-13
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
6
0
3
3
6
15
-9
2
6
0
2
4
3
12
-9
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
1
4
1
9
14
-5
5
6
1
2
3
8
6
2
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
3
6
0
3
3
5
16
-11
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
5
6
1
2
3
6
12
-6
4
2
6
0
2
4
4
11
-7
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
6
6
0
3
6
0
3
3
5
11
-6
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
4
6
1
1
4
9
24
-15
3
6
1
0
5
5
8
-3
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
9
6
2
3
1
7
2
5
0
6
0
0
6
2
14
-12
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
5
3
2
0
6
0
0
6
0
15
-15
Groupe A
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
3
7
-4
2
6
0
2
4
2
8
-6
Groupe B
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
7
4
3
5
6
1
2
3
5
11
-6
Groupe C
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
9
6
2
3
1
8
10
-2
0
6
0
0
6
5
14
-9
Groupe D
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
7
9
-2
4
6
1
1
4
5
8
-3
Groupe E
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
7
10
-3
5
6
1
2
3
11
14
-3
Groupe F
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
7
8
-1
5
6
1
2
3
9
11
-2
Groupe G
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
1
4
1
8
6
2
1
6
0
1
5
3
13
-10
Groupe H
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
9
11
-2
1
6
0
1
5
2
12
-10
Groupe I
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
6
6
0
4
6
6
2
0
4
5
11
-6
Groupe J
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
7
6
2
1
3
7
12
-5
4
6
1
1
4
7
12
-5
Groupe K
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
8
6
2
2
2
6
4
2
6
6
2
0
4
7
11
-4
Groupe L
Equipe
Pts
J
G
N
P
BP
BC
+/-
6
6
1
3
2
5
7
-2
6
6
1
3
2
5
7
-2